Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que les résultats arriveront plus tard, comme c'était le cas pour les précédents concours.
avart a écrit:
folkjetadore a écrit:
Bonjour, j'ai fini ma création mais pour un élément, je me suis inspirée de celui d'un livre... Est-ce pénalisant ? ^^'
Difficile à dire comme ça. Inspirer mais pas copier ? Tu peux toujours poster, on te dira si cela ne va pas =)
Oui c'est une inspiration, dans le livre l'élement ne ressemble pas à ce que j'ai dessiné, et la doll en elle-même n'a rien a voir avec :3
folkjetadore a écrit:
avart a écrit:
folkjetadore a écrit:
Bonjour, j'ai fini ma création mais pour un élément, je me suis inspirée de celui d'un livre... Est-ce pénalisant ? ^^'
Difficile à dire comme ça. Inspirer mais pas copier ? Tu peux toujours poster, on te dira si cela ne va pas =)
Oui c'est une inspiration, dans le livre l'élement ne ressemble pas à ce que j'ai dessiné, et la doll en elle-même n'a rien a voir avec :3
ça devrait être bon alors =) !
Attention, vous n'avez plus qu'une heure pour poster votre création ^^ !!
eyes1234 : Il manque ton pseudo.
perle-de-corail a écrit:
Attention, vous n'avez plus qu'une heure pour poster votre création ^^ !!
Ce n'est pas demain soir que le concours se termine ?
Bon bah.... Youpi je croyais x_x Ce sera pour une prochaine fois ! x')
Dernière modification par folkjetadore (2014-03-25 20:01:57)
Le 25 mars à 20 H c'est bien aujourd'hui 
Toutes les participations actuelles sont validées par l'équipe. Le concours est désormais clos. Les résultats arriveront au plus vite.
eyes1234 + stella-pt : Vos participations ne comportaient pas vos pseudos dessus, elles ont donc été retirées car non conformes aux règles du concours.
Ouf ! Je suis bien content d'avoir terminé hier ! ^^
Merci pour ce concours ! Hâte d'avoir les résultats ! 
Rahh la rage !!
Ma créa est prête depuis une heure mais je n'ai voulu la poster qu'à l'instant en ayant oublié la limite de 20h 
Oh, j'ai oublié de l'ajouter
bon, ma création n'a plus de chances devant ces magnifiques créations, Bonne chance à toutes
mlle-omd : Zut >.<
eyes1234 : La prochaine fois tu ne l'oublieras pas j'en suis sûre. Ce n'est que partie remise, j'espère voir une de tes créations aux prochains concours car tu as un sacré talent !
pour quand les résultats???
Beaucoup de belles créations pour ce concours, hâte de voir les résultats 
J'ai quelques coups de cœurs, et j'attend avec impatience les gagnants ! :D
(croisons les doigts pour avoir les noms cette semaine !)
Ahhhhh j en peu plus d attendre xD trop impatiente,
J ai egalement eu des coups de coeur et j espere qu elle gagnerons =D
On finalise tout ça ^^
C'est un concours Inspiration, les résultats ne doivent pas être bâclés 
avart a écrit:
On finalise tout ça ^^
C'est un concours Inspiration, les résultats ne doivent pas être bâclés
Cool ! :D
J'ai tellement hâte, dans ce genre de concours, l'attente des résultats est le plus difficile ^^
J'ai hâte 
Vu que je n'ai pas de topic de création et que j'ai quand même envie de vous monter mon dessin, je le poste ici.
Voici donc ma super-héroïne, inspiré des comics et de la Grèce antique :
Tu as un sacré coup de crayon ! La prochaine fois n'oublies pas de rendre à temps ta création car c'est dommage.
Elle a un nom ? 
avart a écrit:
Tu as un sacré coup de crayon ! La prochaine fois n'oublies pas de rendre à temps ta création car c'est dommage.
Elle a un nom ?
Elle n'a pas de nom,je voulais faire une "Owlgirl" à la base, inspirée de Hawkgirl mais le masque ne fait pas trop hibou donc le nom n'est plus approprié ^^'
Parce que le dernier jour du concours j'ai complètement changé d'avis, et je me suis inspirée des dessins de Crisse pour ma tenue aussi. Je suis fan de ses tenues dans la BD Atalante *_*
Owlgirl lui va bien. Le masque fait quand même assez hibou je trouve ^^
J'espère avoir les résultats demain, en tout cas je suis trop impatiente !! 
liah-bone a écrit:
J'espère avoir les résultats demain, en tout cas je suis trop impatiente !!
Moi aussi !
Même si une semaine, c'est cours pour prendre une décision, en comptant les news, etc ...
Je me demande si l'équipe a reçus plus de participation cette fois ci que pour les autres.
D'ailleurs j'adore le système de mettre directement la création sur le forum, ça évite tout problème avec les envois à cause de la messagerie :)
Les résultats sont-ils arrivés?
Un peu de patience