Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c'est une superbe final des tenues magnifiques j'ai eu 2 coup de cœur .
irina ta tenue est a COUPER LE SOUFFLE UN ÉNORME BRAVO
j'ai attribué 5 vote :bisous:
une tres belle finale :) votes mis, bonnes chances a tous :bisous:
Magnifique *-* j'ai mis beaucoup de vote:
-raya42
-babybella2b
-irina-diaman
-marc-antony
-shanalova05
La plupart des concurrentes n'ont pas vraiment respecté le véritable thème pour moi, il fallait une tenue digne de défiler sur un podium, et j'en vois certaines qui ont une tenue totalement préhistorique et justement qui n'est pas digne de défiler sur un podium, 2 votes pour ma part:
-raya42
-irina-diaman
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon gourdin/bout de viande :D et Merci Féérick de m'avoir sélectionné.
Mes coup de coeur du défilé sont là : Babybella (la simplicité touchante) et Irina (du génie dans la mise en scène)
Je découvre Raya que je n'ai pas eu la chance de croiser sur le défilé, elle rend super (je l'avais pas vue terminée) et je découvre celle de Love : Magnifique !
Je rajoute un vote pour Cuiicuii pour l'originalité dans le traitement du thème.
Félicitations également aux 4 autres finalistes :bisous:
Magnifique finale !
mes votes iront pour * Raya * Irina * mes 2 coups de cœur & * Marc Antony * qui me plaît également beaucoup
Bonne Chance à vous 10 ! :bisous:
bof, j'aurait aimer voir autre chose, d'un point de vue d'historienne de l'art il n'y en a pas une d'historiquement correcte,mais ce n'était pas exigé...
je suis deçus de ne voire que des tueuses de léopard a une époque où c'était pas vraiment le type de nourriture,mais bon...j'ai hate de voire les perles^^
2 votes, pour raya et balounette.
il y en avait d'autres de très jolie mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les deux^^
elles sont peut être pas historiquement à 100% exacte mais c'est très recherchée^^
après j'en ai vu une très jolie celle avec les deux jeunes filles doll back mais je trouvais que ça faisait plus inspiration indienne que cro magnon, mais le travail sur la tenue était remarquable, de même que la tenue avec la végétation et la cape blanche, très jolie, mais moins dans le thème que mes deux votes (surtout à cause de l'hermine brodée d'abeille plutot représentatif des roi de france que de mr cromagnon^^)
sinon bravo à toute il y à vraiment de jolie chose, la chasseuse de renard (j'ai interpréter ta tenue comme ça je ne sais pas si c'est exacte) mais c'est très jolie^^
bref le défilé avait était pour ma part plutot décevant mais on arrive quand même a avoir une jolie finale^^
jamais je pensais voir une finale aussi belle *-* wahou, les tenues sont les unes plus belles que les autres^^ j'en ai plein la vue
Dernière modification par anitaclara (2014-02-21 20:19:58)
Mes votes vont à ; irina-diaman, raya42. shanalova :)
Très dur de choisir, vos tenues son tous magnifique !
Très belle finale :)
Wow !!! quelle jolie finale que du merveille
d'abord je suis très contente de voir raya, byro et irina parmi les finalistes parce que vraiment vos créations étaient merveilleuses
!!!! et j'espère de tout mon coeur vous voir les 3 sur le podium !
et biensur 1 vote pour chacune de vous ^^
sinon félicitations à vous ts !!!!!
Dernière modification par star-chan (2014-02-21 20:53:38)
WAOW! jamais je pensais être sur le podium avec toutes les créations splendides que j'ai vues! mais ravie quand même!
pour celle qui se demandent ce que fait un ours à mes pieds j'ai simplement repris un thème d'une archéologue historienne qui a écrit pas mal de romans historique sur la préhistoire et autre notamment le clan de cavernes! et dedans elle prouve qu'a cette époque l'être humain pouvait tout à fait avoir comme compagnon des animaux sauvages, loup, ours, etc...
voila pour l'explication du petit ourson
pour ma part je suis ravie de d'être à côté de plusieurs de mes coups de coeurs: ti-gigi, marc antony,byronornikita, babybella, irina diaman, raya 42,
et fière aussi d'être avec shanalova et elyzea qui nous font toujours de très belles créations ! ben ça va être dur de voter en fait non je crois que je vais mettre un vote à chacune car toutes le méritent!
Euh...je rappelle qu'on devait s'inspirer des éléments de la préhistoire mais pas faire à 100% une tenue préhistorique hein ^^'
irina ♥ ma préférée !
Bever, Shana, Baloo et Marc-anthony ont eu mes votes.
J'ai deux autres méga coups de coeur dans la finale, malheureusement pour moi elles sont HS. J'avais la même vision que Yumi au niveau du thème, donc, bien que leurs tenues soient de vraies merveilles, je ne voterai pas pour elles et j'en suis désolée.
Enfin, bravo à toute car ça reste une très belle finale pour un thème qui m'a fait patauger ^^
la finale de ouf!
on sait plus où donner de la tête! Mais bon faut choisir quand même :
Elizea, Irina, Marc-antony et Byro vous m'avez fait rêver!!!!
mais comme dirait l'autre...enfin, les autres! et elles sont nombreuses :
Mais ou sont donc Orlanne et Ptitboutf ?
Quelle finale !
Enormes coups de coeur pour Irina-diaman et Raya, c'est à couper le souffle !
Mon 3e vote va à Beverlystyle. ( Mais j'aime également beaucoup la tenue de marc-antony ! )
Voilà, merci pour ces beaux tableaux et bravo à toutes les finalistes !
Mon podium idéal :
-Irina
-Raya
-Beverly'
J'espère de tout coeur vous voir gagner !
Quelle superbe finale inatendue! wow!
mes votes iront à:
Raya42: mon coup de coeur de ce défilé
Irina-diaman
et maric-antony
félicitation aux finalistes et bonne chance à tout et toutes!
J'ai mis quelques votes car il y a de très belles tenues, mais pas plus car ça met un temps fou à charger ce qui est pénible.
Jolie finale
Bravo et bonne chance
voter pour moi svp moi je vais pas voter pour moi moi je suis jore du style a sen laisser aller jai voter 4
Dernière modification par iffer (2014-02-22 11:16:22)
Bravo a toutes mais petite préférence pour Babybella2B et Irina-Diaman=)
+1 pour Raya42 CDC parfaite *o*
+1 pour Ely' magnifique, j'adore les couleurs, ça change !
Jolie finale :)
Mais je trouve qu'il y a 2 dollz qui ont des tenues ressemblantes...
Bravo et bonne chance aux finalistes ;)
Dernière modification par girly-star-girl (2014-02-22 17:56:25)
Discussion fermée