Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
oki merci solarya au moins ça a le mérite d'être clair, même si c'est dommage qu'on ait pas intégré l'age du bronze lol voila !
ce thême tout à fait superbe que j'adore pourrait vous donner envie de nous concocter une petite quete préhistorique ainsi l'on pourrait enfin mettre quelque part les divers objets que l'on possède 'mais y en a si peu) sur la préhistoire:
manque à cette liste le bonhomme avec la massue! voila c'était l'occasion ou jamais d'en parler! mais merci encore pour ce beau thême!
Bon, le défilé m'intéresse tout de suite moins lorsque je vois que la tenue doit pouvoir passer sur un podium. Je trouve que ça retire le côté fun de ce défilé. Je ne voterai de toute façon pas, puisque je serai absente durant la semaine de vote.
Bonne chance aux participant(e)s !
pas mal comme thème :)
Dernière modification par yumiliana (2014-02-13 15:58:58)
Coucou :3 ,
J'aurais une petite question à vous poser, je fais le défilé, mais je ne trouve pas l'"espèce" de bâton avec une flamme que la plupart des joueuses de ce défilé portent..?
S'il vous plait, je vous en supplie *w* :bambou:
Au fait, j'ai regardé vos tenues pour la plupart en cliquant sur vos pseudo, très très belles tenue(s) ! Je ne saurais pas sur le podium, c'est sûr, en voyant vos magnifiques tenues *w*
Gros Bisous ^^
Je viens d'être disqualifié avec pour motif: "Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème" est-ce que je pourrais avoir une explication parce que je ne comprend pas s'il vous plait?
Magnifique défilé, où il est très agréable de voter ^^ !
perle-de-corail a écrit:
Magnifique défilé, où il est très agréable de voter ^^ !
oui un vrai régal pour les yeux on sait plus ou donner de la tête et surtout qui voter c'est tellement beau les participants et participantes se sont surpassées ! ca fait vraiment plaisir!
Joli défilé, seulement j'ai croisé une cromagnonne avec des bas résille
Que de merveilles dans ce défilé... un régal !
Je file....continuer à voter..... Bravo à toutes ! :bisous:
magnifique défilé, ça me change d'OMD facebook ... il n'y a que 4 participantes alors on a vite fait le tour!!! je retourne voter!!!
bbmoi a écrit:
Je viens d'être disqualifié avec pour motif: "Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème" est-ce que je pourrais avoir une explication parce que je ne comprend pas s'il vous plait?
Bonjour,
Tu porte des éléments qui appartiennent à des époques moyen âge voire moderne: la couronne que tu porte, la tenue )
Il fallait s'inspirer de l'époque cromagnon.
Le collier était censé représenter des coquillages… je suis un peu déçue car j'ai l'impression qu'il fallait absolument mettre des imprimés animaliers ou des feuilles pour être dans le thème, mais bon tant pis les créas des autres participantes sont vraiment belles, encore un défilé où il fait bon vivre de voter!
Magnfique theme donc si j'ai bien compris on doit representer une sorte de personnage prehistorique , tout en etant fashion x) ?
Je demande une explication par ma doll qui a eté disqualifié. Porter de maquillage primitive, des plumes, des feuilles et peaux ne représenten pas lépoque de Cro-Magnon? Et pourquoi ils existen au dèfile des dollz qui porten de jupes, des perruques colorés et sandales modernes? C'est ne pas juste
turandot a écrit:
![]()
![]()
Je demande une explication par ma doll qui a eté disqualifié. Porter de maquillage primitive, des plumes, des feuilles et peaux ne représenten pas lépoque de Cro-Magnon? Et pourquoi ils existen au dèfile des dollz qui porten de jupes, des perruques colorés et sandales modernes? C'est ne pas juste![]()
je viens d'aller voir ta doll effectivement je comprends pas on dirait un peu une sorcière de la préhistoire est ce que tu avais bien les prérequis demandé pour les boutiques? bizarre en tous les cas si ça peut te consoler je la trouve magnifique dommage je l'ai pas croisé sur le défilé
A part ça vivement 17h qu'on voit les finalistes impatiente de voir qui sera sélectionné parmi toutes ces beautés!!
J'ai hâte de voir les finalistes aussi :D !
turandot : j'ai vu ta doll aujourd'hui dans le défilé. vers 15h 15 h30 je sais plus trop mais je l'ai vu ou alors c que tu as été copier mais si ma mémoire est bonne c'était elle. Bizarre
@Baloonette: J'ai portée des prérequis (les bottes aux peaux et une perruque noir). À l'époque de Cro-Magnon les hommes et les femmes n'etaient pas nécessairement couverts de peaux de la tête aux pieds, ma doll etait avec une tenue d'été du temps, Les prèrequis n'exigent pas une saisons (printemps, hiver, etc) ou une occupation spécifique (chasseresse, collectrice de fruits, prêtresse animiste ou chamane).
En contrepartie il existe parmi les finalistes une doll avec deux objects de fête
sa tenue et trop elaborée pour representer une femme primitive (ressemble à un costume de Miss Alaska). Autres tenues ne sont pas cohérentes a l'époque: des habits avec corset et volants, robe animal print entaillés (lycra a la l'age de Cromagnon?), etc.
Dernière modification par turandot (2014-02-21 23:35:37)
Discussion fermée
Pages: 1 2