Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ces deux objets se ressemble un peu je trouve ^^ Mais je préfère celui d'OhMyGames <-- Mur qui vient de OhMyStory
<-- Mur qui vient de OhMyGames .
J'adore !! Merci à l'équipe! J'ai déjà commencer à acheter ;)
ohh je suis vraiment déçue par cette nouvelle collection!!!!!
il n'y a pas grand chose d'original, ni de vraiment nouveau....
Vraiment dommage je garderais encore mes points, peut être qu'un jour une collection qui me correspondra plus apparaitra!!!
C'est normal que les étagères et les coiffeuses ne soient disponible qu'en 4 déclinaisons alors que le reste des éléments de l'ensemble sont en 5 déclinaisons ?
Le graphisme des tenues sont superbes et les meubles
Bravo l'équipe !
Je préfère cette collection que l'ancienne ! :)
J'adooooooooooooooore! :3
C'est un peu chargé comme truc mais il y a quelques éléments plutôt cool, j’achèterai peut-être quelque chose !
J'aime beaucoup les nouveaux meubles qui mettent un peu plus côté amour et qui différencie le rose (touche d'amour) tandis que le jaune... Je n'aurais pas imaginer cela.. Disons, bleu ciel, cela aurait fait plus sortir avec le noir. Côté vêtements, j'adore les longues robes mais le reste laisse à désirer de mon côté. C'est beaucoup trop neutre, ça fait vieux, je l'avoue. Un peu plus d’accessoire et côté perruque, (qui fait vieux de même, sauf celle sur le côté qui fait jeune) j'aurais dis de mettre exemple; de faire un rose avec les cheveux. Donc, quelques points déçue, mais remplacé par le positif côté ameublement.
Discussion fermée