Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
félicitation a vous 3, jolie podium
elle99 a écrit:
hello,
podium étonnant par rapport au très bon défilé que c'était, je m'attendais à voir des tenues du thread "les perles du défilé dollz freak show" , qui elles étaient vraiment grandioses et ont fait preuve d'imagination.
là la 2ème mérite bien sa place, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa doll, mais la 1ère et la 3ème sont trop simples et ne répondent pas au descriptif du thème qui a été fait (apparence monstrueuse, non humaine etc), elles ne sont pas assez transformées par rapport à d'autres qui ont subi un flot d'imagination, "l'apparence monstrueuse" mentionné dans la consigne, je la cherche encore.
"créature imaginaire, fantastique, non-humaine. Tous les moyens sont bons pour arriver à cette métamorphose : peau différente, membres en plus, oreilles d'elfe ou de lutin, apparence monstrueuse, attributs animaliers ou végétaux, ... "
De ce que j'ai compris, l'apparence monstrueuse faisait partie des possibilités, mais n'était pas obligatoire. C'était surtout la métaphore qui était prise en compte. Or, les trois respectent cette consigne.
ouiii ma ptite aeriamel est sur le podium !!!! je suis trop contente !! bravo a la miss qui est absolument magnifique et qui mérite son titre !! décue de ne pas voir la belle star-chan (spiicy-girl) quand meme !! et bravo a la 2eme dauphine que j'ai failli oublier ^^
c un magnifique podium !! bravo a toutes les 3
Bravo à Yunni :D Dég pour Star-chan :c
Bravo à Aeriamel!! Freak en anglais renvoie plutôt à ce qui est monstrueux, ce qui dérange et met mal à l'aise. C'est pourquoi je suis étonnée de ne pas voir la sublime (et effrayante) tenue de Mantella sur ce podium!
Mais bravo à toutes c'était un très beau défilé!
Seulement un des mes votes sur le podium... Bravo aeriamel !
Ce podium n'est vraiment pas mal, si ce n'est que je pense que florinara aurait du être sur le podium.. M'enfin, bref ! Bravo à toutes les participantes, même si la miss et la deuxième dauphine n'ont pas une tenue assez originale à mon goût u.u
Hâte de voir les résultats du prochain défilé ! ♥
"De ce que j'ai compris, l'apparence monstrueuse faisait partie des possibilités, mais n'était pas obligatoire. C'était surtout la métaphore qui était prise en compte. Or, les trois respectent cette consigne."
"Freak en anglais renvoie plutôt à ce qui est monstrueux, ce qui dérange et met mal à l'aise."
pareil j'avais tapé freak show sur le net et ça fait référence à l'étrange, la différence, l'humain déformer pour effrayer, à l'époque c'était un peu présenter les bêtes de foires, les "monstres" parmi les pauvres malheureux, les maladies génétiques, mauvais traitement etc.
Oh my god !
J'ai du mal à y croire! Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi, celles qui m'ont soutenue.
Enfin,merci à l'ADD qui m'a redonné confiance quand j'étais prête à laisser tomber, pensant que ma tenue ne serais pas, comme certaines l'ont fait remarqué, et je peux le comprendre, assez effrayante. Cependant je tiens à préciser que ma tenue respecte le thème, et n'a été inscrite qu'une fois validée par mon ADD.
Bref je vous écris de mon petit nuage et je ne suis pas prête de redescendre :)
Un peu déçue cependant de ne pas voir Mantella et natural-margot sur le podium mais celui-ci n'a que 3 marches et les tenues étaient toutes très réussies.
bravo!!!
Très déçu.
Merci mille fois à toutes celles qui m'ont soutenue ! C'est mon tout premier podium ^^ Un grand bravo à toutes les finalistes, je crois bien que tout le monde méritait d'être sur le podium cette fois-ci, je suis encore impressionnée par le niveau de ce défilé
bonne soirée tout le monde
Bravo les filles!!!! Pour ma part,ce fut un honneur de faire cette finale a vos côtés. Et quelle finale!!!Quel défilé!!!!!
C'était génialissime!!!!
Bravo aussi a Mantella qui est étais mon coup de coeur!!! Et a toutes les perles!!!!C'était un super défilé!!
je rejoins linou sur son nuage, s'il y a de la place pour 2(on aura peut être besoin d'une troisième place^^)
J'en profite pour remercier l'add cristale qui à valider ma tenue.
le défilé était vraiment beau et la finale aussi j'en reviens toujours pas^^
bravo aussi à la première dauphine, linou ta tenue était magnifique^^
Pas de soucis Yunni, il y a de la place pour tout ceux qui le souhaite sur mon nuage! Et merci pour ton gentil compliment :)
wow merci les filles pour vos avis ça me touche ! mais il ne faut pas oublier que même les gagnantes ont fournis bcp d'effort pour créer des tenues aussi belles et qui méritent d'être sur le podium
Bravo à la miss et aux dauphines ! Superbe défilé :)
star-chan a écrit:
wow merci les filles pour vos avis ça me touche
! mais il ne faut pas oublier que même les gagnantes ont fournis bcp d'effort pour créer des tenues aussi belles et qui méritent d'être sur le podium
je n'aurais pas dit mieux ;)
Bravo aux gagnantes !
elle99 a écrit:
"De ce que j'ai compris, l'apparence monstrueuse faisait partie des possibilités, mais n'était pas obligatoire. C'était surtout la métaphore qui était prise en compte. Or, les trois respectent cette consigne."
"Freak en anglais renvoie plutôt à ce qui est monstrueux, ce qui dérange et met mal à l'aise."
pareil j'avais tapé freak show sur le net et ça fait référence à l'étrange, la différence, l'humain déformer pour effrayer, à l'époque c'était un peu présenter les bêtes de foires, les "monstres" parmi les pauvres malheureux, les maladies génétiques, mauvais traitement etc.
Je partage ton avis elle99, je ne m'attendais pas à voir des dolls à apparences humaines sur le podium (sauf pour la 1ère dauphine). C'est dommage pour celles qui ont tout fait pour que leur doll soit méconnaissable et monstrueuse à la fois...
Félicitations tout de même aux gagnantes :)
c'est incroyable tout les messages que l'on reçoit une fois nommé, ça fait hyper plaisir, je ne m'y attendais pas en 3ème position (je croyais qu'on ne me remarquerais pas à vrai dire^^)
c'est génial
Bravo a miss ohmydollz et aux dauphines j'aurais préféré que ce soit d autres dollz dont je ne me rappelle plus le pseudo mais bon elle etaient quand meme dans le top 10
Discussion fermée
Pages: 1 2