Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Alors là j'adhère à fond les ballons !!
Déjà, nouveautés dans un magasin quelque peu laissé à l'abandon, c'est super de voir un tel rafraichissement !
de deux en accord avec la quête du moment c'est idéal pour personnaliser la pièce acquise !! Le but d'une décoration est pour moi de ne pas avoir la même que tout le monde ^^
J'espère que cela continueras pour les autres quêtes...
Le thème est décidément trop fun, j'adore !
Je voulais dire que je suis vraiment ravie de voir des items séparation de pièces dans les deux dernières news parues !!!!!
J'aimerais juste que certaines soient plus profondes, plus hautes aussi (que juste calculé pour la pièce de base) se serait bien mieux pour certaines perspectives ^^ pourquoi ne pas les proposer en deux formats 
J'aime beaucoup les rideaux et les petits cupcakes :) Très satisfaite de cette nouveauté !
Magnifique new's ! Je m'attendais vraiment pas à une new's du genre ! Il faudrait vraiment répétée cette idée, car c'est juste parfait !!
C'est vraiment magnifique ! :)) J'ai un gros coup de coeur pour les sièges . J'ai envie de croquer dedans ! :D
C'est magnifique, bravo ! 
Je suis hyper déçue de cette new's... Je peux même pas les mangé ToT
Sinon, plus sérieusement je suis vraiment ravie de ce nouveau contenu ! Je me disais justement que c'était dommage de ne pas avoir de présentoir pour les gâteaux, ni d'un ensemble de tables et de chaises. Et vous avez du m'entendre :D
Et puis, le truc en plus, des rideaux et des murs en biais, qui sont juste parfait ! On en manque sur le jeu et c'est vraiment sympa d'en avoir mis en magasin ^^
Merci ! :)
Quelle excellente idée !
Voilà qui donne un peu de joie en ce triste mois de janvier.
J'aime beaucoup la série de meubles très colorés, qui se marient très bien avec la quête actuelle, c'est très bien pensé.
Le fait que ce soit sortit dans une boutique permanente est encore plus encourageant.
Et félicitation pour les rideaux, c'est mon coup de coeur ! Je sens que je vais en acheter de nombreuses paires.
Ho c'est trop beau merci!
Miam!!! Je vais manger mon PC là!
Je suis contente que du contenus assortie à une quête sorte!
Dernière modification par girlydu68gaga (2014-01-24 18:58:13)
Oh c'est trop beau ! *-* les fauteuils sont hyper bien fait , franchement , j'adore !
Merci pour ce nouveau continu . :D
Super nouveauté! bravo vous nous gâtez

Les rideaux sont justes sublimes :3
Les sièges et tables sont superbes, très bien faits ! Ça me donne de l’appétit tout ça !
Merci pour ce nouveau contenu !
Dernière modification par macabre (2014-01-24 22:28:20)
Merci pour ces nouveaux objets, même si je ne réussirais pas à les caser ne faisant pas la quête, je les trouve très jolis~ ♥
Que c'est mignoooooooon !
Le graphisme est magnifique, on en a l'eau à la bouche, depuis le temps que plus de meubles variés sont demandés, je suis trop contente, et le meilleur c'est que.... C'est permaneeeeent ! *------------* J'adore le fait que le style de meubles sois varié, c'est super et sûrement une chose que beaucoup de personnes attendaient ! En tout cas merci, merci, j'économise sans me soucier du temps ceux-là resteront toujours nyuhuh. c:
Excellente idée pour aller avec la quête !
Magnifique! merci beaucoup 
génial l'idée de pouvoir accorder les meubles a la quête on peux améliorer plus l'agencement kiss
Discussion fermée
Pages: 1 2