Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les fashionistas !
Deux nouvelles créations font leur apparition dans la très chic boutique Luxury
Serez-vous au top du glamour en portant une tenue signée Luxury ?
Jolies, surtout celle de gauche.
Mais ça reste une boutique hors de mes moyens malheureusement.
superbe !
je prefere la 1ere . mais ces robes sont hors de prix ^^'
Dernière modification par ssupermiss (2014-01-16 15:35:04)
J'aime beaucoup la dorée... si les prochaines quêtes ne me plaisent pas je l'achèterais peut-être, même si 200$$$ pour une robe ça fait cher.
Elle sont jolies ^^ mais c'est la première fois que je ne suis pas impressionné par les tenues de cette boutique.
J'ai un faible pour la dorée :3 !
Elles sont très jolies, même si j'aime moins les froufrous en bas la robe bleue.
Je les trouve superbes. Hors de prix, mais superbes!
La bleue est jolie mais totalement hors de prix. sasn moi donc peut-être un accessoire.
Elles sont bien jolies, mais je ne trouve pas la dentelle de la robe bleue très esthétique... C'est en revanche une bonne idée d'avoir séparé le boléro à froufrous de la robe !
La robe dorée et noire est celle qui régale le plus mon oeil.
Les deux tenues sont magnifiques, rien à redire ^^
Je ne l'ai trouve pas hors de prix, elle ne sont pas plus cher que les autres robes de luxury ^^"
Jolies, surtout la premiere! Mais esque il y a quelqu'un qui achete a cette boutique reelement? C'est de l'argent jete pas les fenetres!!
Miaouuuuuuuuuuu
C'est trop joliiiii *o*
Je ne suis pas fan du tout de ces tenues, elles sont beaucoup trop surchargées, si les éléments avaient été décomposés soit les froufrous, soit les dentelles peut être que j'aurai acheté celle de droite
C'est des sublimes robes !
Par contre luxury est un peu trop cher pour moi
Jolie toutes les deux ^^
Mais j'aimerais qu'on nous fasse de nouvelles perruques
Dernière modification par lyli95140 (2014-01-16 16:43:50)
Superbes créations, j'aime les couleurs employées et les détails mais hors de prix pour moi également. Je ne ferais que les regarder comme les autres
J'adore j'adore j'adore ! :) C'est trop beau !
Ces tenues sont superbes
Mais je me contenterais de les regarder, c'est pas pour mon petit budget ^^
superbes créations surtout la noir et dorée mais malheureusement le boutique est vraiment hors de prix pour moi. ça fait tout même plaisir de voir des nouveautés merci
lolia49 a écrit:
La bleue est jolie mais totalement hors de prix. sasn moi donc peut-être un accessoire.
De manière générale, les tenues de Luxury sont totalement hors de prix, c'est vrai. Ma pauvre doll n'aurait pas les moyens !
Même, comparativement, les accessoires sont chers par rapport aux autres boutiques, mais c'est la seule chose abordable pour les budgets raisonnables.
C'est comme dans la réalité, à défaut de pouvoir s'habiller en Chanel, on achète le sac pour compenser. C'est dur, la vie de fashionista !
Ces tenues sont magnifiques, d'ailleurs, dignes des plus grands couturiers virtuels... Mais pour l'instant, mon château a besoin de rénovation, je n'ai pas de quoi acheter ces petites merveilles !
Ou lala je viens de voir le prix , mais je me ferai peut-être plaisir . En tous cas je ne pense pas que j'irai dépensé maintenant parce qu'en ce moment j'économise pour les quêtes :( Dur de choisir En tous cas bravo encore pour ces merveilleuses robes
Je l'ai trouve très joli surtout la première, mais bon la boutique luxury c'est comme dans la vrai vie quand je vois les prix je ne vais jamais voir ce qui si trouve. :)
sublime mais trop cher
Je veux gagner au loto de OMD x) !!
C'est magnifique. Surtout celle de gauche, mais malheureusement c'est hors de prix pour ma doll, donc next. :)
Discussion fermée