#51 2014-01-13 23:57:58

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Re: [Défilé de mode] Nouveau theme: Dollz Freak Show !

Superbe thème!! merci à toute l'équipe feerik de nous permettre de nous évader! , tellement chouette que je suis perdue dans mes idées , généralement c'est là que je suis paumée et que je me plante "mais pas grave !"  Youpiii le thème!
J’apprécie le travail des aad , et là! il y en a besoin pour affiner ce thème , néanmoins déjà plusieurs quiproquos , par exemple Sarah parle du côté "monstrueux" en référence dans son post , mais les aad non?

Je ne perd pas de vue que c'est feerik qui fait les sélections et la modération , souvent à l’incompréhension de beaucoup d'entres nous , lors du choix des finalistes ou disqualifications , alors à quoi doit on se fier?
Moi, je suis le mouvement , ça ne me pose pas de problème . Il faut juste connaitre le bon chemin.

Hybride ou non? (exemple: sirène, etc..) car ce n'est pas une totale métamorphose, pas un  problème de compréhension, (en plus j'adore les sirènes) juste "être sûre"!
Cacher ou modifier toute la doll ou non? (yeux, etc..)
J'attend avec patience ces précisions avant de me lancer, en souhaitant bonne chance à l'équipe des aad.

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#52 2014-01-14 10:31:29

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

leetchie a écrit:

Pour les sirènes, centaures et autres créatures mythologiques, elles sont autorisées, mais pour les sirènes il faut bien que la queue de poisson soit accessoirisée (comme pour créer une robe) qu'elle n'ai pas l'air toute faite :).
En ce qui concerne les ailes pour fabriquer des queues de poisson ou des robes, la question reste en suspend pour l'instant.

Voilà pour ta réponse love-amezering (j'arrive jamais à écrire ton pseduo x) ) je m'étais posée la même question ^^

#53 2014-01-14 11:15:25

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

freedom-is-art a écrit:

Est-ce qu'un esprit est accepté ? C'est un être surnaturel mais je préfère être sûr.

Les esprits sont acceptés :bisous:

Et tant que j'y suis, une petite info :
Pour ce qui est de métamorphoser votre dollz, un simple petit détail n'est pas suffisant.
Par là, j'entends que simplement changer la couleur des yeux, ou mettre une bouche de vampire, ou des oreilles d'elfe ou des oreilles de loupe ... etc.

Et n'oubliez pas (car au fil des demandes je le voit assez souvent), que votre dollz doit être métamorphoser en une créature imaginaire, et pas être simplement non-humaine. Vos tenues doivent tout de même conservée un minimum de sens logique et ne pas être un amalgame d'items divers.

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#54 2014-01-14 12:46:47

yumiliana
Doll pipelette
Lieu: Sur une chaise

Excellent thème!

La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE

#55 2014-01-14 12:52:56

jill-famous
Doll pipelette

Super thème ! aomd_bravo
Mais est ce que l'on peut tout de même utiliser un animal en partie juste pour la tête par exemple ou est ce que on ne peut mettre d'animaux ou que ce soit ?

[img]https://zupimages.net/up/23/26/yiwi.png[/img]

#56 2014-01-14 13:34:30

macabre
Doll bavarde

Intéressant comme thème, je verrai si je vais y participer par la suite. :doll_oeil:

#57 2014-01-14 18:50:41

angeline63
Doll pipelette
Lieu: Près de la cuisine

ou peut on trouver une seconde peau ou des bras ?

[img]https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png[/img]

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#58 2014-01-14 18:51:18

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

curly-cullen a écrit:

leetchie a écrit:

Pour les sirènes, centaures et autres créatures mythologiques, elles sont autorisées, mais pour les sirènes il faut bien que la queue de poisson soit accessoirisée (comme pour créer une robe) qu'elle n'ai pas l'air toute faite :).
En ce qui concerne les ailes pour fabriquer des queues de poisson ou des robes, la question reste en suspend pour l'instant.

Voilà pour ta réponse love-amezering (j'arrive jamais à écrire ton pseduo x) ) je m'étais posée la même question ^^

Merci curly, effectivement en réunissant les différents post des aad et celui de Sarah, c'est plus clair , bloc-notes ouvert , récapitulatif , mixe ; et allez zouu, se laisser aller à la créa!
Merci les aad, bonne créa à toi curly !

"amezering"! ça me plait bien ça!!

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#59 2014-01-14 19:14:48

freedom-is-art
Doll pipelette

solarya a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Est-ce qu'un esprit est accepté ? C'est un être surnaturel mais je préfère être sûr.

Les esprits sont acceptés :bisous:

Et tant que j'y suis, une petite info :
Pour ce qui est de métamorphoser votre dollz, un simple petit détail n'est pas suffisant.
Par là, j'entends que simplement changer la couleur des yeux, ou mettre une bouche de vampire, ou des oreilles d'elfe ou des oreilles de loupe ... etc.

Et n'oubliez pas (car au fil des demandes je le voit assez souvent), que votre dollz doit être métamorphoser en une créature imaginaire, et pas être simplement non-humaine. Vos tenues doivent tout de même conservée un minimum de sens logique et ne pas être un amalgame d'items divers.

Merci beaucoup ! ^^

#60 2014-01-14 20:25:42

equitations57
Doll pipelette

jolie thème bravo !!!!! good

j'aimerai aussi beaucoup que l'on fasse le thème : (patinage artistique) sa serai  super  applau

bon au revoir tout le monde et bonne continuation

Dernière modification par equitations57 (2014-01-14 20:26:06)

#61 2014-01-14 20:28:48

thecatdu35
Nouvelle doll

Quelqu'un peut me faire une traduction claire de ce qu'il faut faire?intr

#62 2014-01-14 20:35:16

mimimad
Doll pipelette
Lieu: Je suis derrière toi..

Thème très original mais vraiment difficile je pense, hâte de voir pleins de jolies créations qui font briller les yeux magic
Merci Sarah pour ce super thème !

Gagnante du Défilé  OMD en Décembre 2013 ! Merci a vos votes♥♥♥

#63 2014-01-14 21:31:37

thecatdu35
Nouvelle doll

help éclairé moi je comprend pas le thème :'(pleur

#64 2014-01-15 13:11:42

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

ce theme est tout simplement sublime !! on a tellement de possibilités !! je sens que lors de la phase de votes on va en prendre pleins les yeux ...
pour une fois que l'on a autant de possibilités et peu d'interdits ...  c génial merci l'équipe et bon courage aux AAD vous allez avoir beaucoup de boulot ;)

#65 2014-01-15 13:52:29

girly-jolie-girl
Doll bavarde

ptitboutf a écrit:

ce theme est tout simplement sublime !! on a tellement de possibilités !! je sens que lors de la phase de votes on va en prendre pleins les yeux ...
pour une fois que l'on a autant de possibilités et peu d'interdits ...  c génial merci l'équipe et bon courage aux AAD vous allez avoir beaucoup de boulot ;)

non, il y a beaucoup d'interdit --" !
il faut que ce soit réaliste, le changement de peau, le changement de la bouche, le changement des yeux, mettre un tatouage de chez Ame' ne suffisent pas, un chat mélangé avec un extraterrestre n'est pas assez une créature fantastique...etc

je suis fatiguée, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé pour que mon AD valide ma tenue, j'ai mis du temps à essayé de faire une jolie tenue et là on me dit que ce n'est pas assez sad

j'ai vu des sirènes avec pas beaucoup de transformation (juste une queue comme transformation) sur le topic "votre tenue du défilé" et j'ai l'impression qu'elles ont été accepter donc je ne comprends pas pourquoi la mienne n'est pas accepté ! vous pouvez aller voir toutes les modifications que j'ai faite sur le topic "votre tenue du défilé"...

mon AD ne m'a pas encore dit si la dernière modification que j'ai faite était accepté, si elle n'est pas accepté de ne sais pas quoi faire d'autre...

EDIT : enfin, elle a validé ! *o*

Dernière modification par girly-jolie-girl (2014-01-15 14:09:03)

Fée de Girly-Star-Girl (GSG) ^.^

#66 2014-01-15 14:49:03

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

girly-jolie-girl a écrit:

ptitboutf a écrit:

il faut que ce soit réaliste, le changement de peau, le changement de la bouche, le changement des yeux, mettre un tatouage de chez Ame' ne suffisent pas, un chat mélangé avec un extraterrestre n'est pas assez une créature fantastique...etc

je suis fatiguée, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé pour que mon AD valide ma tenue, j'ai mis du temps à essayé de faire une jolie tenue et là on me dit que ce n'est pas assez sad

j'ai vu des sirènes avec pas beaucoup de transformation (juste une queue comme transformation) sur le topic "votre tenue du défilé" et j'ai l'impression qu'elles ont été accepter donc je ne comprends pas pourquoi la mienne n'est pas accepté ! vous pouvez aller voir toutes les modifications que j'ai faite sur le topic "votre tenue du défilé"...

mon AD ne m'a pas encore dit si la dernière modification que j'ai faite était accepté, si elle n'est pas accepté de ne sais pas quoi faire d'autre...

oui il y a des interdits mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire on a le droit a des éléments fantastique (paillette feu ect) que beaucoup de fois dans les défilés sont interdits !! je ne parle pas de tenues toute faite avec un accessoire bien sur comme a chaque défilé cela va de soi en meme temps mais le theme est "vaste" voila pourquoi je parlais de peu d'interdit ... mon post était en effet peut etre pas tres clair désolé ^^

#67 2014-01-15 17:07:39

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

solarya a écrit:

ou des oreilles d'elfe ou des oreilles de loupe ... etc.

Les loupes ont des oreilles maintenant ? Ce ne serait pas plutôt louve ? ^^
Je disais ça juste pour te taquiner ;)

Bref, très joli thème. J'ai vu des tenues en préparation superbes, j'ai hâte de pouvoir voter. A voir si je fait quelque chose ce weekend =)

#68 2014-01-15 17:34:01

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

ptitboutf a écrit:

girly-jolie-girl a écrit:

ptitboutf a écrit:

oui il y a des interdits mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire on a le droit a des éléments fantastique (paillette feu ect) que beaucoup de fois dans les défilés sont interdits !! je ne parle pas de tenues toute faite avec un accessoire bien sur comme a chaque défilé cela va de soi en meme temps mais le theme est "vaste" voila pourquoi je parlais de peu d'interdit ... mon post était en effet peut etre pas tres clair désolé ^^

ce n'était pas contre toi :) c'était juste un message pour dire que je ne comprends pas pourquoi il faut ce surpasser pour que la tenue soit accepté...

#69 2014-01-15 17:52:22

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Il n'est pas tant question de se surpasser, mais plutôt de donner réellement une impression de métamorphose, et non de costume à la doll.

Après, je n'ai pas suivi l'évolution de ta tenue, mais si l'AAD qui t'a pris en charge a jugé bon de te la faire modifier, c'est pour qu'elle corresponde au mieux au thème et que tu ne sois pas mise au repêchage. ;)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#70 2014-01-16 18:01:35

nikouu
Doll pipelette

Super théme,mais dur :(

#71 2014-01-16 21:25:47

katoushka5
Doll pipelette

J'ai un doute, est-ce que la grosse bulle vendue chez basic est acceptée dans la mesure où elle est en rapport avec la transformation ou est-ce que cela risque de passer pour un décor ? Merci d'avance pour la réponse norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#72 2014-01-16 21:43:29

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Suite de la discussion sur le topic "votre tenue du défilé" :

Une erreur ? pourtant tu as dit juste avant que vous acceptez les branchages qui ne sont pas hors de la tenue hypn je n'ai jamais dit que les AD sont des robots, je n'ai jamais porter de jugement négatif sur une AD dans mes postes donc pourquoi dire : "vous n'êtes pas des machines" ? qu'est-ce que ça vient faire là...

Dernière modification par girly-star-girl (2014-01-16 22:05:15)

#73 2014-01-16 22:07:38

leetchie
Doll pipelette

oO, houlà, de tout mon post tu retiens le passage qui sans le reste du texte ne sert à rien. "Après, nous ne sommes pas des êtres infaillibles, ni des machines, il se peut que nous nous trompions de temps à autre, ou que nos visions d'une tenue ne soient pas les mêmes, mais nous faisons toujours en sorte que cela ne se produise pas."
Voilà ce que ça vient faire là, il arrive que nous nous trompions.

Je ne m'adressais pas à toi en particulier, je répondais à tout le monde, car les posts qui ont été poster sur le topic ont fait douter beaucoup de joueuses.
Je ne pense pas avoir été vulgaire ou avoir dit quelque chose de blessant, ce que j'ai dit, beaucoup d'AAD l'ont dit avant moi.
Et oui, nous acceptons des branchages (pas des arbres), il faut qu'ils fassent partie intégrante de la tenue, d'ailleurs, il me semble que ce genre de branchage n'a jamais été interdit lors d'un défilé tant qu'il est utlisé pour fabriquer la tenue. Les robes pour cacher la doll sont acceptées, les décors ne le sont pas.

katoushka5: j'ai remonté la question pour être sûre :)
Edit: grosse bulle autorisée :)

Dernière modification par leetchie (2014-01-16 22:31:35)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#74 2014-01-16 23:06:27

savanaa01
Nouvelle doll
Lieu: Chez moi
Site web

Coucou les doll'z j'ai une petite questions à poser.
Est ce que je peux mettre des brachange autour de ma doll'z pour faire comme une balancoire ?
Je ne voudrais pas etre disqualifier pour ca honte

Je parle de ceux ci ?
http://zupimages.net/up/14/03/ysde.bmp

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

#75 2014-01-17 00:04:58

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

savanaa01 a écrit:

Coucou les doll'z j'ai une petite questions à poser.
Est ce que je peux mettre des brachange autour de ma doll'z pour faire comme une balancoire ?
Je ne voudrais pas etre disqualifier pour ca honte

Je parle de ceux ci ?
http://zupimages.net/up/14/03/ysde.bmp

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Non, tu ne peux pas te servir de cet élément pour faire une balançoire, puisque cette dernière serait considérée comme un décor.

Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les décors

Toutefois, ces branchages peuvent être utilisés sur ta tenue (en tant que bas, motif sur une jupe, etc etc ...), ils feraient donc partie intégrante des vêtements de ta doll.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

Pied de page des forums