Vous n'êtes pas identifié.
ohohoh je sens que je vais m"éclater la je vais en faire trois vu qu'on a droit a trois fées trop chouette ce thême!
thème génial! :D et qui demande d’être très imaginative, j'adore! ^^
Et bah , qu'elle imagination vous avez !!!
J'espère en avoir autant pour le faire
Bisous bisous
Génial ce thème ! Je vais m'éclater !
Dernière modification par lila-angel-star (2014-01-13 18:06:29)
grisalda a écrit:
fantastika89 a écrit:
ça m'as l'air pas mal comme thème, mais arrêtez moi si je me trompe mais ça rejoindrai pas le thème Halloween?
![]()
On verra bien si je tente ma chance ou pas. C'est obligé que ça soit monstre ou on peut par exemple faire une elfe qui "vole" ou autre qui fait rêver?Ce thème c'est plus du fantastique, de l'imaginaire.
Mais pas un thème halloween.Le but n'est pas de faire peur mais faire rêvé ceux qui regardent ta tenue, il faut créer quelque chose d'imaginaire, fantastique ou autre. Tout ce que tu veux sauf ce qui est interdit et ce qu'on voit tout les jour au coin de la rue comme les princesse et leurs grosse robe à froufrou, un vampire avec comme transformation sa bouche ou encore une elfe avec comme transformation ses oreilles. Ces petits détails ne suffisent pas. Faut que ça aillent avec la tenue.
les elfes sont interdit ? si non, merci pour l'idée :)
girly-star-girl a écrit:
grisalda a écrit:
fantastika89 a écrit:
ça m'as l'air pas mal comme thème, mais arrêtez moi si je me trompe mais ça rejoindrai pas le thème Halloween?
![]()
On verra bien si je tente ma chance ou pas. C'est obligé que ça soit monstre ou on peut par exemple faire une elfe qui "vole" ou autre qui fait rêver?Ce thème c'est plus du fantastique, de l'imaginaire.
Mais pas un thème halloween.Le but n'est pas de faire peur mais faire rêvé ceux qui regardent ta tenue, il faut créer quelque chose d'imaginaire, fantastique ou autre. Tout ce que tu veux sauf ce qui est interdit et ce qu'on voit tout les jour au coin de la rue comme les princesse et leurs grosse robe à froufrou, un vampire avec comme transformation sa bouche ou encore une elfe avec comme transformation ses oreilles. Ces petits détails ne suffisent pas. Faut que ça aillent avec la tenue.les elfes sont interdit ? si non, merci pour l'idée :)
Non, ils ne sont pas interdits, ce que grisalda entend par là, c'est qu'il ne faut pas ajouter que de simples oreilles, il faut pousser le fantastique jusqu'au bout, il ne faut pas que l'on puisse confondre votre tenue avec un simple déguisement, il faut vraiment que l'on reconnaisse immédiatement que c'est une créature imaginaire.
d'habitude vous n'avez pas le droit aux paillettes, baguettes magiques et autres accessoires du genre, ici seules les ailes sont interdites, sous toutes leurs formes, alors lâchez vous, montrez nous du fantastique en pagaille :)
Dernière modification par leetchie (2014-01-13 18:14:07)
J'adore le thème aussi, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir y participer, je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Je voudrais savoir un animal comme un oiseau correspond au thème ? car il y a marqué des "attributs animaliers" ?
moilamotte a écrit:
Je voudrais savoir un animal comme un oiseau correspond au thème ? car il y a marqué des "attributs animaliers" ?
Tant qu'il ne porte pas d'ailes (ni toutes faites, ni fabriquées), compliqué pour un oiseau ^.^
Dernière modification par leetchie (2014-01-13 18:38:06)
Besoin d'aide! j'ai tout utilisé, j'ai bien fait attention à ce que je ne devais pas utiliser et pourtant je ne peut pas m'inscrire au défilé :o
Email non valide peut être ? Sinon on a le droit de créer une créature fantastique ?
J'ai l'email valide :)
c'est parce que la phase d'inscription commence dans 14h^^
L'inscription au défilé est ouvert demain à partir de 10h.
C'est donc tout à fait normale que tu ne puisse pas t'inscrire.
Beau thème mais ce défilé se fera sans moi :)
Dernière modification par chouquette43 (2014-01-13 19:26:33)
j'adore le thème mais pour les ailes j'ai pas très bien compris
ah d'accord merci ^^. comme c'est la première fois que je participe à un défilé..
Oh super! j'adore le thème, je cherche des idées et m'y mets dès que je peux
Bonjour ! Est ce que les vampires, qui sont un peu humains, sont acceptés ?
Merci.
J'adore ce thème, il y a tellement de possibilités que je ne sais plus quoi choisir :p
Je ne comprend pas trop tout la moitie d'entre vous est hs ou j'ai mal compris le thème car beaucoup d'entre vous sont moitie imaginaire et moitie humaine éclairer moi svp
ioenana a écrit:
Bonjour ! Est ce que les vampires, qui sont un peu humains, sont acceptés ?
Merci.
Tout dépend de la façon dont tu représente ton vampire =)
Mettre simplement une bouche avec les canines qui dépassent n'est pas suffisant cependant !
Est-ce qu'un esprit est accepté ? C'est un être surnaturel mais je préfère être sûr.
freedom-is-art a écrit:
Est-ce qu'un esprit est accepté ? C'est un être surnaturel mais je préfère être sûr.
Je remonte ta question :bisous:
solarya a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Je remonte ta question :bisous:
Merci bien.