#26 2014-01-10 17:45:37

minimouze
Doll pipelette

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Mes votes vont pour Byronornikita et Cleo-du-nill.. :D bonne chance à toutes !:)
(un peu déçue d'être restée toute la semaine dans le top 5/top 10, de finir 8ème mais de ne pas être sélectionnée ^^')

#27 2014-01-10 18:19:44

yegua
Doll habituée
Lieu: Dans les étoiles

Les tenues en final sont superbes mais pour 2 ou 3 finalistes je n'ai pas vu le détail choc honte

Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥

#28 2014-01-10 18:33:09

princessedorient
Doll bavarde
Lieu: Shibuya

Coucou c'est normal que a chaque fois les 3 premieres dollz proposé sont toujours les meme ? Ca provoue un gros desequilibre ............

Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.

#29 2014-01-10 18:36:36

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Mes votes :

+1 pour Byro, je l'ai déjà dit, ta tenue est sublime *o* !
+1 pour Shana magnifique *o* !

Par contre, c'est quoi l'élément de choc de la dernière quoi
et cleo' j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tenue il y a longtemps sur une autre dollz... intr

#30 2014-01-10 19:03:24

kassi91
Nouvelle doll

Etre en finale, un rêve ! Je tiens à remercier toutes les dollz ayant voter pour moi ! Je ne m'y attendais vraiment pas et c'est la premiere fois que j'obtiens cette place ! Merci encore! Et bonne chance à toutes les autres finalistes!

#31 2014-01-10 19:08:30

chouquette43
Doll pipelette
Lieu: Chez les Bisounours :3

Très belle finale ! :dollchat:
4 votes pour moi ^^

Dernière modification par chouquette43 (2014-01-10 19:09:00)

"Sème un acte, tu récolteras une habitude; sème une habitude, tu récolteras un caractère; sème un caractère, tu récolteras une destinée. "

#32 2014-01-10 19:14:12

linou7
Doll bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Site web

C'est une très belle finale au niveau des tenues je trouve!
Par contre l'élément choc de la dernière finaliste m’échappe complètement. S'il s'agit des plumes... et bien je trouvais au contraire qu'elles donnaient un côté chic à la tenue.
Mais en tout cas bravo à toutes!

Dernière modification par linou7 (2014-01-10 19:15:18)

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire

Avatar par Moonshines

#33 2014-01-10 19:29:08

miss-lea70
Doll bavarde
Lieu: Là où je suis :P

2 votes pour moi ^^
Byronornikita et y-69
Je sais que cela a déjà été dit, mais je trouve que certaines robes sont trop volumineuses.

#34 2014-01-10 19:51:09

mossiba
Nouvelle doll

cc les filles!! je suis vraiment deçu des finaliste elles sont pas du tout classe !  la classe c sobre élégant pas trop chargè moi la je voi des tenues de carnaval -_- elle meritent vraiment pas leurs places ! esk il fo avoir mille pieces sur soi pour gagnè ? aomd_blase

#35 2014-01-10 19:58:19

Ancien joueur
Invité

Euh c'est quoi toutes ces dollz qui critiquent les finalistes ? C'est vous meme qui avez voter pour nous ! Que nos tenues ne vous plaisent pas ok mais jusqu'as faire de telle remarques c'est trop !
Et je pense que je suis dedans c'est que je le merite etre 2 e sur +1000 partcipantes ^^'

#36 2014-01-10 20:02:28

miami51
Doll pipelette

y-69 a écrit:

Euh c'est quoi toutes ces dollz qui critiquent les finalistes ? C'est vous meme qui avez voter pour nous ! Que nos tenues ne vous plaisent pas ok mais jusqu'as faire de telle remarques c'est trop !
Et je pense que je suis dedans c'est que je le merite etre 2 e sur +1000 partcipantes ^^'

On parle en général, ça veut pas dire que tu dois te sentir concerner. ^^
Toi, on voit le détail choc.
Mais d'autres non, et comme il y en a plusieurs, on met en général.
Après, un forum reste pour donner son avis, donc bon... ^^

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#37 2014-01-10 20:04:52

mossiba
Nouvelle doll

moi perso g pas votè pour toi même pas une seule foi pck je pourè jamais allè a une fète classe avec une telle KHLOUTA trop chargè :D et on critiquent pas on donne nos avis ça s'appele la liberté d'expression ;)

#38 2014-01-10 20:09:54

star-chan
Doll bavarde

Je viens toujours en retard le jour d'affichage des résultats pour les finalistes surtt quand ça concerne un défilé auquel je participe ouf
trop contente d'être en finale et c grâce à vos votes !
je remercie toutes les dollz qui ont voté pour moi ça me fait un grand plaisir aomd_bisous

félicitations aux autres dollz qui ont aussi fait de très belles tenues ! vous méritez les filles :doll_oeil:

Dernière modification par star-chan (2014-01-10 20:11:52)

what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.

#39 2014-01-10 20:10:56

byronornikita
Doll pipelette
Lieu: Pouik-Pouik!!!

Et ben dis donc!!!! Qui l'aurais crû?!!!! J'étais déjà tellement contente d'être dans le top 100... C'était pour moi une victoire d'avoir réussie ce résultat aprés un long moment d abstinence de défilé ohmydolzien!J'ai essayé de me sevrer mais me revoila! Hihi! Tout ca pour dire que je suis contente et heureuse de faire partie de cette sélection de   top10.

J'ai donné mes votes a plusieurs dollz, en particulier pour les tenues pas trop imposante même si je les trouvé trés jolie, elle me rappelée trop les grandes robes de princesses.J ai apprécié la tenue avec les sceptres égyptiens,la jupe rose et le surf assortie a la robe... Le choix m'a étais difficile mais j'ai aimé décortiqué chacune des tenues proposées pour cette finale, pour attribuer mes votes a celles qui me semblaient le plus proche du thème...

Je me suis beaucoup amusée a créer ma tenue et a chercher l'élément choc qui allais convenir. Merci pour ce petit moment de détente que j'ai fortement appréciée.

Bravo a toutes les jolies tenues que j'ai pû croiser et merci a celles qui ont appréciées ma tenue chic/ménagère...

Bon Jeu a toutes et bonne création a toutes!:bambou:

[img]https://i.goopics.net/QNDrN.png[/img]userbar de skeleton

#40 2014-01-10 20:13:15

mimmie13
Nouvelle doll

c de la foutaise , vous etes des gamines la plupart dans ce jeu, c pr ca vous savez meme pas ce que ca signifie le mot chic FRANCHEMENT vous n'etes pas chic, le chic rime avec simplicité et classe pas un style trop chargé et un maquillage de gothique et je ne c koi encore, et en plus ya des details ki sont pas choque mais plutot chic, jai meme vu des plumes -___- depuis qd les plumes sont pas chic -_- vous meritez pas voila

ET VIVE L'ALGERIE .

#41 2014-01-10 20:14:00

Ancien joueur
Invité

Oui tu as raison miami51 ;)

#42 2014-01-10 20:15:48

diooor
Doll bavarde
Lieu: au pays imaginaire

Certaines tenues sont trop bouffantes et pour moi ne correspondent pas au thème mais bon...Perso je me vois pas allez à une soirée chic avec autant de froufrou. Et pour ce qui est de la dernière dollz, je ne vois pas son élément choc.

2 votes : byronornikita et c-cupid. Félicitation à tous

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#43 2014-01-10 20:17:28

etheldreda01
Doll pipelette

Je n'ai rien contre les finalistes, leurs tenues sont plutôt jolies, mais la plupart ne sont pas du tout chic. Je suppose qu'on a pas la même conception du terme "chic" ^^

2 votes pour moi. Bravo à vous toutes!

"Be what you want to be not what others want to see".

#44 2014-01-10 20:23:32

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

naitiri4651 a écrit:

Par contre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu une des finalistes avec la même tenue pour une autre finale!!?

Ah ben merci, ce n'est donc pas mon esprit qui me joue des tours. Même remarque de mon côté, une tenue recyclée d'une précédente finale c'est vraiment dommage. J'espère au pire que c'est bien la même doll qui l'a recréé et non un plagiat. (Dans mes souvenirs elle était mieux détaillée en plus)

Et puis comme toutes les autres dollz l'ont dit avant moi, il y en a une dont l'élément choc est introuvable. On peu en déduire ce que l'on veut, si ça ne saute pas directement aux yeux et qu'il faut en venir aux suppositions c'est qu'il y a comme un problème.

Donc un seul vote pour ma part, Mlle-barbiie.
Elle n'a pas prit le même parti que le reste des participants en incluant un truc totalement sortit de nulle part (extincteur, oreilles de lapin, planche de surf et autre...), elle à juste cassé une tenue smoking garçonne hyper chic avec une super jupe froufrou rose pétard. Et le fait d'être en duo avec un homme lui aussi vêtu d'un smoking renforce l'élément choc qui pourrait passer pour trop "basique" et pas assez surprenant.
Parfois le mieux est l'ennemi du bien ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#45 2014-01-10 20:26:50

shanalova01
Doll bavarde

Merci au votantes et a l'équipe qui ont sélectionné ma fée .
Et un grand merci pour ma tenue ringarde et vulgaire mais tout de même 1ere la moitie du défiler.
Bonne chance au 9autres finalistes.

#46 2014-01-10 20:27:08

breste
Doll bavarde
Lieu: Là où vont les rêves

Deux votes pour ma part:
Byronornikita, mon gros coup de coeur déjà croisé pendant le défilé, l'élément choc est excellent sans être exubérant, la tenue noire et blanche n'est pas trop volumineuse. J'aime beaucoup :)
Et un vote aussi pour Mlle-Barbiie, le chic, c'est minimaliste (enfin pour ma part) et là, c'était nickel.

Pour moi les autres finalistes (même si elles sont magnifiques) ont des robes beaucoup trop volumineuses... Et on ne voit même pas l'élément choc d'une finaliste ! :( C'est dommage.

Hello Sweetie
[img]https://www.zupimages.net/up/21/10/bwlx.bmp[/img]

#47 2014-01-10 20:43:38

mimital
Nouvelle doll

coucou:doll_oeil:
Membre

Certaines tenues sont trop bouffantes et pour moi ne correspondent pas au thème mais bon...Perso je me vois pas allez à une soirée chic avec autant de froufrou. Et pour ce qui est de la dernière dollz, je ne vois pas son élément choc.

"On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! Mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..."
Signaler | Citer

Membre

"On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! Mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..."
Signaler | Citer

Membre

Signaler | Citer

#48 2014-01-10 20:44:39

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

darkrevette a écrit:

naitiri4651 a écrit:

Par contre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu une des finalistes avec la même tenue pour une autre finale!!?

Ah ben merci, ce n'est donc pas mon esprit qui me joue des tours. Même remarque de mon côté, une tenue recyclée d'une précédente finale c'est vraiment dommage. J'espère au pire que c'est bien la même doll qui l'a recréé et non un plagiat. (Dans mes souvenirs elle était mieux détaillée en plus)

même chose pour moi, j'ai même l'impression que c'était une tenue de Grisalda mais je ne suis pas sûr... en tout cas c'est une tenue que j'ai vu sur une dollz qui fait de magnifiques tenues intr

#49 2014-01-10 20:48:56

mimital
Nouvelle doll

mossiba a écrit:

cc les filles!! je suis vraiment deçu des finaliste elles sont pas du tout classe !  la classe c sobre élégant pas trop chargè moi la je voi des tenues de carnaval -_- elle meritent vraiment pas leurs places ! esk il fo avoir mille pieces sur soi pour gagnè ? :aomd_blase:

#50 2014-01-10 21:02:16

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

mimmie13 a écrit:

c de la foutaise , vous etes des gamines la plupart dans ce jeu, c pr ca vous savez meme pas ce que ca signifie le mot chic FRANCHEMENT vous n'etes pas chic, le chic rime avec simplicité et classe pas un style trop chargé et un maquillage de gothique et je ne c koi encore, et en plus ya des details ki sont pas choque mais plutot chic, jai meme vu des plumes -___- depuis qd les plumes sont pas chic -_- vous meritez pas voila

1. soit finaliste
2. reçoit des critiques de ce genre
3. après tu regretteras tes paroles u.u !
j'ai été finaliste deux fois, et la première fois je peux t'assurer que c'était vraiment dur puisqu'il y avait toutes les dollz du fofo qui étaient contre ma présence dans les finalistes, il n'y avait qu'une dollz qui me défendait... --"

Pied de page des forums