Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Cool ! J'adore les soldes alors si c'es taussi sur OhMyDollz, c'est trop génial !
Y aura-t-il moins 50% ?
liiiiila a écrit:
Y aura-t-il moins 50% ?
Oui, il y aura sûrement -50% juste après la semaine des 30%. MAIS cette réduction de 50% ne s'appliquera QUE sur les articles qui sont depuis depuis plus d'un an dans les boutiques. Les articles plus récents se verront la ristourne de -30%.
Les prix impairs des articles seront arrondis au dollar supérieur. Ainsi, un article à 15$$$ nous coûtera 8$$$.
J'espère ne pas me tromper, si c'est le cas, merci de me corriger :D
J'espère de tout coeur que le Victorian Shop sera re-soldé dès que la quête sera définitivement terminée. Cela m'arrangerait bien héhé.
Dernière modification par medly-lullaby (2014-01-11 20:16:40)
et pourquoi les soldes ne durent pas longtemps ? parce que d'habitude ça dure plus de 4 jours ^^", je trouve ça un peu exagérer 4 jours...
girly-star-girl a écrit:
et pourquoi les soldes ne durent pas longtemps ? parce que d'habitude ça dure plus de 4 jours ^^", je trouve ça un peu exagérer 4 jours...
Les soldes ne sont pas terminer ^^'
C'était pour le magasin de Noël, qui a d'ailleurs fermer ses portes :)
anaiss66 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
C'était pour le magasin de Noël, qui a d'ailleurs fermer ses portes :)
oki, merci :) et je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y a pas d’icône pour dire que ce sont les soldes :p
girly-star-girl a écrit:
anaiss66 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
C'était pour le magasin de Noël, qui a d'ailleurs fermer ses portes :)oki, merci :) et je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y a pas d’icône pour dire que ce sont les soldes :p
De rien :)
Oui tu as raison, peut-être un oubli de l'équipe ? ^^'
Coucou quelqu'un pourrait me dire : est ce que les mannequins hommes de VIP sont là depuis plus d'un an? (pour les -50%)
medly-lullaby a écrit:
liiiiila a écrit:
Y aura-t-il moins 50% ?
Oui, il y aura sûrement -50% juste après la semaine des 30%. MAIS cette réduction de 50% ne s'appliquera QUE sur les articles qui sont depuis depuis plus d'un an dans les boutiques. Les articles plus récents se verront la ristourne de -30%.
Les prix impairs des articles seront arrondis au dollar supérieur. Ainsi, un article à 15$$$ nous coûtera 8$$$.
J'espère de tout coeur que le Victorian Shop sera re-soldé dès que la quête sera définitivement terminée. Cela m'arrangerait bien héhé.
Malheureusement ce n'est pas le cas. J'espérais vraiment que l'équipe resolderait la boutique une fois la quête terminée, il y a pleins d'items qui m'intéressent et que j'aimerais prendre en plusieurs exemplaires. C'est dommage, ils avaient pourtant soldé la boutique temporaire de la quête croisière aux Caraïbes en juillet :s
alysathena a écrit:
medly-lullaby a écrit:
liiiiila a écrit:
Y aura-t-il moins 50% ?
J'espère de tout coeur que le Victorian Shop sera re-soldé dès que la quête sera définitivement terminée. Cela m'arrangerait bien héhé.Malheureusement ce n'est pas le cas. J'espérais vraiment que l'équipe resolderait la boutique une fois la quête terminée, il y a pleins d'items qui m'intéressent et que j'aimerais prendre en plusieurs exemplaires. C'est dommage, ils avaient pourtant soldé la boutique temporaire de la quête croisière aux Caraïbes en juillet :s
Oui c'est vrai, je m'en souviens de la boutique Caraibes .m. Quel dommage. De même que je me demande, il n'y a pas de réduction de 50% sur les plus anciens articles, comme ce le fut l'an passé pendant les soldes d'hiver? :/ C'est que j'ai des cosplays à finir, moi, et je suis à la dèche en ce moment 8D
Mais sa se passe comment la deuxième démarque ?
Il y aura que les objets de plus d'un an de soldés ? Que eux, ou les autres resteront soldés à 30 % quand même ? Car je veut acheter pleins de robes, mais je ne sais pas si elle on plus d'un ans ou pas ... : /
Quelqu'un pourrait m'aider et me le dire ? :(
Merci beaucoup !
missgirl58 a écrit:
Mais sa se passe comment la deuxième démarque ?
Il y aura que les objets de plus d'un an de soldés ? Que eux, ou les autres resteront soldés à 30 % quand même ? Car je veut acheter pleins de robes, mais je ne sais pas si elle on plus d'un ans ou pas ... : /
Quelqu'un pourrait m'aider et me le dire ? :(
Merci beaucoup !
Les objets de plus d'un an sont soldés à 50% et les autres restent à -30%.
Cherche dans les topics des news aux archives et tu le sauras :p
Vivement les -50%!^^ Demain?
C'est fantastique, mais quand est-ce que le -50% dans les boutiques arrivera? Car tant qu'à y être on n'est mieux d'attendre comme cela on payeras nos articles moins chers encore. ^^ En tout cas, c'est mon opinion à moi, bien sûr.
j'ai raté les soldes moi qui économiser on croyant qu'il ya une 2éme démarque :(
Dernière modification par racha (2014-01-23 12:51:05)
Pour moi c'est pareil, je suis vraiment dégoûtée
j'ai économisé exprès comme la plupart des dollz et aujourd'hui je vois que les soldes sont terminées et pas de démarque à l'horizon
Sarah, ni qui que se soit, n'a dit qu'il y aurait une deuxième démarque.
Certaines années il y en a une, et parois non.
Attendre une hypothétique deuxième démarque, c'est jouer à la roulette russe
Effectivement je n'ai jamais évoqué de deuxième démarque.
Je ferme le sujet qui n'est plus d'actualité désormais :)
Discussion fermée