Vous n'êtes pas identifié.
J'adore!
une nami bien fraîche pour moi madame la poissonnière ^^
elle est très jolie, j'aime un peut moins la nageoire de la queue, mais elle est vraiment splendide^^
elle est magnifique et très colorée !
elle me plais beaucoup !
Merciiii !
(j'avoue que la nageoire j'ai un peu merdé et je sais pas trop comment faire )
Re poste ici:
Edit: Mieux comme ça.
Dernière modification par nerikya (2015-01-12 01:02:43)
Elle est super jolie tu t'améliore à mort!! Y'a un truc, un effet avec les couleurs ça fait joli
Pour la nageoire, je pense qu'en fait elle devrait passer en dessous du corps, et aussi que la pointe de sa queue est trop fine en fait! Elle est assez large en fait sur le jeu.
Je préférais la première pour la nageoire, meme si c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche. Par contre le buste et visage est a tombé, j'aime tout !
Pour le concours offi' histoire de participer !
Voilà 2éme créa pour le concours offi. Je suis pas fan du tout mais le principal est de participer !
j'aime bien l'idée, le manteau est vraiment une bonne idée, mais je trouve que niveau réalisation tu as déjà fait mieux^^"(en même temps pour un concours off ils comptent surtout l'idée^^)
Je sais, mais quand j'aime pas le thème et quand j'ai pas d'inspiration j'me prend pas la tête. Là c'est vraiment pour dire "bonjour, je participe" x)
Tes dernières créas sont très jolies :)
Nami est magnifique, je suis tout particulièrement fan de son bâton et de sa coiffe, et de son haut, en fait de tout ! mdr
Ta première participation au concours off' est très jolie aussi, J'aime beaucoup son manteau, il est très bien réussi, et je suis totalement fan de sa moustache mdr
Et la version féminine est belle aussi, j'aime beaucoup comme tu as fait la fourrure :)
Coucou, je vais essayer de rendre quelque chose pour le concours off, voilà la base ..
Ptite avancée.
Dernière modification par nerikya (2015-04-15 01:36:48)
J'adore le coté fantastique décalé avec le chic
Merci Alax, même si pour une fois j'ai pas du tout cherché à rendre un coté "fantastique" :p
c'est très joli !
j'aime beaucoup le mélange des couleurs et la partie haute de la tenue !
la tenue est richement parée , elle a de beau bijoux et ses cheveux sont très bien fait !
j'aime beaucoup cette création , même si personnellement je trouve les plis d'ombre un peu fort marqué :)
edit: oups je suis sur mon autre doll O.o
Dernière modification par yunny33 (2015-04-15 15:29:16)
Bah c'est en toi alors :P Pour le côté fantastique je trouve que c'est les bijoux qui donne ce coté la ^^
Et j'aime beaucoup l'avancement ^^
Elle est jolie :) moi c'est juste le côté "flou" au milieu de la robe, là ou le violet et le beige se croisent que je ne comprends pas ^^
enifael a écrit:
Elle est jolie :) moi c'est juste le côté "flou" au milieu de la robe, là ou le violet et le beige se croisent que je ne comprends pas ^^
En fait le beige est sencé "rejoindre" le mauve à cet endroit, je ne savais pas comment le faire pour que ça rende bien :c
J'ai modifié :p
Dernière modification par nerikya (2015-04-20 21:25:47)
J'aime moins :/
Bonjour à tous, désolée pour le manque de news, mais j'attend des concours qui m'intéressent :p
C'est assez vide à ce niveau là , donc mon topic aussi x)
Très jolie, chapeau pour les motifs, ça rend super bien! Et puis ces couleurs là sont originales ensemble, c'est très joli^^ Je pense que pour le beige qui est censé se rattacher au reste, tu n'as pas besoin de le faire flou; en étant droit ça ne gênerais pas j'imagine.^^
Le début de ma créa pour le concours fofo !
C'est stylééééé ! Je trouve que c'est hyper original, j'attends la suite qui risque d'être vraiment topissime !