Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'adore les cheminées! Même si elles sont là depuis longtemps, je les trouve toujours aussi "belles" et "familiales" ! Les sapins sont très beaux, bien que je trouve celui-ci trop chargé, et légèrement moins réaliste !:*Mais après ce n'est que mon avis! Je craque littéralement sur les nouvelles bougies, trop jolies! Et sur la "carte postale" que j'apprécie beaucoup :) !:
Bravo pour toutes ces décos, avec la période de Noël OMD sera génial
Super boutiques je suis au anges;) en espérant vite avoir la quête de noël avant samedi:)
Tout ce qu'il faut pour me déprimer (j'aime pas nowell) ! Mais comme il y a de fort jolies choses dans cette boutique, je suis bien contente de la revoir ! :dollchat:
J'ai envie d'acheter un million de trucs dans cette boutique...
j'aime ce magasin mais ça manque cruellement de luminaires. il faut rafraichir un peu ce magasin qui est temporaire. Hors Quête.
Moi je fêterais Noël après l'heure xD
Je le dévaliserais à fond pendant les soldes, juste avant sa fermeture.
Et l'an prochain, il sera éblouissant mon Noël, c'est moi qui vous l'dit xD
Merci beaucoup!!
J'ai craqué sur ce mignon petit ourson!!
Super, on sent que Noel approche!
Noel approche et je n'ai toujours pas jeter un coup d'oeil dans le fameux magasins honte a moi mais tout les ans je craque pour des decos alors que la il ne fat surtoutpas. Mais j'ai vu de belles choses *-* splendides x)
astralla a écrit:
Et l'an prochain, il sera éblouissant mon Noël, c'est moi qui vous l'dit xD
Je fais toujours la même chose^^ J'aurais un tas de truc à acheter quand ce sera les soldes, il y a plein d'articles que j'adore :)
J'adore trop ce magasin il est top, on y voit toute la magie de noël !!
alysathena a écrit:
astralla a écrit:
Et l'an prochain, il sera éblouissant mon Noël, c'est moi qui vous l'dit xDJe fais toujours la même chose^^ J'aurais un tas de truc à acheter quand ce sera les soldes, il y a plein d'articles que j'adore :)
xD
C'est qu'elles sont très attendues ces soldes !
J'ai hâte ^^
Le sapin *-* le sapin *-* le sapin *-* !!! J'aime beaucoup =D
Discussion fermée