Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
curly-cullen a écrit:
omgpop a écrit:
Oooooomg!!!!!!!! J'y crois pas!!!! Je suis finaliste!!!!!
En plus pour l'instant je suis à la première place!!!!Félicitations ! Par contre, ta place est celle que tu avais avant la sélection, elle ne bouge plus durant la finale dans l'affichage ^^
Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine prochaine prochaine foism'enfin ça va, j'ai passé une super journée x)
Je suis contente de la sélection d'après ce que je vois dans les avatars ^^ A mon tour de voter !
Ah désolée, je savais pas ;) Je tiens plus en place!
Le défilé est passée si vite :o
J'ai même pas voter !
Tiens tien lady-pouff n'est pas là ?
Argh déçue j'ai adorée sa création !
J'affiche un gros moment de rigolade en voyant une des finalistes ayant représentée Mémé et Titi,bravo à elle !
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-11-29 18:05:06)
J'ai voté pour Amynini02, Malapla6 et Leanor! :D certaines participations me gênaient notamment au niveau du fond, mais sinon très belle finale :) bonne chance à toutes!
Mes votes reviennent a : Mimimad ; omgpop et mara-wood .
Bravo a toutes les finalistes et bonne chance ^^
Voila j'ai voté et j'ai eu que des coup de cœur pour les personnes agés
wahouuuuuuu !!! trop trop contente d'être en finale! et quelle finale!!!!
non mais là, je ne sais même pas pour qui voter !!! Toutes les réalisations sont magnifiques, que de superbes créas!!!!
lazuli : superbe idée d' avoir fait un homme, en plus il fait vieux et tout sympa avec ses fleurs, j'adoooore !
Merci +++ aux votantes
et... je vais me mettre la finale en boucle sur mon PC! lol !!!
Tellement contente de voir lazuli en finale c'etait mon vrai coup de coeur je souhaite vraiment la voir gagner !!
Super je retrouve toutes les perles que j'avais trouvées en finale! Bravo!! De très belles créations :)
Waaa quelle jolie finale *_*
Mes votes iront à Lazuli, claira69, mara-wood, leanor, et ptitboutf
Bravo à toutes :)
mes votes irons à claira69 et malapla6 :D VIVE LES JEUNES !
Waaa quelle jolie finale *_*
Mes votes iront à Lazuli, claira69, mara-wood, leanor, et ptitboutf
Bravo à toutes :)
Félicitations aux 10 finalistes !
J'ai attribué 3 votes Amynini02 - Mara-wood & Ptitboutf
Je n'ai pas mis de vote aux créas avec un fond en vêtements, car je trouve que cela ne rend pas très bien...désolée !
Bonne chance à toutes ! :bisous:
Bonjour, une gentille ADD ou une personne faisant partie de l'équipe féerique pourrait t elle m'expliquer pourquoi je ne fais pas partie des finalistes alors que j'ai fini à la quatrième place avec 232 votes ? Merci d'avance!
Mes votes sont attribués à : ptitboutf , mara-wood , omgpop et malapla6 !
xxsoso94xx a écrit:
Le défilé est passée si vite :o
J'ai même pas voter !
Tiens tien lady-pouff n'est pas là ?
Argh déçue j'ai adorée sa création !
J'affiche un gros moment de rigolade en voyant une des finalistes ayant représentée Mémé et Titi,bravo à elle !
héhé merci Soso
hihi ya deux raison a ca
1 - trop de belle tenue pour que mon couple sortent du lot ,
2 je n'y ai pas participé vu que j'ai été disqualifié ;)
Mais on s'en fiche, j'ai adoré voté avec toute les jolie crea ^^ ( et les quelque centaine de HS , encore et toujours , quand est ce que les gens , lirons les consignes >< grrrrr )
Dernière modification par lady-pouff (2013-11-29 23:17:24)
J'ai quasiment voté pour tout le monde, j'ai du me retenir à fond !!! Magnifique finale !!! Bravo à toute !!!
Je trouve que c'est une belle finale, pour ma part se sera 3 votes ^^
-omgpop
-leanor
-mimimad
Félicitations à toutes les finalistes !
ça a été un très beau défilé. Les personnages âgé ont été très réussi pour la plupart, mais pour le petite fille dommage que certaine ont préféré des changement de position qui n'est pas bien fait..
Félicitations à toute les finalistes!
J'ai voté pour
- Ptit-bouft: ta mamie est superbe, très élégante. Et ses yeux *0*
- Mara-wood: rare sont les petite fille bien réalisé et tu fais partie de ses dizaine que j'ai adoré.
et un dernier vote Léanor: rolala la mamie de Titi et Gros minet!!! Très réussi d'ailleurs.
Bravo à toute et bonne chance ^^
La finale est vraiment très chouette. J'aime pas mal de tenues, je n'ai pas encore décidé pour qui j'allais voter, mais mes futurs votes iront à une ou plusieurs personnes âgées !
5 votes ! je n'ai pas pu faire autrement :bisous:
tres belle finale. surtout que mes deux gros gros gros coup de cœur sont sélectionné félicitation à toutes.
4 votes pour moi dont 2 mamies, une petite fille et un papi.Dans ce défilé mes coup de coeur ce sont dirigés principalement vers les mamis. j'en ai croiser e très réussi aussi qui hélas elles n'ont pas été sélectionnés.
par contre rare sont les petites filles réussi comme l'a précisé grigri... trop de changement de position raté...jambes trop courtes et bras trop long. du coup le résultat était loin d'être tip-top
1er Ptit-bouft: ta mamie version" reine d’Angleterre" est superbe, élégante.et un relooking que j'adore.
2 ixième vote Léanor: la mamie de Titi et Gros minet est on ne peux mieux réussi
bonne chance toutes
Dernière modification par cocotalili (2013-11-30 15:26:12)
Belle finale ! Mes vont vont à : mimimad, mara-wood, omgpop, malapla6, drakulora et amynini02 ^^
Mes votes iront pour la Mamie Blanche et bleue, à Malapla et à Amynini !
Bravo à vous, les tenues sont vraiment travaillées !
Même si il y a des jolies créations, j'ai trouvé que trois sortait du lot et donc une petite préférence. Mes votes iront à mimimad, leanor et malapla. J'ai adoré vos tenues.
Bonne chance aux autres finalistes et que le clan de petites filles gagnent le battle.
Discussion fermée