Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Jolie sortie VIP mais je me demande quand est-ce qu'il y a aura des nouvelle tenue pour ohmygames :x
Jolies tenues, mais j'aimerais élargir la remarque de mzelle-lucile-x :
pourquoi sortir ce nouveau contenu alors qu'il y a d'autre tenues en attente, et ce depuis un bon moment (je parle bien sur des nombreuses tenues des concours graphiques officiels). Je ne dénigre pas ce que vous faîtes, je sais que ça demande beaucoup de travail et de temps, mais je n'arrive plus à comprendre la logique de parution des contenus ... Je continue sur ma lancée pour signaler que ça fait trèèès longtemps maintenant qu'on attends le retour des concours graphiques off', alors si vous pouviez faire quelque chose à ce sujet ...
:omd:
c jolie mais on va avoir des meubles, les non-vips?? please. Depuis le temps. (c une question, merci) Hors quête évidement.
Tres tres jolis meubles ! Je nnaime pas trop les coiffures, mais j'adore les autres éléments pour la dollz !'
:cunegonde: :bambou: :dollpaques: tu est belle
Alors là...magnifique
Surtout la deuxième tenue, qui fait moins diva ! Les cheveux...juste parfait, ce que je voulais, très exactement *___* et puis la tenue, et le haut quoi...
J'aime beaucoup la déco, avec le fond de Chalet...serait-ce un avant-goût d'une prochaine quête avec le Chalet de retour à la clé ? J'espère ;)
En tout cas, merci bien ^^ !
pnk0 a écrit:
Si je me décide à aller au bout de la quête, ça ne sera pas pour cette nouveauté VIP.
J'ai toujours du mal avec les ombres étranges et l'aspect "plastifié" de ces graphismes.
Edit : J'ai refait un tours dans l'onglet "New", cette perruque me plait : http://www.ohmydollz.com/img/big/71175.png
moi aussi je l'adore!!!!
Au fait, où peut-on trouver ces bouches, qui sont sur la photo ? Quelqu'un saurait ?
En attendant, mon porte-monnaie en a pris un sacré coup, surtout quand on prend ces coupes de cheveux sublimes en toutes les couleurs...
Pour vous dire, j'avais 275 $$$...je n'en ai plus que 98...moi qui étais contente d'avoir un peu plus d'argent que d'habitude même après une quête...
EDIT : Ha et de même, j'ai préféré la robe bordeaux.
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-11-27 20:58:03)
Je craque pour la robe, le manteau moins, je le trouve très plastique dans certaines teintes... je pense faire un peu de shopping pendant ma semaine d'abo gratuite de la quête *-*
annaelle-chanel a écrit:
Au fait, où peut-on trouver ces bouches, qui sont sur la photo ? Quelqu'un saurait ?
Oui, moi !XP
En fait, ce sont des mannequins issus de quêtes... Et les bouches n'en sont donc pas dissociables -quel dommage !
Rah la la la... Vivement vendredi, quoi ! =B
Edit : Vous êtes nombreuses à avoir eu un coup de cœur pour la version de la robe avec la jupe bordeaux, dis donc ! (Et j'en suis, aussi, j'en suis...)
Tiens, d'ailleurs, quelque chose que je tenais à pointer : les couleurs utilisées dans les news VIP sont magnifiques ! Ce bleu lumineux (déjà apparu dans un cadeau du vendredi récemment) et ce bordeaux sont décidément à tomber par terre. Je regrette juste de ne pas avoir vu de version vert émeraude (couleur au moins aussi élégante que le bordeaux). :3
Dernière modification par londonbee (2013-11-27 21:40:16)
La robe est sophistiquée,raffinée!Je suis de surcroît totalement conquise par le coloris bordeaux!Quant au manteau,me concernant,je l'aurai préféré plus long,mais c'est une question d'attrait personnel,j'aime me sentir protégée dans un long manteau,comme lovée dans celui-ci,à l'abri du froid!Concernant les meubles,ils sont dans la lignée de ceux déjà existants,modernes,attrayants!La disposition des chaises change quelque peu,donnant effectivement un peu plus de vie aux agencements,cela dit je n'utiliserai point celles-ci car trop ordonnée,tout doit être rangé!Pour résumer,des items captivants,soignés,donc merci pour ce travail admirable!
Au diable mes réticences quant à ce magnifique manteau,j'ai acquis et endossé celui-ci:son décolleté échancré reste suggestif, sans toute fois enfreindre la décence et si le froid me transperce,dans ce cas je me blottirai dans les bras d'un beau ténébreux,devant un feu de cheminée!
Bonne journée à toutes et tous!
Dernière modification par chouanne (2013-11-28 16:16:09)
londonbee a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Oui, moi !XP
En fait, ce sont des mannequins issus de quêtes... Et les bouches n'en sont donc pas dissociables -quel dommage !
Rah la la la... Vivement vendredi, quoi ! =B
Edit : Vous êtes nombreuses à avoir eu un coup de cœur pour la version de la robe avec la jupe bordeaux, dis donc ! (Et j'en suis, aussi, j'en suis...)
Tiens, d'ailleurs, quelque chose que je tenais à pointer : les couleurs utilisées dans les news VIP sont magnifiques ! Ce bleu lumineux (déjà apparu dans un cadeau du vendredi récemment) et ce bordeaux sont décidément à tomber par terre. Je regrette juste de ne pas avoir vu de version vert émeraude (couleur au moins aussi élégante que le bordeaux). :3
Pour les couleurs, je suis bien d'accord !
Mais pour les mannequins, je les ai, ou tout du moins je reconnais le mannequin de droite, et il n'a pas cette bouche chez moi, je pense donc que ça vient d'une boutique, surtout que la bouche est présente sur les deux mannequins ici, donc ça ne peut pas provenir d'une quête...
annaelle-chanel a écrit:
londonbee a écrit:
Tiens, d'ailleurs, quelque chose que je tenais à pointer : les couleurs utilisées dans les news VIP sont magnifiques ! Ce bleu lumineux (déjà apparu dans un cadeau du vendredi récemment) et ce bordeaux sont décidément à tomber par terre. Je regrette juste de ne pas avoir vu de version vert émeraude (couleur au moins aussi élégante que le bordeaux). :3Pour les couleurs, je suis bien d'accord !
Ouiiiiiiiiii ! :3
annaelle-chanel a écrit:
londonbee a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Oui, moi !XP
En fait, ce sont des mannequins issus de quêtes... Et les bouches n'en sont donc pas dissociables -quel dommage !Mais pour les mannequins, je les ai, ou tout du moins je reconnais le mannequin de droite, et il n'a pas cette bouche chez moi, je pense donc que ça vient d'une boutique, surtout que la bouche est présente sur les deux mannequins ici, donc ça ne peut pas provenir d'une quête...
En fait, les bouches sont, je le pense, le résultat du travail du même graphiste... En observant bien, on remarque que les commissures des lèvres du mannequin de droite sont plus dessinées que celles du mannequin de gauche, où elles sont même quasi inexistantes.
Dernière modification par londonbee (2013-11-28 22:14:51)
Tout a l'heure j'ai reçu deux cheminées pareil et une paire de chaussures que j'ai reçu gratuitement mais je ne sais pas du tout pourquoi, en + je ne suis pas VIP mais en tout j'adore :omd: j'espère qu'une des dollz présente pourrait m'éclairer car je me pose toujours cette question!:)
C'est des cadeaux offert via les partenariats d'omd, à chaque fois tu a un cadre qui s'ouvre avant de recevoir l'objet, si tu prend le temps de lire, il t'explique qui te l'offre. Tu les as juste en naviguant sur OMD, de temps en temps, la prochaine fois que tu en vois un qui s'affiche prend le temps de lire, comme sa tu comprendras mieux.
Pour pas être hs, j'attend avec impatience, d'avoir la semaine d'accès à la boutique VIP, j'adore la robe dans les teintes bordeaux, elle plaît beaucoup ^^
Je vais faire une vraie rasia dans cette boutique
merci de ta réponse famous17:) sa ma beaucoup aidée
Discussion fermée
Pages: 1 2