Vous n'êtes pas identifié.
En effet personnellement je vois pourquoi tu perds ton temps a critiquer ^^"
L'équipe fait des changements c'est comme ca, a chaque changements il y a des critiques, arrêtez de vous prendre la tète comme ca .
Apres si tu comprends pas le faite de cette suppression reli le post en question .
Maintenant veille a éviter les hors sujets surtout si c'est pour avoir de tels commentaires impolies .
Hors sujet ? Je crois pas non. Je donne mon avis, j'ai pas le droit ?
Si on peut pas être franc, je vois pas l'utilité du forum.
Mais des changements de ce genre, je le redis, car je le pense, c'est stupide. Et j'ai lu le post. (Du moins si c'est celui que je pense.)
Mon avis c'est tout simplement car ils veulent de l'argent, de l'argent, et encore de l'argent. Désolée de dire tout haut ce que pensent beaucoup de dollz !
helly en vendait et donc prennait en quelque sorte une part du marché a omd
Part du marché? Un marché virtuel payé par argent virtuel oui. Et quel marché? Il n'y a rien de semblable en boutique.
Je suis parfaitement d'accord qu'il y a des règles mais dans ton propos, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ferait du mal à feerik.
Ils cherchent des euros que l'on donne en payant des feez. Mais qu'on achète un objet de l'équipe ou d'Helly, ça revient au même pour eux. Les euros ne vont pas dans la poche de la boutiqueuse.
Sinon joli retour, Byzantine :)
J'aime beaucoup les grands drapés de tes jupes! Et exploiter le style pin-up et cabaret est une très bonne idée, vivement des prochaines news!
si tu as des choses a dire va au moins sur le bon sujet, merci
=>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p3149611
Les filles je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis plusieurs jours. Pour vous dire je n'ai pas eu le temps de passer sur OhMyDollz depuis plusieurs jours à cause de mes déplacements pour le travail. Bref j'arrête de raconter ma vie ! XD
Pour cette histoire de bras, je ne pensais pas que cela ferait tant de problèmes Nous souhaitons que les mannequins, les changements de pose, les morceaux de corps, restent des éléments exclusifs. Donc nous demandons aux boutiqueuses de ne pas sortir ce genre d'éléments.
Hors une boutiqueuse m'a fait remarquer qu'Helly avait des bras dans sa boutique. Le bras d'Helly ( parce qu'on parle quand même d'un seul élément) est passé à travers les mailles du filet, je sais c'est mal mais je suis humaine et des fois je fais des bêtises.
Bref, après avoir donc constaté ça, je voulais rééquilibrer les choses, que toutes les boutiqueuses soient logées à la même enseigne et ce n'était donc pas normal qu'un bras traine chez Helly.
J'ai prévenu d'ailleurs personnellement Helly lorsque je les ai enlevé et elle a très bien compris. J'avoue ne pas vous avoir prévenu car je pensais que ce n'était pas nécessaire, c'est un tord.
Voilà j'espère que vous me pardonnerez
Passez un bon weekend !
En ce qui me concerne oui tu es pardonnée,dès l'instant où j'ai des réponses concrètes à mes questionnements,et de surcroît admettre ses torts est une qualité relativement rare de nos jours!Merci infiniment d'être descendue dans l'arène,pour te confronter aux courroux,j'apprécie ta démarche et ta franchise!Je ne t'accapare pas plus longtemps et te souhaite un bon week-end!
Rooooh merci Sarah !! Je vais pouvoir accomplir mes rêve !!! *oui j'abuse mais je suis uper contente !*
:bambou:
Oh oups j'ai mal lu : 'donc se n'est pas normal" j'ai lu : donc se n'est pas grave x**D Bouhh je suis triste *gémeau en force* mais bon c'est la vie ........
Dernière modification par mz-girl (2013-11-22 18:20:44)
Très jolie !
Bon retour ! =)
Dernière modification par jadejolie (2013-11-22 18:23:49)
sarah a écrit:
Les filles je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis plusieurs jours. Pour vous dire je n'ai pas eu le temps de passer sur OhMyDollz depuis plusieurs jours à cause de mes déplacements pour le travail. Bref j'arrête de raconter ma vie ! XD
Pour cette histoire de bras, je ne pensais pas que cela ferait tant de problèmesNous souhaitons que les mannequins, les changements de pose, les morceaux de corps, restent des éléments exclusifs. Donc nous demandons aux boutiqueuses de ne pas sortir ce genre d'éléments.
Hors une boutiqueuse m'a fait remarquer qu'Helly avait des bras dans sa boutique. Le bras d'Helly ( parce qu'on parle quand même d'un seul élément) est passé à travers les mailles du filet, je sais c'est mal mais je suis humaine et des fois je fais des bêtises.
Bref, après avoir donc constaté ça, je voulais rééquilibrer les choses, que toutes les boutiqueuses soient logées à la même enseigne et ce n'était donc pas normal qu'un bras traine chez Helly.
J'ai prévenu d'ailleurs personnellement Helly lorsque je les ai enlevé et elle a très bien compris. J'avoue ne pas vous avoir prévenu car je pensais que ce n'était pas nécessaire, c'est un tord.
Passez un bon weekend !
Et à ce moment la quelle est l'explication pour le corps rouge de chez Améthist ? Alors que parais-il les autres boutiqueuses n'y ont pas eu droit ? Pourquoi les bras, déja présent en boutique, n'ont pas simplement vu leur prix augmenter, afin justement de "loger tout le monde à la même enseigne" ?
Quand je lis que tu n'avais "pas pensé" que c'était nécessaire de l'anoncer alors que ça coule de source que ça allait faire polémique, j'ai un peu de peine à digérer l'excuse quand même…. Justement il y en a si peu de ces objets que c'est pas anodin de retirer le seul bras présent en boutique…
C'est quand même un peu gros… Je sais pas soit on est pris pour des boulets… Soit je vous conseil de réfléchir d'abord et d'agir après, parce que des fois prendre les choses avec des pincettes c'est pas votre tasse de thé quand même…
Et je suis désolée de faire du HS dans ce sujet, je déteste ça, et justement je pense que les nouveautés déplaisante devraient aussi avoir leur topic plutôt que de tenter de les passer à la trappe ! ça éviterai de pourrir ce forum…
sarah a écrit:
Pour cette histoire de bras, je ne pensais pas que cela ferait tant de problèmesNous souhaitons que les mannequins, les changements de pose, les morceaux de corps, restent des éléments exclusifs. Donc nous demandons aux boutiqueuses de ne pas sortir ce genre d'éléments.
Passez un bon weekend !
Je comprend pour l'exclusivité, c'est pas le problème pour moi... mais je fais quoi du boa/châle que j'ai pris (en 3 exemplaires) ?
Ok j'ai eu la bêtise de ne pas prendre le bras dans la bonne couleur au même moment mais bon c'était censé être un contenu permanent donc j'etais pas pressée^^
Et surtout pourquoi le laisser en vente alors qu'il n'est pas utilisable tel quel?
Je te souhaite aussi bon w-e ;)
edit: Sorry pour le hs sur le topic de news mais je pose la question ou tu as repondu
Dernière modification par lysbeth32 (2013-11-22 19:04:24)
Très ( voir énormément ) déçue que tu est enlever le bras chez helly ... c’était quelque chose "d'exclusif" comme vous dites si bien, mais que on pouvais se permettre d'acheter !!
je sais bien que vous êtes une entreprise , et que vous voulez gagner des sous ...
mais après vous savez que cette période est difficile actuellement et peu de gens on les moyens de s’acheter des codes toutes les semaines !!
faut pas nous prendre pour des pigeons non plus -_-
bref dégoutée ....ce jeu n'est plus se qu'il était !
sarah a écrit:
Pour cette histoire de bras, je ne pensais pas que cela ferait tant de problèmes
Nous souhaitons que les mannequins, les changements de pose, les morceaux de corps, restent des éléments exclusifs. Donc nous demandons aux boutiqueuses de ne pas sortir ce genre d'éléments.
Il me parait pourtant que c'était évident que ça allait faire du grabuge cette disparition. Ce bras "était" tellement populaire, on le voyait pour tous les défilés, sur beaucoup de finalistes.
Surtout comme tu le dis si bien, c'est le seul bras qui était en vente. Donc le seul et l'unique qui permettait de faire des changement de position gracieux. D'où notre attachement à cet item.
Je suis en effet d'accord avec bon nombre de joueuses, nous prévenir et laisser un délais minimal mais présent tout de même aurait été bien. Tout comme vous l'aviez fait pour DS.
Car plusieurs joueuses pensaient avoir le temps de l'acheter or .. et bien non.
Ce qui m'attriste également, c'est que c'est quand même le 2e couac qui arrive avec la sorti d'un contenu de boutiqueuse. D'abord Amethyst et puis maintenant Bysantine.
Il est dommage d'en arriver là, vous auriez peut être du prendre le temps de revoir certaines choses avec elle dès le premier couac ...
Surtout que ce n'est un secret pour personne que Amethyst a préparer une tenue avec bras, que Helly a organisé un concours ou la tenue gagnant a un changement de position, ce que compte nous sortir Crystae. Toutefois, sur ce dernier point je serais plus indulgente, car je ne connais pas le temps que vous avez devant vous pour parcourir le forum.
Moi aussi je suis très déçue et hier j'étais même en colère, c'est pour sa que j'ai rien posté ici, je voulais pas m'emporter...
Je comprend pas pourquoi vous avez pas laisser un délais, afin de permettre au joueuse de l'acheter, même un cours délai... et le supprimé comme sa, comme si de rien n'était!
Personnellement je ne l'est même pas ce bras, pourquoi parce-que je pensé que j'avais le temps, et aucune de mes tenues le nécessité vraiment, mais on aurait prévenue je l'aurais acheter plusieurs fois...
Sa mes encore et encore des différences entres les joueuses... et moi je comprend pas qu'on se réveille des mois après quand même !! L'équipe savait que ce bras existé!!
Vraiment déçue
Merci pour cette explication.
N'empêche que le fait est là, et que ça a toujours du mal à se digérer...
"Pas pensé à nous prévenir" ? Si c'est vrai, c'est... surprenant. Une modification qui nous concerne directement ne mérite pas de nous être communiqué. Normal quoi.
Vous avez pas compris que ils sont une entreprise et nous des clients ? ils s'en foutent de se que l'on peux râler ... ils font leurs beurre et si on est pas contente on s'en va , et même si 20% des dollz du jeu partais, ils en aurais quand même pleins les poches...
Dollz story,le bras,les tenues de byzantine ... etc c'est pas parse-que on râle que on va les Re-avoir dans le magasin ...
Si ils veillais a nos attentes et nos désir, le jeu ne serais pas tel qu'il est actuellement !
sarah a écrit:
Pour cette histoire de bras, je ne pensais pas que cela ferait tant de problèmes
Nous souhaitons que les mannequins, les changements de pose, les morceaux de corps, restent des éléments exclusifs. Donc nous demandons aux boutiqueuses de ne pas sortir ce genre d'éléments.
Bon ceux qui veulent acheter ces items devraient le faire vite alors avant qu'on ne les retire aussi dans ce cas...
Parce qu'il se trouve qu'il y a un mannequin chez Amethyst (puisque que ce n'est pas une peau c'est quoi d'autre sinon un mannequin ?)
Mais aussi deux robes changement de pose chez Cindydollz (à moins que je n'ai pas compris le terme changement de pose)
Je dis ça, je dis rien. Peut être que ca manque juste de clarté et de précision dans le message mais c'est la première source de discorde sur le jeu, le communication qui parfois n'est pas assez explicite.
sarah a écrit:
Passez un bon weekend !
Je comprends totalement le fait de vouloir garder une certaine exclusivité dans ses objets. Mais pourquoi ne pas laisser ce bras tranquille ? Vous pouvez totalement augmenter son prix et ne pas laisser les prochains éléments de ce genre passer, plutôt que priver les joueuses de ce bras, sachant que des personnes l'ont déjà acheté. Je ne vois donc pas en quoi ça rééquilibre les choses, alors que des personnes ont pu l'acheter et d'autres non, pensant que ce bras ne s'envolerait pas de la boutique du jour au lendemain, sans même nous prévenir.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'on se moque de nous, comme si on devait pardonner parce que c'est exceptionnel et que ça arrive pas souvent... Alors que si.
Moi je suis toujours autant vexée et pas contente même avec ces "explications", désolée. Même si je vais paraitre dure, je ne veux pas jouer ma tête de mule mais quand même.
Ce n'est pas le fond qui me dérange le plus mais toujours et encore la forme que vous employez pour faire les choses vis à vis de nous sans concession et sans respect.
C'est un peu la goute d'eau, d'autant plus avec la fermeture de DS que je n'ai toujours pas digéré, je l'avoue.
Une chose est certaine l'erreur est humaine et je veux bien l'accepter ! mais en tant que professionnel il faut faire preuve d'un peu plus de discernement pour ce coup là.
Je ne peux pas croire que vous n'avez pas pensé au préalable au bouquant qu'aller engendrer le retrait de ce bras ou de tous autres objets ou contenu d'un magasin après quelques mois de parution !
Vous voyez beaucoup et surtout dans votre sens alors moi je vais voir donc dans le mien, dans le notre en tant que joueuses et banqueuses de surcroit.
D'une part, désormais ce retrait donne une iniquité entre ceux qu'ils l'ont et ceux qu'ils ne l'ont pas, ce n'est pas normal. Pour être clair, à chaque fois que nous allons tomber dessus sur une dollz on va bien rager quoi et repenser bien comme il faut à toute cette histoire malencontreuse et désagréable !
Le manteau fourrure devient inutilisable et çà ce n'est pas normal non plus.
Vous avez fait une "erreur" en acceptant, en validant VOUS même ce que vous a proposé Helly et d'autres créatrices tout compte fait puisqu'il y a bien des poitrines, des jambes et j'en passe dans les autres magasins boutiqueuses si on va à fond dans votre façon de voir les choses.
Je pense sincèrement que vous devriez assumer tout ces faits avérés qui vous incombent et remettre ce bras dans le magasin de la boutiqueuse qui s'est décarcassée à le réaliser car les règles n'étaient pas claires de VOTRE côté, çà se serait professionnel. et bien entendu au prix auquel il a toujours été validé.....
Et pour finir faire un peu plus attention à l'avenir et surtout anticiper, vous mettre également un peu plus à notre place !
Voilà ma pensée et elle restera incompressible ^^
Dernière modification par td76 (2013-11-22 21:08:11)
Peu importe les explications, je ne tolère pas le retrait d'un contenu sans rien dire aux joueuses. Je ne veux pas être médisante, mais un petit mot, c'était si difficile que ça à écrire, histoire de donner des explications valables ? L'erreur est humaine, vous auriez au moins pu laisser 2 jours ou bien jusqu'à la fin du week-end pour acheter l'élément en question avant de le retirer... Comme ça a déjà été dit, c'était un objet d'une boutique permanante...
Là on a l'impression qu'on se moque vraiment de nous et qu'on est pas pris au sérieux dans nos remarques.
fire a écrit:
Vous avez pas compris que ils sont une entreprise et nous des clients ? ils s'en foutent de se que l'on peux râler ... ils font leurs beurre et si on est pas contente on s'en va , et même si 20% des dollz du jeu partais, ils en aurais quand même pleins les poches...
Dollz story,le bras,les tenues de byzantine ... etc c'est pas parse-que on râle que on va les Re-avoir dans le magasin ...
Si ils veillais a nos attentes et nos désir, le jeu ne serais pas tel qu'il est actuellement !
Franchement le mot respect tu connais pas visiblement. Tu crois quoi Feerik est pas bénévole, si ça te plait pas tu peux partir aussi in .
Accessoirement, ils ont pas que ça a faire de venir sur le forum, ils mettent en place nouveautés, quêtes , graphismes et autres, alors faudrait penser un peu à arrêter de croire que tout tourne autour de ce qu'il se passe ici. Ouvre les yeux un peu.
Peu importe les explications, je ne tolère pas le retrait d'un contenu sans rien dire aux joueuses.
Tu ne tolères ? Wow mais tu crois pas que t'y vas un peu fort la ?
Si c'était interdit c'est normal que ça soit supprimé dès que l'erreur a été vue ! Sarah l'a dit d'elle même, elle n'a PAS VU le bras d'Helly , y a pas de volonté de le laisser c'est une ERREUR !
Niveau tolérance ici, y a pas grand monde, Sarah et son équipe sont des êtres humains, et ils ont aussi des trucs à faire, c'est normal de rectifier l'erreur quand elle est vue, c'est interdit c'est interdit, c'est tout, y a pas a chipoter de " vous auriez pu le mettre le week end " si c'est interdit ça n'a pas à être en boutique, partant de ce principe là il devient normal qu'il soit retiré dès que ça a été vu.
Je prends pas parti du " pour " ou " contre " le fait que ce soit en boutique, le probleme est pas là,c'est la manière de dire et faire le problème, pour le moment c'est interdit et c'est comme ça .... Y a pas vraiment à chercher midi a quatorze heures, si Sarah décide que ça change , alors ça change, mais c'est pas en râlant de la sorte et en manquant de respect à tout va que ça va changer.
sarah a écrit:
Franchement vous agissez dans le dos des joueurs et vous pensez à tout sauf aux conséquences.
Chaque acte à une répercutions tôt ou tard.
Des éléments exclusifs ?
Et donc les bras avec des ailes du magasin Egypte c'est quoi ? Un changement de pose non ? Pourquoi est-il encore là ?
Par contre mettre un mannequin en vente à 99$, là ça passe, car il est a 99$ donc ça change tout.
Désolé, mais pour moi il n'y a aucune logique, après si on décide de suivre votre logique, il faut enlever pas mal d'élément de la vente sur ce jeu.
sarah a écrit:
Alors là j'arrive pas à croire ce que je lis ...
J'ai l'impression que l'équipe découvre ce qu'elle met en ligne sur son propre site web.
Normalement chaque élément est contrôlé non ? Vu qu'il y a eu de la censure sur les news de Byzantine et presque sur celle d'Ame, les bras n'auraient donc jamais du être ici si vous aviez au moins pris le temps de le faire correctement.
Et puis c'est bien l'équipe qui sélectionne les finalistes des défilés non ? Vous avez bien vu ce bras à un moment ou un autre vu le nombre de fois qu'il a été utilisé, alors découvrir son existence par miracle des mois après, moi je n'y crois pas.
Pour conclure, je pardonne des choses, mais vraiment la pilule ne passe pas.
Et puis de tout façon on a plus tellement le choix maintenant, mais vraiment je trouve cet acte d'un non respect absolument, pas envers Helly principalement, mais envers la communauté qui pour vous doit-être votre première objectif.
Pour nous c'était normal d'avoir des bras, des jambes en boutique, tout simplement car vous ne proposez presque jamais ce genre d'item dans les quêtes, vos changements de position son généralement attaché à un vêtement, donc peu modulable.
Bref, merci pour cette explication, mais je vois toujours des points noirs, donc je laisse le sujet de côté, mais je suis vraiment contrarié, pour preuve j'en avais presque rien à battre de la quête d'aujourd'hui (qui pourtant est d'un travail soigné), mais comme quoi vos actes ont de l'influence sur la manière de jouer.
xics : je ne suis ni irrespectueuse ni intolérente, ce n'était nullement mon intention, j'exprime juste mon ras le bol.
déjà, j'avais cru comprendre qu'ils voyaient les travaux des boutiqueuses avant de les mettre en ligne sur site, comme l'a si bien fait remarquer pilou. ensuite, pour quoi alors laisser les mannequins de stylist center ou les chaussettes couleur peau ?
le souci ce n'est pas la suppression en elle-même, une erreur ou un oubli, oui ça peut arriver. c'est surtout que tout ça n'a ni queue ni tête, et qu'il n'y a pas de vraie de communication de la part de l'équipe. ce qui donne l'impression qu'on se moque un peu de nous.
sur ce, je m'arrête là, mais vraiment ça me laisse un goût amer.
Waw, c'est quand même fort de poster une annonce avec une nouvelle tenue changement de position chez Helly et de ne pas remarquer qu'il y a un bras dans cette news O.O
Parce que nous on l'avait remarqué ce bras, et il était quand même ultra utile pour faire des changements de pose sans un budget phénoménal ^^"
Vous allez faire quoi maintenant, le supprimer de l'inventaire de ceux qui l'ont déjà acheté ? x)
Bref bref, je finis ce message car ces messages envoyés sans aucune logique ça commence à m'amuser, c'est de l'ironie, ou bien ?
Je ne crois pas avoir commenté cette news, merci Byzantine, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!!! ^^
Pour cette histoire de bras, je rejoins l'avis général. Que ce soit le mannequin, les jambes classées dans sous vêtements et les bras dans gants d'Ame ou les bras du magasin Egytpe....
Et avoir ce genre d'items en boutique, c'est quelque chose que -je pense- tout le monde apprécie. Le côté exclusif, pardonnez le propos, mais nous on en a rien à faire, ce qu'on veut c'est faire des changements de poses quand bon nous semble, avec mille et un membres de corps pour faire des positions extravagantes, ou non. Donc, je ne comprend pas ce côté exclusif que vous leur donnez pour résumer.
Edit : tiens, après vérification, j'avais d'ailleurs eu le présence d'esprit d'en acheter un, s'il y a une quelconque suppression dans les inventaires des joueuses, je crois que je vais faire un bon gros caca nerveux ^^
Dernière modification par lilifrog44 (2013-11-22 23:19:00)