Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonsoir les filles, j'aimerais savoir où se trouve le top 100 svp.
miss-allison a écrit:
Tu peux voir le top 100 du défilé précédent
http://www.ohmydollz.com/?p=classements&cla=defile
Celui du défilé en cours sera là lundi vers 10h
Je suis asser d'accord avec vous les filles. Toujours les memes qui defilent. Certe je vois de jolies tenues mais beaucoup font trop Duchesse ou imperatrices et non misss. Et celle la vont faire partie du top 100 voir la final car elles sont +ou- connue. Avec ma tenue qui est dans le thémes je ne suis qu'a la 502eme place.
Pourquoi ne pas changer la régles des votes. Des quon a voter pour une doll's elle ne devrait plus apparaitre dans les 12h ( vue que toute façon ca changerais pas vue que quand on revote ppour elle dans les minutes qui suivent il fait noter qu'on a deja voter) Je sais pas ci vous me suivez.
Au moin l'aleatoire serais plus correcte que de toujours voir les memes.
Bien sur les HS pour qui on ne vote pas reviendrais toujours mais au moin ca laisse plus de choix au votante.
Depuis mardi qu'on vote je n ai encore jamais trouver la belle tenue de crevette
J'espere que Féerik va vite trouver une astuce pour regler tout ca.
kro55 a écrit:
miss-allison a écrit:
Tu peux voir le top 100 du défilé précédent
http://www.ohmydollz.com/?p=classements&cla=defile
Celui du défilé en cours sera là lundi vers 10h
Merci ! Mais j'avais cru lire que certaines savaient déjà plus ou moins le classement. ^^'
Haaaaaaaaaaaaa non , -_-' j'ai pas dit ca HEIN !
mais tu peut connaitre certaine place sur ca topic :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=363
Aussi Je suis d'accord avec vous les filles bien dit
Hum je crois que vous êtes mal renseignés pour les tenues de miss.
J'aimerais rappeler par exemple qu'une des robes offertes sur le jeu pour la quête Miss OMD est celle-ci :
Et l'année précédente (ou celle d'encore avant), toujours pour la quête Miss OMD, la robe finale était celle-ci :
Alors si vous "boycottez" les robes volumineuses parce que vous considérez que ça n'est pas dans le thème, cela signifie que même l'équipe du site se trompe dans ses choix lorsqu'ils bossent sur le sujet. (Ce qui pourrait être vrai après tout)
Mais voilà cette fois-ci des robes (réelles) tirée de l'élection de Miss France 2012 :
Les Miss défilent dans toutes sortes de robes, en passant par des tenues traditionnelles de leur région et les maillots de bains.
Que vous ayez une préférence pour des tenues moins volumineuses c'est votre droit, mais n'induisez pas les votants en erreur en disant que les robes plus imposantes sont en quelque sorte hors sujet.
:bisous:
(Et oui j'ai moi-même pris le choix de la robe bouffante, donc je défend ma créa un petit peu quand même ^^)
Hihi Dark , toi et moi on est pas des robes big meringue , mais des bébé meringue ni trop gros , ni pour autant plate ( attention plates n'est pas une critique ^^ ) - je pense pas que l'on soit vraiment visé la dedans , en tous cas moi , je ne nous juge pas comme ca :)
Quand je parle des grooooosses tenues, je parle de vraiment grosses tenues, ce que tu nous montre reste tout de même assez sobre niveau volume, elles sont peu volumineuses et on voit tout de suite qu'elles sont légères (sauf celle de la quête de cette année, elle doit être louuuuurde :o), la mienne fait approximativement la taille de tes photos, j'entendais surtout les tenues vraiment très volumineuses ayant une longue traine, paressant vraiment lourde et possédant sur la tête un énorme chapeau blindé d'accessoires à cause duquel on ne voit limite plus la tête de la doll, je ne sais pas si je suis claire :s un truc qui fait vraiment princesse quoi. (soit dit en passant, perso j'aime beaucoup ta tenue et je ne la considère pas comme une groooooosse robe)
Et c'est aussi pour cela qu'à chaque fois que je donne mon avis je dis bien le mot "personnellement", car c'est mon avis :)
Dernière modification par leetchie (2013-11-14 23:51:38)
matmarty a écrit:
Et pour les vrais chiffres : 5376 participations et il reste 603 défilantes...
Wowww ! Ca fait un sacré tri ! Je trouve ça bien d'avoir des chiffres... Par contre comme je suis autour des 400 je suis un peu décu quand même
Pour l'aléatoire, ce que je trouve allucinant c'est qu'on est tous soumis à la loi de murphy et que sur 600 c'est toujours la même qui ressort (un truc de dingue)... Peut être que mettre une restiction : une dollz qui est apparu chez quelqu'un ne peu pas réapparaitre tout de suite (imaginons 5 ou 10 minute de latence) serait une solution.
Honnètement je n'ai aucune idée si c'est faisable oupas, je balance ça un peu en l'air...
D'ailleur il existe un topic (je crois dans les nouvelles idées) pour réfléchir sur l'aléatoire parce que beaucoup de gens se plaigne qu'il est pas terrible. Ca ne veut pas dire qu'on ne constate pas les améliorations du défilé mais juste que ça peut encore être amélioré !
Et je suis d'accord avec darkrevette, la dernière robe du défilé est TOUJOURS une grosse robe bouffante, même si les meringues ce n'est pas ce que je préfère... Donc les froufrou sont dans le thème !
(Je parle en général, ce n'est pas pour toi darkrevette, au contraire je trouve que tu as réussie à faire une belle robe volumineuse sans tomber dans le froufrou à outrance... j'adore les couleurs d'ailleurs)
leetchie: Ah ben je pensais ma robe très volumineuse x)
Surtout que j'ai longuement hésité à retirer une épaisseur justement par peur de faire trop "princesse", mais en ayant vu ce que je vous ait montré je me suis dit, hop, c'est bon.
Je vois ce que tu veux dire sinon. Après c'est aussi une question de goût personnel je pense.
lazuli: Ohh merci beaucoup. C'est justement la première fois que je me lance dans une robe volumineuse et aussi féminine. Je n'aime pas les meringues et les tenues chargées alors ça me touche que tu trouve que la mienne soit un juste milieu, c'est exactement ce que j'espérais donner. Merci ! (Et merci aussi pour les couleurs ^^)
Dernière modification par darkrevette (2013-11-14 23:59:09)
lazuli a écrit:
Et je suis d'accord avec darkrevette, la dernière robe du défilé est TOUJOURS une grosse robe bouffante, même si les meringues ce n'est pas ce que je préfère... Donc les froufrou sont dans le thème !
(Je parle en général, ce n'est pas pour toi darkrevette, au contraire je trouve que tu as réussie à faire une belle robe volumineuse sans tomber dans le froufrou à outrance... j'adore les couleurs d'ailleurs)
Voilà!! c'est ça, je trouvais pas les mots, les froufrous à outrance!, ces robes sont certes légèrement volumineuses mais sans trop de froufrou, elles paraissent légères :), et les miss n'ont quasi rien sur la tête ;) pas de chapeau blindés d'accessoires, qui recouvre presque toute la tête :)
Dernière modification par leetchie (2013-11-14 23:56:17)
Ben non faut laisser la place pour la couronne :doll_oeil:
EDIT : je dis ça mais j'ai une fleur sur la tête ca gènerai la couronne... Enfin elle risque moins de tombé comme ça !
Darkrevette : mais de rien c'est sincère (et j'adore ton pseudo !)
(Tient je viens de voter pour toi leetchie)
Dernière modification par lazuli (2013-11-15 00:06:32)
Hihi de toute facon dans un veritable defilé de miss il y a de tout , il y a aussi bien du simple et glamour comme :
ou bien du froufrou mais pas de l’étouffante meringue comme:
Donc au final il en faut pour tout les gout et j'espers que l'equipe feras un juste millieux entre les deux , un peu de chaque :)
( je n'ai jamais critiqué les jolie petite robes, non ce que je critique et qui m'enerve c'est celle qui on juste posé la robe sur la dollz , et qui hop se sont inscrite alors qu'il nous etait bien demandé de vraiment la customisé et de lui donné un coté unique ! )
Dark => je trouve ta robe magnifique, je trouve dommage de ne pas tomber sur toi, quand je parle de robe qui font trop duchesse ou imperatrice je veux parler de ce style de robe
Pour moi ca ne fait pas misss. Maintenant chacun pense à sa maniere.
Comme les tenues avec des chapeaux à plumes à ne plus voir le visage de la doll'z, je pense pas que les misss en on des pareils, vue le poid que ca doit faire elles n arriveraient pas à tenir leur tête.
BiZzZz
matmarty a écrit:
L'idée de ne plus voir les Dollz que l'on a déjà croisé... Cela peut être intéressant.
Ce qui revient à dire que l'on pourra voter que pour une Doll sur 3 (forcement, en voyant les 3 en simultanée, vous ne pourrez pas voter pour une doll déjà croisée).
Effectivement, les 3 minutes pour pouvoir switcher les tenues était pour éviter les surcharges (cliquer continuellement pour trouver la doll de sa copine) car si toutes les joueuses abusent du bouton, le site plante.
Ne pas faire d'aléatoire, revient à dire qu'il faut un ordre... Et un ordre quel qu'il soit, revient à mettre des dollz aux premiers plans (jamais une votante ne prendra le temps de regarder les milliers de tenues pour être sur de donner ça chance à une perle).
Même si on enlèverait les dollz qui ont reçu un vote, cela reviendrait à voter pour tout le monde pour trouver telle ou telle tenue et du coup, enlève complètement l'intérêt des votes.
Un truc m'est venu à l'esprit en rapport avec l'idée envisageable proposée pour modifier l'aléatoire :
Les dollz A, B et C apparaissent, on vote pour la doll A mais la doll B mérite elle aussi un vote, à ce moment là la doll A (qui irait dans le panier de celles déjà sorties) serait remplacée par la doll D. On aurait donc le choix entre D, B et C, on vote ou on switch. Et cela jusqu'à ce que toutes les participantes soient sorties. (j'espère être clair de bon matin lollll)
Je file poster cela dans le topic concerné ;)
Dernière ligne droite pour les participantes, bonne chance à toutes :)
lila-angel-star a écrit:
Oui mais je trouve sa injuste y'en a marre des dollzs swag a force , de plus en plus je ne les insultent pas mais sa commence a devenir pesant sur omd :
Que le match commence a ma gauche l'équipe des swags a ma droite l'équipe des vraies dollzs qui va gagner , a vous de voir ! three , two , one , GO !!! Round 1 ...
avec plaisir moi c coté "vraies dollzs "que je me range et la sur ce theme je suis super ravie car enfin les langues se délient et les filles se manifestent
Dernière modification par fanfan3841 (2013-11-15 09:52:03)
Tiens j'ai vu passer des dollz que je n'avais pas encore vu depuis le début de la semaine ^^
lagouna01 a écrit:
Dark => je trouve ta robe magnifique, je trouve dommage de ne pas tomber sur toi
Merci beaucoup ! Tous vos compliments sur ma tenue me rassurent et me font très plaisir;
lazuli a écrit:
Darkrevette : mais de rien c'est sincère (et j'adore ton pseudo !)
Hi, hi, merci pour mon pseudo x)
LA phase finale est en cours, je ferme donc ce topic. :doll_oeil:
Discussion fermée