Vous n'êtes pas identifié.
carottelulu a écrit:
est ce que les anciennes miss pourront participer ou non à ce défilé à titre "exceptionnel" puisque celui l'est??
Cela semble assez difficile au niveau technique. Mais je vais remonter ta question pour avoir une réponse plus sur.
merci c'est gentil ^^!
Hello
Un élément Cadeau de la quête, est-ce que cela comprend les "cadeaux intermédiaires"?
Merci
carottelulu a écrit:
Mais ... pour la robe elle peut etre constituée de plusieurs accessoires ? quoi
je reformule ma phrase:
*Vous pouvez fabriquer entièrement votre robe donc en utilisant des accessoires.
*Vous pouvez reprendre une robe existante et la personnaliser.
je rappelle juste les prérequis:- Au MINIMUM 1 élément du magasin Fashion Shop :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … shop-2.png
- Au MINIMUM 1 élément CADEAU d'une étape de la quêteloulouzeze: le magasin est normalement ouvert mais je pense qu'il y a eu un bug donc ne t'inquiète pas ça va revenir.
Ya écrit " une robe, un maq , une parure " ! Je ne vois pas trop comment on peut s'exprimer de facon glamour , Fashion et originale à moins de coller des bouts de jupes entres elles comme ce que l'on voit ttes les semaines ...Tout est interdit ...
-En gros on et obliger de porter une robe de la quête il a pas de bijoux a part des robe donc les dollz du défiler vont beaucoup se ressembler je pense...
-Quand vous dites que les mannequin sont interdit il sont interdit quand il servent de 2eme dollz ou même sur notre dollz?
-Quesque vous appeler une parure?
-Besoin d'être éclairer.
Dernière modification par abbey-bominables (2013-11-06 11:04:03)
Hmmm, cela pose quelques problèmes pour faire une tenue avec des fleurs qui font partie de la robe si les fleurs sont interdites; pareil pour les sacs si on souhaite les détourner pour fabriquer la robe. J'utilise souvent ces éléments mais vais m'en passer... Reste à trouver l'idée de la robe et du temps libre !
- Les effets visuels (paillettes animées, spots, flammes, ...)
Si nous voulions par exemple utilisé la robe grise de la quête qui malheureusement est animée et brille (effet paillettes) si je comprends bien celle ci ne peut être utilisées? je préfère en avoir le coeur net =)
Je pense qu'il faudrait éviter en effet.
Hello
Un élément Cadeau de la quête, est-ce que cela comprend les "cadeaux intermédiaires"?
Merci
Oui, ça compte.
-En gros on et obliger de porter une robe de la quête il a pas de bijoux a part des robe donc les dollz du défiler vont beaucoup se ressembler je pense...
-Quand vous dites que les mannequin sont interdit il sont interdit quand il servent de 2eme dollz ou même sur notre dollz?
-Besoin d'être éclairer.
Il faut juste relire quelques post précédent tu avais ta réponse.
Hmmm, cela pose quelques problèmes pour faire une tenue avec des fleurs qui font partie de la robe si les fleurs sont interdites; pareil pour les sacs si on souhaite les détourner pour fabriquer la robe. J'utilise souvent ces éléments mais vais m'en passer... Reste à trouver l'idée de la robe et du temps libre !
Si la composition fait bien penser à une robe et non à un accessoire c'est possible de construire une robe comme ça. Je veux dire qu'il ne faut avoir de sac, ni de bouquet dans les mains.
coucou une AAD pourrait elle passer s'il vous plait
orlanne84: je passe te voir.
Pour correspondre au thème, il faut une tenue EXCLUSIVEMENT composée d'une robe, d'une parure de bijoux et de maquillage
vous voulais dire quoi quand vous dites que notre robe doit être composée d'une parure?
vous voulais dire quoi quand vous dites que notre robe doit être composée d'une parure?
Une parure c'est des bijoux. :bisous:
mdr je n'avais pas vu parure (de bijoux) désolé merci de m'avoir répondu
Les perruques sont-elles elles aussi interdite ? Parce que pour moi, ça peut aussi entrer dans la catégorie élément superflu.... mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais en mettre une
Les perruques sont-elles elles aussi interdite intr ? Parce que pour moi, ça peut aussi entrer dans la catégorie élément superflu.... mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais en mettre une star
Pourquoi les perruques seront-elles interdites? Non, tu peux en mettre il n'y a pas de problème.
lili85li a écrit:
Les perruques sont-elles elles aussi interdite
? Parce que pour moi, ça peut aussi entrer dans la catégorie élément superflu.... mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais en mettre une
Relis bien le thème.
Quelques petites questions :
- L'ajout de rubans sur une robe (de sorte à créer un modèle plus complet et élégant) est refusé ?
- Insérer un diadème, une couronne ou une tiare dans les cheveux de sa dollz est autorisé (puisque les fleurs sont refusées mais considérant que pour certaines, cela relève d'une parure, je préfère demander) ?
- L'ajout de rubans sur une robe (de sorte à créer un modèle plus complet et élégant) est refusé ?
- Insérer un diadème, une couronne ou une tiare dans les cheveux de sa dollz est autorisé (puisque les fleurs sont refusées mais considérant que pour certaines, cela relève d'une parure, je préfère demander) ?
Pour l'ajout de ruban rien ne l'interdit si c'est pour personnaliser la robe.
Pour ce qui est des diadèmes, d'une couronne, cela dépend de beaucoup de choses mais il faut garder à l'esprit qu'elle n'est pas encore Miss ta dollz. Mais nous pouvons regarder pour du cas par cas.
Pour ce qui est des inscriptions des anciennes miss du défilé, elles peuvent participer sans problème.
(re)Salut,
Est-ce que le collier qu'on gagne en répondant à la question (dans le passage du niveau un au niveau deux dans la quête) est toléré comme " Au moins un élément gagné dans la quête" ?
PS : C'est celui que je porte dans mon loft.
Hello
Merci
Oui, ça compte.
Voilà considéré comme ça :
- Au MINIMUM 1 élément CADEAU d'une étape de la quête
ah merci ça compte
j'ai besoin d'une aide au défilé malheureusement ma robe étend trop grosse ma dollz est coupée... ca craint... :(
Une aide au défilé pourrait donner son avis sur ma doll. Merci
raya42 a écrit:
est ce que les anciennes miss pourront participer ou non à ce défilé à titre "exceptionnel" puisque celui l'est??
Tu fais bien de poser la question, carottelulu me la remontée et nous avons trouvé une solution pour les anciennes Miss.
Vous pouvez toutes donc participer à ce défilé exceptionnel :doll_oeil:
Bon défilé à toutes !
PS: Les défilés vous seront de nouveau inaccessible après celui-ci
Les filles, ce défilé est comme les autres, vous pouvez vous laisser emporter par votre imagination et créer une tenue digne d'une Miss.
Montrer nous à travers une tenue, la styliste qui est en vous.
Si les sacs ou les fleurs sont interdits, trouver autres chose. Il y a des multitudes d'objets qu'on peut détourner en magasin.
Les tenues toute faites sont interdit, il ne faut pas se contenter de porter une robe, une paire de chaussure, des bijoux et c'est tout.
Personnaliser les éléments, détourner , les bijoux, rubans, etc... mais il faudra juste respecter les interdits citer dans le premier post.
- Les éléments superflus (fleurs, animaux, sacs, …)
- Les effets visuels (paillettes animées, spots, flammes, ...)
- Les éléments fantastiques (baguette magique, boule de feu, ...)
- Les mannequins et personnages (votre doll doit défiler seule !)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les Tenues toutes faites (il faut accessoiriser pour être originale !)
- Les Cadeaux offerts par vos amies, Feerik ou la Gazette
Bonne création à tous!
Dernière modification par grisalda (2013-11-06 11:45:09)
carottelulu a écrit:
*Vous pouvez créer votre robe bien sur. Utiliser des éléments personnalisables pour la différencier des autres participantes.
*Pour l'utilisation des mannequins vous pouvez le faire sur votre dollz de base. Mais attention il faut bien recouvrir votre dollz de façon naturelle. Si il y a un doute les AAD verront cela au cas par cas.
Merci :)
et est-ce que cette fleur est autorisée ? c'est un peut comme un nœud...