Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Vous le savez toutes, je suis la première assistante du grand créateur de mode : Monsieur le séduisant Créateur !
Et maintenant, je dois mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre sur les Défilés de Mode !
Car mon patron compte sur moi pour créer la tenue phare pour la Miss OhMyDollz 2013 !
Au point que le Défilé a vu sa date de début décalée d'une journée, donc je suis dans tous mes états !
Une journée de moins que d'habitude pour créer la plus belle des robes, c'est fou !
Mon boss m'a donné ses dernières directives : " Ta création doit être réaliste ! Du Glamour, du Strass et du Full Fashion ! Et surtout ajoutes ta touche personnelle ! Que cela soit du jamais vu ! "
Voilà donc le plus grand défi que je relèverais cette année, car en cas d'échec, je sens que Monsieur Sexy deviendra Monsieur Aigri !
Participez donc au nouveau thème du Défilé de Mode : Miss OhMyDollz 2013 !
Imaginez dès à présent la Tenue la plus Fashion pour que votre Doll soit à l'image de la Miss OhMyDollz 2013 !
Pour participer à ce défilé, il suffira de faire preuve de glamour et d'originalité !
Vous avez jusqu'au Lundi 11 Novembre 10 heures pour inscrire la plus belles des tenues de Miss, alors profitez bien de la semaine entière !
Pour correspondre au thème, il faut une tenue EXCLUSIVEMENT composée d'une robe, d'une parure de bijoux et de maquillage.
Les INTERDITS pour ce thème sont donc :
- Les éléments superflus (bouquet de fleurs, animaux, sacs, …)
- Les effets visuels (paillettes animées, spots, flammes, ...)
- Les éléments fantastiques (baguette magique, boule de feu, ...)
- Les mannequins et personnages (votre doll doit défiler seule !)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les Tenues toutes faites (il faut accessoiriser pour être originale !)
- Les Cadeaux offerts par vos amies, Feerik ou la Gazette
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Au MINIMUM 1 élément du magasin Fashion Shop :
- Au MINIMUM 1 élément CADEAU d'une étape de la quête
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
___________________________________________________________________________________________________________________________
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
-mai-wenn3
Vous avez jusqu'au Lundi 11 Novembre 10 heures pour inscrire la plus belles des tenues de Miss, alors profitez bien de la semaine entière !
Bon défilé à toutes et que vos tenues fassent briller #OhMyDollz de mille feux !
Oh, c'est beaucoup plus clair maintenant. Merci pour les petites précisions, hihi. Je me lance. Bon défilé à toutes. ^^ !
dites, les fleurs sont mm interdites sur les tenues?? franchement, ce défilé me déplais quand mm.
edit : il arrive bientôt le magasin??
Dernière modification par ponponloulou2 (2013-11-06 09:56:21)
Les fleurs sont réservées pour les Miss... Et pour le coup, l'intérêt de ce défilé est de devenir, et non pas de l'être déjà
Donc, c'est un Défilé de Mode pur et dur, exclusivement une tenue Glamour, sans artifices ou effets spéciaux
C'est marqué : Les INTERDITS pour ce thème sont donc :
- Les éléments superflus (fleurs, animaux, sacs, …)
Mais alors, on n'a pas le droit d'avoir des sacs à main ???
Est-ce que la robe peut être créée entièrement ou doit-on se contenter d'en acheter une toute faite ? Est-ce qu'on peut la personnaliser en mettant, par exemple, des petits accessoires qui feraient partie de la robe ?
ce défilé sera donc sans moi. les interdits ok, mais faut pas abuser non plus.
Est-ce que la robe peut être créée entièrement ou doit-on se contenter d'en acheter une toute faite ? Est-ce qu'on peut la personnaliser en mettant, par exemple, des petits accessoires qui feraient partie de la robe ?
Tu peux en effet fabriquer ta robe toi même rien ne te l'interdit.
Eh bein, vu comme ça, j'ai l'impression qu'il y a peu de place à l'impro vu qu'on ne peut avoir que 3 éléments, si j'ai bien compris.
A moins qu'on puisse créer la robe à partir de plusieurs éléments séparés? Merci de m'aider à répondre à cette question. :doll_oeil:
Au temps pour moi, la réponse vient d'être postée.
Dernière modification par cristale-1983 (2013-11-06 10:07:36)
et est-ce qu'on a le droit de mettre un mannequin sur notre dollz ? (mais pas à côté)
*Vous pouvez créer votre robe bien sur. Utiliser des éléments personnalisables pour la différencier des autres participantes.
*Pour l'utilisation des mannequins vous pouvez le faire sur votre dollz de base. Mais attention il faut bien recouvrir votre dollz de façon naturelle. Si il y a un doute les AAD verront cela au cas par cas.
Si on n'a pas le droit aux sacs à mains, je sens que ce défilé va être trrrrèèèèès rigoureux.
PS : à quand l'ouverture du magasin ?
Wouah ça va être trop cool :D Pas tant d'interdits que ça en fait, juste ce qu'il faut !
le magasin en question est déjà ouvert.
le magasin en question est déjà ouvert.
C'est bien de Fashion Shop que tu parles ? Je ne le vois pas .
Merci pour les détails
Mais ... pour la robe elle peut etre constituée de plusieurs accessoires ?
coucou ; j'aimerai faire ma tenue mais le magasin shop fashion n'est pas encore disponnible. quand le sera t'il? bisous
Dernière modification par xxfaboulousxx (2013-11-06 10:33:13)
Trop cool ! Je vais prétendre au titre de Mis OhMyDollz 2013 !
Mais ... pour la robe elle peut etre constituée de plusieurs accessoires ? quoi
je reformule ma phrase:
*Vous pouvez fabriquer entièrement votre robe donc en utilisant des accessoires.
*Vous pouvez reprendre une robe existante et la personnaliser.
je rappelle juste les prérequis:
- Au MINIMUM 1 élément du magasin Fashion Shop :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … shop-2.png
- Au MINIMUM 1 élément CADEAU d'une étape de la quête
loulouzeze: le magasin est normalement ouvert mais je pense qu'il y a eu un bug donc ne t'inquiète pas ça va revenir.
ok merci
est ce que les anciennes miss pourront participer ou non à ce défilé à titre "exceptionnel" puisque celui l'est??
est ce que les anciennes miss pourront participer ou non à ce défilé à titre "exceptionnel" puisque celui l'est??
Cela semble assez difficile au niveau technique. Mais je vais remonter ta question pour avoir une réponse plus sur.
- Les effets visuels (paillettes animées, spots, flammes, ...)
Si nous voulions par exemple utilisé la robe grise de la quête qui malheureusement est animée et brille (effet paillettes) si je comprends bien celle ci ne peut être utilisées? je préfère en avoir le coeur net =)
Dernière modification par xxfaboulousxx (2013-11-06 10:45:03)
Discussion fermée