Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
a toutes celles qui tentent de s'inscrire, vous avez un problème de compréhension ou bien?? Le Défilé ne Commence que DEMAIN.
Les gains pour la Miss et ses dauphines sont vraiment bien... mais le fait qu'on soit obligés de faire la quête ou une partie de la quête pour pouvoir participer au défilé ne me plait pas du tout. Par principe je ne participerai pas !
L'équipe peut-être vraiment sadique des fois ... nous faire toutes languirent comme ça ! 10h pour moi c'est 4h du matin et il n'est que 15h50
... mais bon :omd: ! J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, ma mère viens de terminer 2 robes pour que notre miss Guadeloupe s'envole pour miss France et j'ai trouver une des robe très belle, c'est le moment de lui rendre hommage pour tout le travail qu'elle a fourni pour Chloé
!
... Par contre je vais devoir lui taxé pas mal de sms j'espère qu'elle dira oui
p.s : Je trouve certaines dolls très pessimistes, je ne suis pas d'une nature très positive, mais quand même ! certes il y aura pleins de prés-requis donc de l'argent à dépenser, et aussi pleins d'interdit, n'oublier pas que c'est un défilé spécial, comme pour miss France il y a plein d'obstacle ! Y'en à qui participe pour l'amour du jeu ! Vous l'aimez ou ne l'aimez pas se jeu ? C'est la première fois que je me permet de m'exprimer aussi vivement sur le théme du défilé ou les quelques dolls pessimistes !
p.s 2 : Je ne suis pas une doll riche (même pas 50 $$$), je n'est pas de pièce et la banque n'est pas mon point de rendez vous chaque semaines (mais je ferais une exception cette semaine) !
Dernière modification par smeily (2013-11-05 21:37:26)
je suis d'accord avec Loll-pop : comme par hasard ce vont être des dollz pleines aux as qui vont avoir plus de beaux objets de la quête donc plus de chance de gagner ce qui désespère déjà les autres. vous ne nous dites pas le thème mais vous n'avez absolument aucun problème pour nous dire qu'il faut des objets de la quête pour partciper en gros: "sortez vos cartes de crédit ou vos téléphones!"
Je trouve cela un peu dommage, l'année dernière seule les dollz qui avaient finis la quête ont pu s'inscrire, j'ai donc dépensé bcp pour cette quête et là on me dit qu'il y aura une nouvelle quête (surement très intéressante :) et que l'on sera obligé d'utiliser 2 objets de cette quête et je suis sure que les plus belles choses seront vers la fin et j'aurais préférer que l'on puisse utiliser des objets de la quête de l'année dernière qui était magnifique!!! :/
Autre chose: Je trouve aussi dommage que ce thème ne soit pas exclusivement réservé aux dollz qui sont inscrite sur omd depuis la dernière élection (soit avant miss OMD 2012) car je trouve que c'est un peu symbolique (ne chercher pas trop pourquoi mdr) mais je trouve que ça représente les 1 an d'élections régionales... ect je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
En tout cas ravie de ce thème que j'attendais!!!!! :)
C"est cool, mais bon faire la quête c'est un peu exagéré !
Il ne faut pas finir la quête non plus, rien ne vous empêche de ne faire que les premieres étapes...
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par touta1 (2013-11-05 21:25:05)
oui celle qui va venir ^^ Economise un peu pour faire au moins les premières étapes en espérant que se soit des accessoires mais pense que tu peux gagner de quoi te rembourser une quête si tu gagnes ;)
J'ai hâte de découvrir la quête, il faut que je commence à concocter une tenue, merci pour ce défilé qui s'annonce être grandiose avec les récompenses qui vont avec (200$$$le bonheur pour refaire sa garde robe ^^ )
Merci :doll_oeil:
Dernière modification par 72sable (2013-11-05 21:15:06)
Oulala je viens de lire les 6 pages et je vois que c'est la panique à bord !!
Attendons demain voir ce qu'il en est vraiment... Apparemment la quête ne sera pas à finir car j'ai cru comprendre qu'il faudrait 2 éléments de la quête OU du magasin dédié à cette quête... Alors ensuite les interdits me font un peu peur j'avoue ^^ on verra ce qu'on peut faire :)
Dans un sens j'espère que les changements de positions seront interdit car c'est très très dur de rivaliser contre certaines !! Aïe aïe aïe je vais me faire taper dessus d'avoir dis cela... hi hi ^^
Je trouve que c'est exagérer de forcer les gens a faire la quête pour participer au défilé , moi perso sa ne me dérange pas mais pour les autres .. sa se fais pas !
Dernière modification par lyli95140 (2013-11-05 22:06:02)
lyli95140 a écrit:
Je trouve que c'est exagérer de forcer les gens a faire la quête pour participer au défilé , moi perso sa ne me dérange pas mais pour les autres .. sa se fais pas !
c'est pas n'importe quelle défilé non plus c'est pas miss ohmydollz de la semaine mais de l'années la et en plus y'a 200$ a la clé et les boutique saisonnière donc je pense que c'est pour sa qu'il demande deux objets de la quête ^^
Moi j'dis: Raboulez les sous sous!
psykogirlana a écrit:
lamiae56 a écrit:
oh! il n y a pas un thème précis? génial! Allez bonne chance les filles! :doll_oeil:
t'as pas tout compris je crois, dsl. Il y a bien un thème mais il arrive demain en mm temps que la quête. Relie bien, il te faudra au moins 2 des objets gagnés lors de celle-ci et le thème n'a pas encore été donné.
oui je sais qu'il faudra mettre 2 éléments gagnés à la quête, mais comme même il n y pas un thème sur lequel on est obligé de travailler par exemple je peux prendre une robe de la quête et la modifier (des accessoires de mon choix) tout simplement (je suis libre)
Dernière modification par lamiae56 (2013-11-05 23:51:57)
Super le thème mais j'ai un problème, j'étais en train d'économiser !!! Pas grâve car ce défilé je veut essayer de le gagner !!! :lol:
Si j'ai bien compris il faut attendre le début d'une certaine quête... Oké !!
Bonne chance a toutes !!
Moi j'sens que j'vais ronger mon frein toute la matinée en attendant les news :lol:
Mais j'ai une question importante : les 2 objets pré-requis de la quête à utiliser sont les collectors ou ceux de la boutique ou peut on mixer ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point. C'est important :) Merki !
Petite question, est-ce qu'on doit utiliser deux objets "récompenses" dans cette quête ou les objets disponibles dans le magasin relatif à cette quête sont suffisant? Parce qu'avec 46 $$$ ça va être Hardcore pour moi xD
raya42 a écrit:
heu... j'ai une question: est ce que les anciennes miss pourront y participer aussi ???? car actuellement je ne peux plus défilé jusqu'en janvier et comme le thème est "exceptionnel" est ce que les inscriptions le seront aussi ??
comme personne ne m'a répondu je me permet de reposer ma question??
Dernière modification par raya42 (2013-11-06 09:34:24)
Discussion fermée