Vous n'êtes pas identifié.
"plein d'interdits et de prérequis" = embrouilles à gogo et plein de sous à dépenser x)
Rhoooo je suis pas riche encore moi...
Donc en gros, si 'ai bien compris, c'est un défilé normal, sauf que vous êtes en retard pour annoncer le thème et qu'il y a de plus grosses conditions et récompenses ! Doonc la phrase d'inscription commence demain et la phase de votes mardi prochain comme d'hab !
EDIT : Perso les gains ne me motivent même pas, déjà j'ai bien assez de votes quotidiens et ensuite mes tenues plaisent pas trop aux votantes ces derniers temps x) Mais bon, j'aime bien les $$$ !
Dernière modification par curly-cullen (2013-11-05 11:26:22)
naiade a écrit:
Faudrait peut être éditer le post d'annonce parce que c'est bien confus d'indiquer que le DEFILE commence demain si ce n'est que l'inscription... Moi j'ai pris peur en lisant ca... XD
Je suis d'accord avec toi. Parce que c'est bien écrit "le plus grand défilé commencera EXCEPTIONNELLEMENT mercredi 6, à 10h"
Sauf que, comme tu le dis, c'est que la phase d'inscription...
Hâte de voir la quête, de découvrir la nouvelle aventure de notre doll sinon
Oula c'est très confus tout ça ! On peut donc s'inscrire à partir de demain mais le défilé commence quand exactement ?
Il faut préciser si c'est le défilé ou la phase d'inscription qui commence le mercredi parce que ce post n'est vraiment pas clair... !
PS: et du coup c'est bête d'avoir ouvert l'accès aux inscriptions dès aujourd'hui puisque celles qui s'inscriront seront toutes HS :/
Dernière modification par ch0ups-x3 (2013-11-05 11:34:25)
Ne soyez pas pressé pour vous inscrire.
Le vrai thème détaillé sera en en ligne demain.
Le post du jour est juste un avant goût de ce qui vous attend.
Il faut judtr prendre en compte du titre du défilé et des gains. Le reste demain.
Et lisez bien avant de vous inscrire. Au pire on est là pour vous accompagner durant vos créations. Donc ne vous précipitez pas.
dans les objets qui y'aura dans la quete on peut metre juste les boucle d'oreille ou des petite choses comme ça ? si y'en a
Bonjour ^^ J'ai vraiment du mal a comprendre ce défilé! è.é"
Quelqu'un peux trouver réponses a mes questions?
La quête arrivera quand ? Demain?
On pourra s'inscrire au défilé demain?
Quand aura lieux le moments des votes?!
4Sarah tu auras dus est mieux précise :(
Merci! Bisous les filles, en attente de votre réponse ^^
astralla a écrit:
ponponloulou2 a écrit:
katoushka5 a écrit:
Y a juste un truc qui me chiffonne, la phase d'inscription va s'ouvrir avant que la quête arrive et que les précisions soient apportées ? parce que là, bonjour les HS
Espérons que le tout arrive trèèèèèès tôt demain matin
tout arrivera en mm temps, le thème du défilé et la quête vers 10h, je pense. il y en aura quand mm des hs, comme toujours. je me demande si c hs savent lire. --''
En gros, il faut faire la quête avant 10h, le défilé commençant à cette même heure... ???
Les dollz, faudra vous lever tôt.
[...]
Franchement, rien n'est précisé !
[...]
Il est indiqué dans un post de Matmarty que ce sont les inscriptions qui débuterons demain, il n'est donc pas nécessaire de se lever tôt. De plus, il a également indiqué que des précisions arriveront demain.
Il suffit juste de prendre son mal en patience, et de lire ...
winx-flora1 a écrit:
La quête arrivera quand ? Demain?
On pourra s'inscrire au défilé demain?
Quand aura lieux le moments des votes?!
je répond d'après ce que je pense avoir compris, en attendant comfirmation :
Oui, oui, et mardi prochain 10h (je pense)
bonjour , bonjour ,
il n'y as point de retard juste un petit décalage velontaire d'un jour par rapport à d'habitude ...
" Z'allez" pas nous annoncer les prérequis en avance et dévoilé une partie de la quête
_ le thème sera préciser demain , avec l'arrivée de la quête , alors commenceras la phase d'inscription (mercredi 6 novembre ) pour ce terminer Lundi prochain (11 novembre ) à 10 heures
_ pour la phase de vote aucun changement elle débuteras mardi prochain (12 novembre ) à 10 heures
patience patience nous en saurons plus demain
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
mlle-omd a écrit:
rihana-alger a écrit:
ou en peut trouver ces deux éléments elle est ou cette quête ? esk on peut participer sans utiliser ça?
La quête arrive demain. Et non, tu ne peux pas participer sans au moins deux item de cette quête puisque ce sont les pré-requis ...
Edit : devancée ^^
edi hkaytek ou rouhi yakhi hala yakhi ! j'ai mis 'en' au lieu de mettre 'on' sans faire attention et alors y'a un problème ? et je vais pas reformuler ma phrase pour tes beaux yeux ;) ila ma3edjbatekch kayen lahyout
AAAHAHAHAHAHAAAAAAAAHHHH
MON DIEU !
C'est trop bizarre :"""""""""(
Comme je ne fais pas la quête, est ce qu'on peut ACHETER des items de la quête dans la boutique, ou faut-il que ce soit des items REÇUS EN CADEAUX ????
Bwaaaaaha
Super thémes et super cadeaux . Un peu flou pour l instant
mais demain je suis sur que toutes les filles seront contente de savoir la suite des evenements
J'attend la suite des regles avec impatience
astralla, le thème complet arrive demain. patience, je c que c pas clair. moi, ce qui m'inquiète encore plus, c comme je l'ai dit, le "pleins de". J'espère que l'équipe ne va pas abuser, parce que thème+quête ça va faire cher.
arrrrgghh en gros pas de quete = pas de défilé !!!!!!
vous savez apeu pres elle sera combien !!!!!pas plus de 250 jespere
Très intriguant !!
A demain
candy-rainbow a écrit:
bonjour , bonjour ,
il n'y as point de retard juste un petit décalage velontaire d'un jour par rapport à d'habitude ...
" Z'allez" pas nous annoncer les prérequis en avance et dévoilé une partie de la quête![]()
_ le thème sera préciser demain , avec l'arrivée de la quête , alors commenceras la phase d'inscription (mercredi 6 novembre ) pour ce terminer Lundi prochain (11 novembre ) à 10 heures
_ pour la phase de vote aucun changement elle débuteras mardi prochain (12 novembre ) à 10 heures
patience patience nous en saurons plus demain
Donc en fait on ne pourra pas choisir les deux objets de la quête imposés ? Puisque tu dis qu'ils auraient dévoilé une partie de la quête en nous annonçant les prérequis ^^"
Huhu.
Moi qui voulait économiser un peu... XD
Tant pis , j'ai vraiment envie de participer à ce défilé , ça me fait penser à il y a 2 ans.
Alors , à demain pour plus d'informations !
Waou , un thème vraiment original
C'est parce que sa va bientôt être l'élection de Miss France 2014 ?!
J'espère que la quête je vais pouvoir la faire ^^ , car ce thème la il ME PLAIS
Merci merci OMD
Hâte d'être demain , et de voir la quête
:omd: :omd:
Oui ! Je suis si préssée ! Moi qui pensait que s'etait déjà une quête passer heureusement que je suis allé sur le foru ! Ihih ! Ma tenue est dèjà prête jattends juste la quête ! :omd:
C0rali3 . :cunegonde: :bambou: :dollpaques: :dollchat:
( Folle d'avatar ! XD )
:bisous:
:dollgifsorciere:
Moi qui voulais économiser aussi miami51 ! :(
Mais les filles, on peut faire une partie de la quête pas tous, genre prendre les premiers accessoires/vêtements que nous aurons. enfin je crois......
A moins que il décide de choisir LE truc. (qui saura s'en doute a la fin de la quête) è.é"
Ou alors 3ème solutions : Nous sommes complètement a côter de la plaque, ce qui peux être tous a fait possible xD
Bref il ne faut pas y penser, demain tous sera clair, et ça va surement être génial, non?! ^^
héhé je suis impatiente de voir l'intitulé exact
en attendant je me demande une chose qui sera peut-être éclairer plus tard "2 élément de la quête à venir" ça veut dire du magasin, des objets collectors ou les 2 seront accceptés
curly-cullen a écrit:
Donc en fait on ne pourra pas choisir les deux objets de la quête imposés ? Puisque tu dis qu'ils auraient dévoilé une partie de la quête en nous annonçant les prérequis ^^"
pour ce qui est du choix exact des prérequis je suis comme vous en attente (demain ,demain ) , je m'en tiens juste au post de Sarah
sarah a écrit:
Et pour cet événement particulier, il faudra utiliser AU MOINS 2 éléments obtenus dans la quête à venir pour habiller votre Doll !
en dévoiler plus aujourd'hui serait nous en dire plus sur la quête ...c'est tout ce que je voulais dire
vivement demain :lol:
mossiba a écrit:
mlle-omd a écrit:
rihana-alger a écrit:
ou en peut trouver ces deux éléments elle est ou cette quête ? esk on peut participer sans utiliser ça?
La quête arrive demain. Et non, tu ne peux pas participer sans au moins deux item de cette quête puisque ce sont les pré-requis ...
Edit : devancée ^^edi hkaytek ou rouhi yakhi hala yakhi ! j'ai mis 'en' au lieu de mettre 'on' sans faire attention et alors y'a un problème ? et je vais pas reformuler ma phrase pour tes beaux yeux ;) ila ma3edjbatekch kayen lahyout
Le problème ne concerne pas ton "en" qui est un "ou", ça je l'avais compris de suite qu'il y avait une faute de frappe. Sinon j'en aurait parlé dans mon message que tu cite.
Seulement le problème n'est pas la, et j'y ai déjà répondu. Les items sont obligatoires alors que tu demandes si on peut s'en passer.
Dernière modification par mlle-omd (2013-11-05 13:05:59)