Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Le plus grand Défilé de Mode sur #OhMyDollz commencera EXCEPTIONNELLEMENT Mercredi 6 Novembre à 10 heures. soit dès demain !
Le seul changement qu'il y a par rapport aux Défilé de Mode habituels, ce sont les pré-requis liés à la quête. :doll_oeil:
Donc, les INSCRIPTIONS commenceront demain, le thème sera donc aussi annoncé demain.
Avec pleins d'interdits, de pré-requis et de belles tenues en perspectives !
Et les VOTES commenceront à partir du Lundi 11 Novembre 10 heures !
Et afin d'imaginer un peu vos tenues sachez que le thème se fera sous le signe du plus grand Défilé de Mode de l'année à savoir Miss OhMyDollz 2013 ! !
Et pour cet événement particulier, il faudra utiliser AU MOINS 2 éléments obtenus dans la quête à venir pour habiller votre Doll !
Pas d’inquiétude, vous pourrez utiliser d'autres objets que ceux de la quête EN PLUS pour compléter votre tenue et être originale.
Cet événement EXCEPTIONNEL vous permet d'avoir des gains tout aussi exceptionnels :
- La Miss OMD gagnera un accès pendant 1 an aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 30 votes quotidiens supplémentaires, 200$$$ !
- La 1ère dauphine gagnera un accès pendant 9 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 15 votes quotidiens supplémentaires, 150$$$ !
- La 2ème dauphine gagnera un accès pendant 6 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 10 votes quotidiens supplémentaires, 100$$$ !
- De la 3ème à la 9ème dauphine gagneront chacune un accès pendant 2 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 5 votes quotidiens supplémentaires, 50$$$ !
Autant vous dire qu'il faudra faire preuve d'originalité et faire les plus belles tenues possibles et prenez bien connaissance des interdits et pré-requis AVANT de vous inscrire.
Alors à Demain pour le Défilé de Mode de l'année !
Ouah voilà un thème grandiose je file me préparer :)
Par contre, dans la quête à venir ? Gnié ? Mais elle arrive quand cette quête, je trépigne d'impatience ^^
Dernière modification par piouy (2013-11-05 10:30:08)
Le défilé commence demain ?
La phase d'inscription ou vraiment le défilé ?
Faudrait p-e attendre de voir la quete avant de commencer une tenue...
Moi c'est ce que je vais faire ^^
Sinon ya aucun theme? à part celui d'etre la plus belle evidemment.... :doll_oeil:
Ah je vois donc on a pas le choix faut faire la quête ^^ bah j'espère qu'elle sera géniale alors parce que ce défilé me fais vraiment envie !
la quête me plais, peut être je tenterais. Sinon, sans moi surtout que la quête va être, à coup sur, encore bien bling bling.
ou en peut trouver ces deux éléments elle est ou cette quête ? esk on peut participer sans utiliser ça?
elle arrive quand la quête ? *-* vite viite ! que je puisse commencé ma tenue (dommage que c'est pas mister ohmydollz) mais bon pas grave :D !
rihana-alger a écrit:
ou en peut trouver ces deux éléments elle est ou cette quête ? esk on peut participer sans utiliser ça?
faudrait bien lire le sujet, sérieux. l'inscription ne commence que demain vu que la quête commence aussi demain. Et, bien sur que tu es obligé de les utiliser.
rihana-alger a écrit:
La quête arrive demain. Et non, tu ne peux pas participer sans au moins deux item de cette quête puisque ce sont les pré-requis ...
Edit : devancée ^^
Dernière modification par mlle-omd (2013-11-05 10:32:41)
J'ai hâte que la quête arrive!!
Bon là j'ai rien capté Faut utiliser 2 objets de la quête qui arrivera heu aujourd'hui ou demain ? Et c'est quoi qui commence demain ? La phase d'inscription ou de vote ? Et miss OMD 2013 ça veut dire quoi exactement ? C'est vague là pour moi. En rapport avec les miss de la télé comme l'année dernière ? Je sais, ça fait beaucoup de questions
S'il est possible d'avoir quelques précisions sur tout ça, je vous en remercie par avance
En attendant m'en vais chercher une doll pétée de thunes parce que quête + déf' = la ruine lolllll
Edit : les gains sont sympas, ça change un peu :)
Dernière modification par katoushka5 (2013-11-05 10:38:53)
katoushka5 a écrit:
Bon là j'ai rien capté
Faut utiliser 2 objets de la quête qui arrivera heu aujourd'hui ou demain ? Et c'est quoi qui commence demain ? La phase d'inscription ou de vote ? Et miss OMD 2013 ça veut dire quoi exactement ? C'est vague là pour moi. En rapport avec les miss de la télé comme l'année dernière ? Je sais, ça fait beaucoup de questions
S'il est possible d'avoir quelques précisions sur tout ça, je vous en remercie par avance
En attendant m'en vais chercher une doll pétée de thunes parce que quête + déf' = la ruine lolllll
Edit : les gains sont sympas, ça change un peu :)
Enfaite la quête commence demain, tu fais la quete tu utilise deux objets de cette quete (ou plus si tu veux) et ensuite quand tu as fini ta tenu demande l'avis d'un aad et je crois que c'est tout x) moi aussi j'avais mis du temps a comprendre ;)
Là, je suis HYPER emballée!!!!!!!!!!
Trop hâte d'être demain (puisque je suppose que la quête viendra demain...
Cette journée d'attente va être trooooooooop loooooooongue!!!!!
Le seul changement qu'il y a par rapport aux Défilé de Mode habituels, ce sont les pré-requis liés à la quête. :doll_oeil:
Donc, les inscriptions commenceront demain, le thème sera donc aussi annoncé demain.
Ne cherchez pas midi à 14 heures, la seule chose à lire pour le moment c'est les cadeaux exclusifs à ce Défilé de Mode : Miss OhMyDollz 2013 !
matmarty a écrit:
Le seul changement qu'il y a par rapport aux Défilé de Mode habituels, ce sont les pré-requis lié à la quête. :doll_oeil:
Donc, les inscriptions commencent demain, le thème sera donc annoncé demain aussi.
Ne cherchez pas midi à 14 heures, la seule chose à lire pour le moment c'est les cadeaux exclusifs à ce Défilé de Mode : Miss OhMyDollz 2013 !
Ah ok donc là on a le thème sans vraiment l'avoir, les précisions seront pour demain. Bon, bon, wait and see
play-b0y-swag a écrit:
katoushka5 a écrit:
Bon là j'ai rien capté
Faut utiliser 2 objets de la quête qui arrivera heu aujourd'hui ou demain ? Et c'est quoi qui commence demain ? La phase d'inscription ou de vote ? Et miss OMD 2013 ça veut dire quoi exactement ? C'est vague là pour moi. En rapport avec les miss de la télé comme l'année dernière ? Je sais, ça fait beaucoup de questions
Edit : les gains sont sympas, ça change un peu :)Enfaite la quête commence demain, tu fais la quete tu utilise deux objets de cette quete (ou plus si tu veux) et ensuite quand tu as fini ta tenu demande l'avis d'un aad et je crois que c'est tout x) moi aussi j'avais mis du temps a comprendre ;)
Bonjour !
Je ne participe jamais aux défilés et je ne sais pas comment demander l'avis d'un Aad. (En MP ?)
Si possible une réponse ? Merci d'avance
PS : J'aurai pu chercher sur le forum, c'est vrai, mais je me dit que ce serait plus pratique et rapide si quelqu'un me répondait dans cette discussion.
Bonne Journée
Merci !
Vous avez vu les choses en grand cette année
Bon faut obligatoirement avoir fait la quête de demain pour participer, c'est mon seul bémol, mais puisque c'est exceptionnel et qu'on peut remporter jusqu'a 200$ ça va.
J'espère du coup que la quête me donnera envie parce que le défilé me tente bien lui.
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood. Merci d'éditer vos messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum ici
Y a juste un truc qui me chiffonne, la phase d'inscription va s'ouvrir avant que la quête arrive et que les précisions soient apportées ? parce que là, bonjour les HS Espérons que le tout arrive trèèèèèès tôt demain matin
ammel35 a écrit:
Bonjour !
Je ne participe jamais aux défilés et je ne sais pas comment demander l'avis d'un Aad. (En MP ?)
Si possible une réponse ? Merci d'avance
PS : J'aurai pu chercher sur le forum, c'est vrai, mais je me dit que ce serait plus pratique et rapide si quelqu'un me répondait dans cette discussion.
Bonne Journée
Merci !
Tu as juste à poster ici en demandant l'aide d'une aad, l'une d'entre elle te contactera
Dernière modification par katoushka5 (2013-11-05 11:04:25)
katoushka5 a écrit:
Y a juste un truc qui me chiffonne, la phase d'inscription va s'ouvrir avant que la quête arrive et que les précisions soient apportées ? parce que là, bonjour les HS
Espérons que le tout arrive trèèèèèès tôt demain matin
tout arrivera en mm temps, le thème du défilé et la quête vers 10h, je pense. il y en aura quand mm des hs, comme toujours. je me demande si c hs savent lire. --''
ponponloulou2 a écrit:
katoushka5 a écrit:
Y a juste un truc qui me chiffonne, la phase d'inscription va s'ouvrir avant que la quête arrive et que les précisions soient apportées ? parce que là, bonjour les HS
Espérons que le tout arrive trèèèèèès tôt demain matin
tout arrivera en mm temps, le thème du défilé et la quête vers 10h, je pense. il y en aura quand mm des hs, comme toujours. je me demande si c hs savent lire. --''
En gros, il faut faire la quête avant 10h, le défilé commençant à cette même heure... ???
Les dollz, faudra vous lever tôt.
Défilé très intéressant (bravo à l'équipe pour cette superbe initiative !!), mais qui se fera sans moi (je ne vois pas comment se démarquer des autres en étant Miss Dollz 2013, grâce à 2 items de la quête)
Et "l'originalité" ça veut dire quoi exactement ?
Qu'on peut faire une tenue farfelue ? Féérique ? Décalée ?
Que notre doll doit garder obligatoirement son corps de base ? (pas de 4 bras, 2 têtes...)
Elle peut faire une mise en scène ? (boules de feu, jonglage...)
Les mannequins sont autorisés ? Les cadeaux entre amis aussi ???
Franchement, rien n'est précisé !
C'est super de donner envie aux joueuses de s'inscrire, et c'est encore plus génial de proposer ces récompenses, mais faudrait quand même ne pas oublier des règles.
Parce que je suis sûre qu'en prenant des cadeaux entre amis, je serai HS, sauf que, sur l'annonce, on a visiblement aucune restriction...
Et les votantes, elles devront prendre en compte quelle règle pour donner leurs étoiles ?
Ce sera juste avec un coup de cœur, et pouf, on pourra voter ??
hé hé moi c'est cette phrase qui me turlupine ? "Avec pleins d'interdits, de pré-requis et de belles tenues en perspectives !"
PLEINS d'interdits ? et en plus des pré requis de la quête il y en aura d'autres ? ha ha ça promet !!!
IL faudra tout simplement biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn lire l'intitulé du défilé ;)
Sinon les gains motivent pour participer au défilé !!
Dernière modification par fifilini (2013-11-05 11:17:39)
matmarty a écrit:
Donc, les inscriptions commenceront demain, le thème sera donc aussi annoncé demain.
Faudrait peut être éditer le post d'annonce parce que c'est bien confus d'indiquer que le DEFILE commence demain si ce n'est que l'inscription... Moi j'ai pris peur en lisant ca... XD
Discussion fermée