Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
5 finalistes qui ont reçu le plus de votes et 5 finalistes choisis par l'équipe d'OMD parmi les 100 dollz du top défilé !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitations à toutes, je passe voir les tenues en finale pour mettre mes votes dès demain. Bonne chance
Bravo à vous ! Je vais aller voter ^^
Félicitations aux finalistes ! je vais de ce pas voir un peu à qui j’attribuerai les votes même si j'ai déjà un petite idée :doll_oeil:
Non mais sérieusement, je suis choquée!!
Pourquoi avant de m'inscrire avec une AAD j'ai passé du temps a refaire ma tenue car un manequin était a mes pieds et c'était donc une création de scène!! Mais là!!! je ne remet pas en cause les tenues des finalistes, car superbes mais bon, il y a quand même une dollz en train de voler des bonbons (scène) très bien faite d'ailleurs
et une dollz qui en traine une autre (scène) et enfin une dolls qui est en train de tuer un zombie (scène) aussi extrèmement bien faite
Bref!! je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrite avec ma tenue originale!!
félicitations !
Bravo lady peut-être que cette fois-ci sera la bonne !!!
Les tenues sont effrayantes c'est très dur de faire un choix pour les votes
julian je comprends très bien ce que tu ressens, j'ai du refaire toute ma tenue parce que c'était une mise en scène alors que j'avais juste fait un zombie qui marche.
mes votes vont à lady-pouff, lucciola et rock-goth
Dernière modification par kro55 (2013-11-01 17:57:50)
Très belle finale.
Et voila un vote pour lady-pouff; luuna5 et rock-goth3
Juulian t'a raison. C'est vrai qu'il y a des scènes bizarre non? C'était pas interdit.
Mais comme tu dit elles sont très très bien réaliser.
Dernière modification par ptiteflute (2013-11-01 17:52:43)
Un vote pour doudoule, rock-goth, luuna.
J'attends demain pour pouvoir voter pour lucciolla ^^
Très belle finale, bonne chance à toutes :D
Tant pis pour moi, bravo aux finalistes !!! :dollgifsorciere:
Ooh, j'y croyais vraiment cette fois-ci... Bon en tout cas bravo aux finaliste ;)
Mes votes iront à Seika-day-class et luuna5. Bravo à toutes
J'ai voter pour lady-pouff et lucciolla
poupeex3x3 a écrit:
Ooh, j'y croyais vraiment cette fois-ci...
Bon en tout cas bravo aux finaliste ;)
Moi aussi x)
orlex a écrit:
poupeex3x3 a écrit:
Ooh, j'y croyais vraiment cette fois-ci...
Bon en tout cas bravo aux finaliste ;)
Moi aussi x)
Ahahh.. qui n'y croyait pas?
Il y en a 2 que je n'aime vraiment pas, j'ai vu ce type de tenues 40 millions de fois au défilé...
Mais bon, félicitations. :bisous:
Vote pour lucciolla (j'aurais juré que c'était leidjil qui avait fait cette tenue xD)
Dernière modification par nounours22 (2013-11-01 18:12:42)
aux 10 finalistes ou g eu 2 coups de coeurs mais je suis tres decu car je pensait vraiment etre sur cette derniere ligne droite !!!quel stress ce défilé
classée 24eme mais bref c'est le jeu et je m'incline :dollchat: encore bravo et mes votes pour demain bon week end mes amies
pour faire un bon vainqueur il faut etre bon perdant (de mika hakkinen)
Dernière modification par fanfan3840 (2013-11-01 18:03:10)
Mes votes sont allés à Doudoule, Lucci et Lady :D
Bonne chance à vous ^^
Très belle finale ! Dure dure de choisir !
Mes votes iront pour :
luuna5, lucciolla et enfin... Pour ma petite sorcière cannibale, doudoule93 <3
Félicitations à toutes :)
Vraiment déçue, y'en a qui ne font absolument pas peur.
Un vote pour Ladyyyy *o* et Lucciola.
Édit : Après avoir fait un tour chez quelques dollz, je suis triste Maiiiis y'avait plein de dollz originales, super bien réalisées (Lola(141498) par exemple, la seule a avoir un squelette entier, et purée la bonne idée qu'elle a eu >.< Ou Poupee aussi, oh et puis tant d'autres).
:/
Dernière modification par folkjetadore (2013-11-01 18:08:46)
mdddr merci kro mais je pense pas , je suis l'eternel 9éme-10éme des oml c'est dernier temp, je pense dc qu'il va en etre de meme ici ^^ ( je finit 4éme avec 210 votes ) mais j'avais un petit doute , on ne sait jamais vraiment si on est pas un peu hs
. En tous cas merci a toute celle et ceux qui ont voter pour moi , et qui m'on envoyé des ptit message ou commentaire , ca fait tjr énormément plaisir !
j'ai le gros gros regret de ne pas voir la tenue de ma LOLA qui etait vraiment unique , ... et ne ressemblait a aucune autre ... et j'espers qu'un jour , avec la creativité qu'elle à , qu'elle finira 1ére du défilé ou d'un OML ! beaucoup de jolie crea aussi que je regrette de ne pas voir ici :/
mes votes :
Lucciolla : inventif et trés bien realisé !
cocotalili-fan : crea qui m'attire pour ses couleurs , ce qui change et denote , j'aime.
Doudoule : dollz qui me fait froid dans le dos , et la téte de la déca est vraiment trés joliment faite.
Bravo au autres qui ne démérite pas ;)
YOUUUUUUHOOOOUUHOUUUU !!! Super heureuse
Bravo à toutes les finalistes (et oui la concurrence est rude ) et bonne chance !!
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'en être arrivée là !!
La concurrence est rude! Félicitations à toutes <3
Mes votes:
lady-pouff
doudoule93
lucciolla
rock-goth3
seika-day-class
Vraiment une très belle finale!
aucun vote pour moi
bravo aux finalistes ^^ pour moi deux personnes se démarquent des autres donc deux votes ^^
Discussion fermée