Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les fans du Shopping !
Nous profitons de cette période sombre d'Halloween pour ajouter du nouveau contenu permanent au magasin Blood'N'Roses !
Alors respirez bien à fond et plissez vos yeux pour voir en détails les 2 Nouvelles Tenues complètes inspirées des ténèbres et de l'effroi !
Afin de plaire au plus grand nombre, retrouvez aussi toutes les déclinaisons de couleurs des nouveaux éléments disponibles du magasin Blood Roses .
Effroyable shopping sur #OhMyDollz !
J'adore la coiffure du mannequin qu'on a eu dans la quête !
Mais encore des masques :/
Les fleurs sont magnifiques ! *-*
Dernière modification par jadejolie (2013-10-30 10:22:39)
Ben dis donc, on en aura eu des masques mortuaires mexicains :lol:
Je vais aller voir ça de plus près, mais ça m'étonnerais que j'achète vu que je me suis lâchée chez Crystae.
Dernière modification par darkrevette (2013-10-30 10:07:18)
Super la tenue de la quête ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de meubles mais merci quand même ^^
Magnifique !
Des fleurs bleus *-* ! Merci j'en voulais >w<
J'adore aussi les bustiers je crois que je vais craquer et en prendre au moins deux :3
Sinon je suis complètement fan du reflet des vitraux *-*
C'est beau , j'aime les couleurs mais je suis déçut pour les os ... Ceux de Cristae me paraissaient plus esthétique et bien pus faciles à utiliser .
Ah ! Je suis bien contente de voir qu’il y a enfin un renflouement des magasins non boutiqueuses :3 ! Et quelques meubles aussi, depuis le temps ^-^ ! J’adore les habits de ce personnage qui ont été refait sur la doll, c’est super >w< !! Par contre je commence à en avoir marre de voir la fête des morts mexicaine partout D: ! Aussi bien dans les boutiques que dans les événements créés par les joueuses sur le jeu >.<
Puis j'comprends pas pourquoi y'a des os ici et pas chez Crystae :c
PS: j'me suis encore plantée de doll >.< C'est Minifiloutte D:
Dernière modification par chatchoux0 (2013-10-30 10:11:59)
Ouhh ben je dois avouer que je craque sur certaines choses
<-- les fleurs au détails c'est super ! (bon ça revient une fortune de les acheter une par une, mais c'est beaucoup plus pratique pour créer une tenue.
Et les fenêtres sont mignonnes, le reflet au sol est une bonne idée aussi ^^
Dernière modification par darkrevette (2013-10-30 10:13:53)
Merci pour cette news, bien que tout ne soit pas a mon gout (ben oui encore le mm theme LDDM, ca fait beaucoup^^)
Mais je suis franchement fan des corsets, perruques, fleurs, petites tetes de mort
Et puis les gants osseux (lol) sont super!!! pas possible d'avoir les collants assortis aussi??? ce serait vraiment top;)
Sinon je ne peux cacher que j'espérais du nouveau mobilier pour cette boutique, mais bon apres la belle quete qu'on a eu peut-être est-ce trop tôt...
En tout cas merci de redonner vie à cette boutique que j'aime tant^^
La tenue de droite ressemble beaucoup à "la fille au corbeau" de la quête Halloween :O Mais j'aime beaucoup (eh oui, je suis jalouse de cette mannequin... Contente qu'il y ait une tenue qui lui ressemble ^^)
Bon bah j'ai plus qu'à trouver une 3e doll à ruiner. Quant aux fleurs violettes, j'en avais demandé, j'ai été exaucée
katoushka5
Dernière modification par katoushka35 (2013-10-30 10:21:41)
J'aime tellement la grosse couronne de fleur *ç*
MERCIIII !!
ouaw
DES LONGS CHEVEUX ROUX ! Wouah merci ! Juste dommage que le graphisme manque un peu de "détail" ^^
Merci pour toutes ces news, celles d'Amethyst, de Crystae, de blood nous sommes gâtées, on n'entend plus les dollz qui se plaignaient de ne rien avoir la semaine dernière, que tout était pour les VIP etc...^^ Apprenez la patience jeunes demoiselles. :dollchat:
Je suis ravie de toutes les suprises d'Halloween (quêtes, cadeaux vip, news en boutiques, ventes flash) et je voulais donc vous remercier pour tout ce travail.
Je vous souhaite à toutes et à tous un effroyable Halloween :dollgifsorciere:
Oh mais dites moi c'est la fête en ce moment ! Tous ce contenu permanent hmmmm !
En tout cas celles qui réclamaient des masques de la fête des morts mexicaines ont été entendues et servi : pleins de choix!
Perso je suis absolument fan des mini tête de mort...
je suis pareille, j'ai tout de suite trouvé que la tenue ressemblait au mannequin de la quête.
J'adore particulièrement la vitre et son reflet.
Hihi, on a dû lire dans mes pensées, je commençais à m'inquiéter car Sarah avait dit je sais plus trop où qu'on aurait des nouveautés chez Blood'N'Roses
En tout cas J'ADORE 3 news d'Halloween en 2 jours c'est juste génial! Les tenues sont magnifiques, et les vitraux sont... Waouh *O* je vais enfin pouvoir améliorer ma chambre! Merci infiniment!
J'adore la tenue de droite!
Merci!
Merci pour ces nouvelles choses j'aime beaucoup la perruque et la cape :)
chatchoux0 a écrit:
J’adore les habits de ce personnage qui ont été refait sur la doll, c’est super >w< !!
Je me disais bien que cette tenue me faisait penser à quelque chose :)
C'est très joli en tout cas ! Mais encore des masques ?
yay la tenue de la mannequin ! >3<
vive el dia de los muertos qui marche a fond cette année ! XD
par contre encore bémole, la news de crystae est descendue, celle-ci est tout en haut de page MAIS la news ED n'a pas bougé --" elle est toujours en gros et en 2ème news.... ça gache un peu celles du jeu
Dernière modification par brann212 (2013-10-30 10:56:47)
Très joli ^^ c'est une bonne idée de reprendre le look de ce personnage :
, Encore, Encore, Encore et Encore des masques et à peut prêt les même tenues, c'est vraiment dommages ..
Trois fois les "même" ou "presque" tenues en deux jours ??
Discussion fermée