Vous n'êtes pas identifié.
aurra-sing a écrit:
Mais les os ne sont pas des tatouages ? Ca ne m'a pas l'air d'une peau... Je ne vois pas pourquoi l'équipe refuserait de les mettre en boutique =S
Effectivement...autant réfléchir à un compromis...au lieu d'une peau qui pose problème pour on ne sait quelle raison, au moins ajouter les os façon tatoo au magasin.
En tout cas c'est bien dommage de brider les choses de la sorte.
Je veux, je veux....mais plus tard, là je dois me refaire des sous. :bambou:
J'ai combiné sur cette fée une grande partie de cette tenue à des éléments d'Ame', super contente du résultat, merci beaucoup :D
Et j'ai vu que tu avais pris en compte ma remarque concernant le roux pas assez roux des autres coiffures, celui là est superbe <3
Ps. C'est Lalaloulou5 :P
Je sais que ça va paraître mineur, mais je suis très inconfortable avec cette utilisation du Día de Muertos. C'est une fête religieuse qui n'a rien a voir avec Halloween, même si les deux se déroulent à peu près au même moment et partagent une certaine esthétique. Les gens pour qui cette fête est une partie importante de leur culture sont souvent très inconfortables (au mieux) avec ce type d'amalgame.
Je comprend parfaitement que ce site permet de créer un style original et unique avec des éléments de toutes les cultures du monde, mais non, juste utiliser des éléments comme ça, sans contexte (je parle ici des masques, qui sont très clairement inspiré de cela), ça me met très mal à l'aise. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours googlé "cultural appropriation". La plupart des articles sont en anglais, mais ça demeure très instructif.
Sinon, rien à redire du travail des graphistes, c'est très soigné, très réussit. Il y a clairement un beau travail derrière ces articles, que je ne remet absolument pas en question.
Désolée si je semble trouble-fête ou ennuyeuse, mais il fallait vraiment que je m'exprime sur la question.
darkrevette a écrit:
chantarelle a écrit:
naiade a écrit:
Si j'ai bien compris le message qu'à poster Amethyst dans le sujet de sa propre news, les peaux de Crystae ont été refusée en boutique ? Et la aussi il n'y a pas les os ?
C'est super dommage ! Encore c'est une décision, mais du coup pourquoi en accepter d'un coup pour Amethyst et pas pour d'autre O.O C'est po cool... Moi je veux les peau des Crysrae aussi TTeffectivement, je plussois. Si il y a exception (et encore, peut on parler d'exception alors qu'il y a déjà des peaux à stylist center à un prix dérisoire?...), il faudrait que cette peau en bénéficie également, il n'y a pas de raison que l'un ai le droit et l'autre non...
en tout cas magnifique news, et gros gros coup de coeur pour la perruque qui est l'une des plus belles présentes sur le jeu (le vert utilisé est pas mal du tout)Ah ben moi j'aurais préféré un vert plus vert, mais ça me va quand même.
Sinon +1 pour tout le reste.
Et puis je ne comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait de sortir les peaux en boutique. Surtout que le visuel de présentation nous les montrent, alors c'est dommage.
Bah, ça encore à la rigueur ça peut étre un choix de l'équipe.... Pourquoi, je ne sais pas, mais quand on laisse la possibilité à des joueurs de créer du contenu il peut y avoir des régles pour régir tout ça. Ça ne me choque pas plus que ça (comme une histoire de non concurence?)
Mais en revanche, ce qui me choque c'est que les demoiselles ne soient pas à égalité, soit aucune n'a de dérogation, soit les deux....mais faut que ce soit équitable.
Aprés, comme dit plus haut (dsl avec le portable je ne peux tout citer), si ça se trouve ce n'est pas une peau, mais simplement un contenu qui a été mis dans la news et pas en boutique, ce qui arrive de temps en temps aussi pour les news feerik....et dans ces cas là c'est toujours dommage et frustrant de voir mais ne pas pouvoir se procurer d'une façon ou d'une autre
J'ai regardé sur le topic de Crystae, a la base les os n'était pas une peau, mais plus une sorte de tatouage ... Voir une peinture corporelle.
Alors je comprend pas pourquoi il n'est pas en boutique.
Dernière modification par piloudu3 (2013-10-30 08:16:55)
Très fan de ces crea meme si c'est moins mon style....
Par contre pour cette histoire d'os je trouve que c'est carrément de la publicité mensongère... en effet le premier truc que je me suis dit en voyant la news c'est whaaaa je les veux de suiiiiite et bien non, ils ne sont pas en boutique^^
En mm temps si c'est pour la faire à 90 dollars, non merci
la tête est pas mal, j'adore les nonos mais malheuresement il y a quelques jours avant je vais sur un autre jeu est il y avait exactement la même tenue:(
Dernière modification par lagrandlilidu59 (2013-10-31 12:02:56)
piloudu3 a écrit:
J'ai regardé sur le topic de Crystae, a la base les os n'était pas une peau, mais plus une sorte de tatouage ... Voir une peinture corporelle.
Alors je comprend pas pourquoi il n'est pas en boutique.
Oui tu as tout à fait raison...
Preuve en image :p
Les filles, pas besoin de crier à la publicité mensongère, de sortir les banderoles "remboursez !", de brûler le forum ou de me jeter des tomates pourries (j'adore les tomates mais bon...) Il s'agit d'un simple oubli de notre Crystae adorée.
Donc voilà, c'est mis à jour, les nonos sont dans le magasin
OUIIIIIIII ! :D
Nous crier au scandale ? :O C'est pas faux x)
Si tu adore les tomates on va pas hésiter à t'en jeter alors é-é
Oooh alors là... je meurs!!!
Le squelette est trop bien, juste parfait. Encore mieux qu'une peau...
Je le veuuuux :dollgifsorciere:
Edit: Sarah je n'ai pas voulu te jeter de tomates ou quoi que ce soit d'autre je te rassure^^
J'exprimai juste ma deception... mais bon puisque c'est une rreur je file l'acheter en double!!
Mille mercis^^
Dernière modification par lysbeth32 (2013-10-30 10:25:09)
sarah a écrit:
Les filles, pas besoin de crier à la publicité mensongère, de sortir les banderoles "remboursez !", de brûler le forum ou de me jeter des tomates pourries (j'adore les tomates mais bon...)
Il s'agit d'un simple oubli de notre Crystae adorée.
Donc voilà, c'est mis à jour, les nonos sont dans le magasin
Merci Sarah
Voilà, les OS son là !!!!!! SUUUUUPPEEERRRRR !!!! :omd: :omd: :omd:
C'est un oubli ! hé bien tant mieux alors !
C'est vrai qu'entre la news d'Am' et celle là, ces histoires de peaux ont fait monter la mayonnaise
Ah super je les attendais ceux-là ! :D
Super chouette *-* !
Décidément, j'achète pas mal de choses ces derniers temps xD
C'est un beau travail tout cela. :3
J'adore ce graphisme !
gros coup de coeur !
Aaah les voilà les p'tits os >w<
Haha, Sarah veut des tomates, où j'ai mal entendu ? :P
Merci merci Crys' ! Par contre je vais (encore) râler, mais si je peux me permettre, ils sont tout pixellisés tes os là xD M'enfin pas grave, j'm'en fiche, je les veux quand même. Nyah merci <3
merci, vive les nonos^^
Ouiiii des no-nos! <3
Ah les os sont arrivés :D je vais en acheter plein, je les trouve super pratiques pour une multitude de tenues et d'ambiances !
Tant mieux pour les os !
Par contre je suis assez triste face au résultat graphique ... Le rendu est pixelisé, c'est dommage mais c'est très pratique !