Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
C'est la période d'Halloween sur #OhMyDollz et en ce moment, vos Lofts se remplissent d'un vent d'épouvante.
D'ailleurs, le thème du concours OhMyLoft : "Trick or Treat ? - Farces ou friandises ?" a donné le ton !
Alors continuons sur la lancée d'Halloween et participez au nouveau thème du Défilé de Mode : Doll, fais-moi peur !
C'est simple, l'idée de faire le "Trick or Treat" est de faire peur aux autres !
Alors imaginez la tenue la plus effrayante possible pour que votre doll soit sûre de récolter un max de bonbons !
Pour participer à ce défilé, rien de plus simple, il suffira que votre tenue fasse peur !
Pour participer votre doll devra avoir subit AU MOINS 3 changements par rapport à son corps d'origine :
Maquillage, couleur de peau, plaies, cicatrices, bras en plus, bouche en biais… Bref, ce qui vous plaira… Enfin, surtout ce qui vous effraiera !
Aucun style n'est imposé, seulement le fait de faire peur, au point de ne pas vouloir croiser votre doll en vrai !
Vous avez jusqu'au Lundi 28 Octobre 10 heures pour inscrire la plus cauchemardesque de vos tenues, alors profitez bien de la semaine entière !
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les mannequins et personnages NON PERSONNALISES (à accessoiriser pour qu'ils ne soient pas juste accompagnant)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les Tenues toutes faites des armoires (les éléments peuvent être utilisés avec parcimonie)
- Les Cadeaux à s’offrir entre amis
- Les Cadeaux des Fêtes Nationales et de La Gazette
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Au MINIMUM 2 éléments du magasin Halloween :
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
___________________________________________________________________________________________________________________________
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- mai-wenn3
- syrop
- x-butterfly
Vous avez jusqu'au Lundi 28 Octobre 10 heures pour inscrire la plus cauchemardesque de vos tenues, alors profitez bien de la semaine entière !
Bon défilé à toutes et que vos tenues fassent trembler #OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
Pas mal du tout ce thème ^^ .
Ho cool , j'ai déjà plein d'idées !!
Oh , super thème !
Je m'y attendais.. XD
Les mannequins et personnages NON PERSONNALISES
sa veut dire ?
Question j'ai envie de reprendre l'idée que j'ai eu une année mais pour cela j'ai besoin des visages ensanglanter et d'autre chose est ce que se sera considéré comme un décor( vu que je veux reprendre un personnage historique ?
xmimix36 a écrit:
sa veut dire ?
Je me pose la même question
Bonjour, j'ai une petite question.
Est-ce que les robes utilisées en guise de fond -superposition de plusieurs robes- (pour dissimuler la dollz d'origine ou certains éléments de la tenue et repartir à ''zéro'' sur le plan de la création) seront tolérées ? Théoriquement, ce ne sont pas des meubles, mais je préfère en avoir le cœur net avant d'entreprendre quelque chose.
Dernière modification par calvaire (2013-10-22 10:41:58)
Je voudrais un exemple de mannequin a ne pas utiliser svp, car il va encore avoir des soucis a ce niveau là
Trés bon théme par contre je voulais faire un monstre "fashion", c'est raté ^^
Ouhla tous les prerequis ça sent la vague de disqualification XD
mannequins non personnalisés ça veux dire?
Non personnalisées je pense que ça veut dire des mannequins sans traces de sang, en gros on a le droit aux mannequins halloween mais pas aux mannequins des quêtes & tout ...
Une AAD pourrait-elle passer avant la fin d la phase d'inscription ? :3
(Je ne suis pas pressée )
Je ne suis pas fan de tout ce qui fait peur mais bon ^^ Je vais reprendre la tenue de mon chateau hanté en l'agrémentant de façon à ce qu'elle fasse peur ! Question : Une bouche vampirique est-elle considérée comme un des éléments modifiant la doll ?
Maintenant la question est, comment garder un style "mignon" tout en faisant peur ? x)
Je l'ai senti venir ce thème x3 Et les mannequins non personnalisés, je pense que c'est lorsqu'on utilise par exemple le mannequin vert de la vente flash, et qu'on lui rajoute pas par exemple du maquillage, etc. Enfin, je pense.
Curly: j'ai déjà vu des photos d'Halloween à Tokyo, t'avais des personnes qui avaient su combiner le lolita avec le gore!
Dernière modification par kuromanga (2013-10-22 10:32:50)
chouquette43 a écrit:
Non personnalisées je pense que ça veut dire des mannequins sans traces de sang, en gros on a le droit aux mannequins halloween mais pas aux mannequins des quêtes & tout ...
c'est bien possible, mais encore faut il que ce sois ça, si nous n'avons pas de réponse il y aura forcément des disqualifications intempestives comme a chaque fois, c'est si simple de nous mettre un exemple
sa veut dire ? quoi
Vous pouvez utiliser plusieurs mannequins mais ils ne faut pas les laisser tel quel. Je veux dire il faut les déguiser aussi.
Question j'ai envie de reprendre l'idée que j'ai eu une année mais pour cela j'ai besoin des visages ensanglanter et d'autre chose est ce que se sera considéré comme un décor( vu que je veux reprendre un personnage historique ?
Je passe te voir pour voir avec toi ce que tu souhaite représenter.
Est-ce que les robes utilisées en guise de fond -superposition de plusieurs robes- (pour dissimuler la dollz d'origine ou certains éléments de la tenue et repartir à ''zéro'' sur le plan de la création) seront tolérées ? Théoriquement, ce ne sont pas des meubles, mais je préfère en avoir le cœur net avant d'entreprendre quelque chose.
je remonte ta question pour que tout soit clair.
Question : Une bouche vampirique est-elle considérée comme un des éléments modifiant la doll ?
Oui c'est compté comme une modification.
Je vous rappelle qu'il ne faut pas faire quelques choses de mignon, le but est d'effrayer les personnes.
mouah71: je passe te voir
Puis-je représenter une sorcière sur un balai ?
Merci :bisous:
Besoin d'une aad s'il vous plaît
....on peut representer une sorcière sur balai ?
Je vais simplement déplacer ma tenue halloween !
Merci :)
héhé, je m'en doutais du thême. pour le coup, je participe. Mais je voudrai savoir si on a le droit de mettre 2 dollz effrayantes dans le défilé?
ET il y a t'il une AAD disponible pour me conseiller svp? Merci!! ^^
Vous voulez pas me laissez économiser pour la quête T_T Avec un thème comme ça je suis obligée de participer ! En plus j'ai déjà mon idée *^*
C'est un bon thème, auquel j'aurais comme souvent aimé participer :)
Ooooh génial! J'ai une fée parée pour ce défilé :)
Discussion fermée