#51 2013-10-19 18:05:59

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

3 magnifiques votes :bisous:

#52 2013-10-20 00:58:52

leetchie
Doll pipelette

1 votes pour evacycy,
1 vote pour haphrodita,
Je suis un peu déçue de revoir souvent la même finaliste avec quasiment la même tenue, cela fait bien 3, voire 4 fois que je vois cette tenue en finale, c'est dommage de ne pas savoir faire autre chose que toujours la même tenue :s (désolée si je vexe ou quoi que ce soit, je m'en excuse par avance car ce n'est pas mon but, j'exprime juste mon opinion, juste que tout le monde se casse toujours la tête pour faire de nouvelles tenues ou du moins essai de modifier la tenue en rajoutant des choses, en achetant des objets, en se creusant la tête, revoir la même tenue une fois ça passe, mais là cela fait 3 ou 4 fois que je la vois parmi les 10 finalistes, je me demande finalement pourquoi on se casse toutes et tous la tête?, je sais que cela est autorisé, il ne me semble pas qu'il y ait de règles contre cela, ou alors ça serait un peu injuste je pense, mais je trouve tout de même cela dommage pour ceux et celles qui ont de l'imagination ...)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#53 2013-10-20 12:48:12

loulouzeze
Nouvelle doll

evacycy et babylonia auront mes votes :)

tagadaa-x a failli avoir un vote de ma part car j'ai bien aimé sa tenue, mais finalement je ne l'ai pas choisi (allez savoir quelle raison m'a fait changer d'avis ;) )

Les autres sont très belles mais n'ont pas réussi à me co.nvaincre de donner  mes votes.

#54 2013-10-20 15:43:36

miami51
Doll pipelette

Une surprise..
En votant , j'ai vu une tenue déjà sortie plusieurs fois.
Je trouve ça dommage , parce que du coup , ça va entrainer d'autre personne à le faire à la suite.

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

Pied de page des forums