#26 2013-10-08 13:31:44

nerikya
Styliste

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Les 2 incontournables !

Bonjour on vous propose un thème avec obligation d'achat.

Sans moi.

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#27 2013-10-08 14:18:05

cristale-1983
Doll pipelette

Je trouve l'idée de bases (2 incontournables) super, mais les deux objets proposés sont par contre nettement moins intéressants. Du coup, je suis refroidie...
A voir...

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#28 2013-10-08 15:21:15

pkaphi
Doll pipelette

puis je avoir une aad svp merci.

#29 2013-10-08 15:54:37

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

sarah a écrit:

Le Bracelet du magasin Amethyst => Bijoux => Bracelet => Page 1 => 5 $$$ => 12 coloris

Ce ne sont pas "mes plus jolies pièces", mais elles sont sur ma liste des éléments à relooker en priorité :) pour les affiner et les rendre un peu plus bling.

Dernière modification par amethyst (2013-10-08 15:56:15)

#30 2013-10-08 16:06:05

kellymullen
Nouvelle doll

inscrite :)

je suis celle que j'ai décidé être pas celle que tout le monde veux être

#31 2013-10-08 16:10:21

lili30800
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles

J'adore ce defile, je vais y participer !

J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp

#32 2013-10-08 16:24:02

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Pkaphi, je passe te voir dans quelques secondes !

Amethyst : même si ce bracelet ne fait pas partie de "tes plus jolies pièces" comme tu dis, le fait qu'il existe en de nombreux coloris est vraiment très pratique ! C'est d'ailleurs ce qui fait l'un des charmes de ta boutique à mes yeux, les tas de déclis que tu proposes souvent ^^

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#33 2013-10-08 16:30:59

heartclover
Doll bavarde
Lieu: Alicante

1) on doit acheter des trucs
2) on pourrait se dire chic, un thème libre, sauf que vu le nombre de restrictions, c'est pas gagné pour la liberté
3) ça nous fait une belle jambe ces deux éléments à caser.

nrv

En plus, vu la liste prometteuse sur le forum des idées de thème pour le défilé, c'est pas le choix qui manquait.

Encore si par incontournable vous entendiez quelque chose comme : un élément en jean au choix, des talons. ou des trucs basiques : un trench, un pull uni. ça pourrait être fun. Je ne vois pas trop l'intérêt ni la démarche.

Dernière modification par heartclover (2013-10-08 16:32:10)

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#34 2013-10-08 16:48:51

cullen-alicevam
Doll bavarde

je reposte un message de demande d'aad, please

#35 2013-10-08 16:54:53

lunadia0
Doll bavarde

Bonjour, est ce qu'une AAD pourrai venir me voir? Je pense etre completement HS ^^'

#36 2013-10-08 16:57:38

jouame
Doll bavarde
Lieu: here

Trop cool aomd_bave  Je le fait, ça va être super gai

une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre

#37 2013-10-08 17:00:24

lapoupeedu78
Doll pipelette
Lieu: sur mon séant
Site web

heartclover a écrit:

1) on doit acheter des trucs
2) on pourrait se dire chic, un thème libre, sauf que vu le nombre de restrictions, c'est pas gagné pour la liberté
3) ça nous fait une belle jambe ces deux éléments à caser.

nrv

En plus, vu la liste prometteuse sur le forum des idées de thème pour le défilé, c'est pas le choix qui manquait.

Encore si par incontournable vous entendiez quelque chose comme : un élément en jean au choix, des talons. ou des trucs basiques : un trench, un pull uni. ça pourrait être fun. Je ne vois pas trop l'intérêt ni la démarche.

je pense au contraire que ce thème laisse plus de liberté que si un trench ou un pull uni était imposé... ce sont des élément vraiment imposants qui cachent une tenue, tandis qu'un simple bracelet et un chignon, ça passe tout seul!

je suis plutôt satisfaite de ce thème, on va pouvoir se lâcher. je commence à réfléchir!

a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com

#38 2013-10-08 17:06:12

mila4651
Doll habituée

Ma tenue est terminée, une aad pourrait-elle passer me voir svp?

Fée de Naitiri4651

#39 2013-10-08 17:06:54

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

cullen-alicevam (excuse-moi, je ne t'avais pas vu)
lunadia0
mila4651

Je passe voir votre doll !

Heartclover : je pense que par "incontournable", l'équipe désignait les deux incontournables du défilé de Monsieur Sexy, et non pas les incontournables de l'armoire d'une femme.

Pour ce qui est du choix des objets, je trouve plus rentable de s'être penché sur des accessoires. En effet, ils ne demandent pas un investissement trop important, contrairement à l'achat d'un pantalon, d'un haut ou d'une robe si ces éléments avaient été choisis. De cette manière, ils permettent donc à tous les portes-monnaies de se lancer dans ce défilé (puisque qu'avec la semaine d'inscription il y a en plus un peu plus de temps pour économiser et pouvoir acheter les deux prérequis si on ne les a pas encore).
Et puis le fait qu'ils ne soient pas trop chers peut permettre de les acheter en plusieurs exemplaires si on le souhaite, pour pourquoi pas créer une robe totale-moumoute-Helly ou un pantalon 100%-made-in-Ame' :)

Après, pour ce qui est du choix du thème, c'est sûr qu'il y a à présent une sacré liste dans le topic des idées, mais un bon nombre de joueurs demandaient depuis longtemps un thème un peu plus libre. En sortant du thème complexe "Insecte Couture", on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus simple.

Pour la liste des interdits, ils correspondent au fait que notre doll va défiler. On voit rarement des effets lumineux collés à un mannequin, ou des paillettes en lévitation autour de cette dernière. Puis je ne pense pas que des sirènes s'amusent à sortir de l'eau pour aller mouiller le podium au risque de faire trébucher les personnes qui vont défiler après elle mdr

Dernière modification par x-butterfly (2013-10-08 17:07:27)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#40 2013-10-08 17:11:34

djoul94rs-fee15
Nouvelle doll

vous pouver m'aide svpl merci d'avance

#41 2013-10-08 17:22:51

sonaltesse3
Doll habituée

Bonjour, est-ce qu'une AAD aurait la gentillesse de passer voir ma tenue svp? Mes prérequis sont dans mes cheveux et sur mon encolure de robe. Merci d'avance!

#42 2013-10-08 17:35:52

barbiedoll77
Nouvelle doll

Salut, est-ce qu'une AAD pourrait passer voir ma tenue...merci :)

#43 2013-10-08 17:45:53

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

par contre, il n'y a pas 12 colorie pour les bracelet d'amethyst, mais 13, ily en a 1 multicolor.

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#44 2013-10-08 17:53:32

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Quand on dit pas de mannequin, on peut s'en servir comme peau ?

#45 2013-10-08 17:55:22

minimouze
Doll pipelette

Thème intéressant mais sûrement sans moi: j'ai pas d'inspiration avec ces 2 objets! :$ bonne chance à toutes :D

#46 2013-10-08 17:57:11

heartclover
Doll bavarde

x-butterfly a écrit:

cullen-alicevam (excuse-moi, je ne t'avais pas vu)
lunadia0
mila4651

Je passe voir votre doll !

Heartclover : je pense que par "incontournable", l'équipe désignait les deux incontournables du défilé de Monsieur Sexy, et non pas les incontournables de l'armoire d'une femme.

Pour ce qui est du choix des objets, je trouve plus rentable de s'être penché sur des accessoires. En effet, ils ne demandent pas un investissement trop important, contrairement à l'achat d'un pantalon, d'un haut ou d'une robe si ces éléments avaient été choisis. De cette manière, ils permettent donc à tous les portes-monnaies de se lancer dans ce défilé (puisque qu'avec la semaine d'inscription il y a en plus un peu plus de temps pour économiser et pouvoir acheter les deux prérequis si on ne les a pas encore).
Et puis le fait qu'ils ne soient pas trop chers peut permettre de les acheter en plusieurs exemplaires si on le souhaite, pour pourquoi pas créer une robe totale-moumoute-Helly ou un pantalon 100%-made-in-Ame' :)

Après, pour ce qui est du choix du thème, c'est sûr qu'il y a à présent une sacré liste dans le topic des idées, mais un bon nombre de joueurs demandaient depuis longtemps un thème un peu plus libre. En sortant du thème complexe "Insecte Couture", on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus simple.

Pour la liste des interdits, ils correspondent au fait que notre doll va défiler. On voit rarement des effets lumineux collés à un mannequin, ou des paillettes en lévitation autour de cette dernière. Puis je ne pense pas que des sirènes s'amusent à sortir de l'eau pour aller mouiller le podium au risque de faire trébucher les personnes qui vont défiler après elle mdr

Je comprends mieux maintenant :) mais quand je parlais de jean, ou de pull uni, je pensais que justement ce soit nous qui choisissions, je pense qu'à peu près toutes les dollz, même les nouvelles venues, possèdent un jean, un pull uni, ou une paire de talon dans leurs armoires... et comme ça pas besoin d'acheter un objet spécifique désigné!

Et puis thème libre... Pas vraiment, la seule chose qui n'est pas interdite à part une tenue de base est le changement de position... Avec des objets imposés... Bon c'est sur que c'est à nous de débrouiller pour avoir une idée! Ce qui mé dérange c'est qu'on ait besoin de débourser obligatoirement pour participer :( j'ai déjà beaucoup trop d'objets et j'arrive souvent à me débrouiller sans rien acheter... C'est sur, ça ne revient pas très cher, mais pour la forme, je proteste :) !

Dernière chose : vous associez le défilé omd à un défilé réel, alors que bon, le but est quand même de pouvoir montrer notre créativité et laisser parler des costumes qui nous intéressent, l'intérêt du virtuel, c'est ce qu'on ne peut pas faire en vrai! des costumes du délire, des positions, des décors abracadabrants... C'est ça qui plaît, aussi. Moi si à partir de maintenant on est restreints à ressembler au réel le plus possible... Ben tout de suite ça a moins d'attrait.

Lapoupéedu78, c'est vrai!

Dernière modification par heartclover (2013-10-08 18:00:21)

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#47 2013-10-08 17:58:51

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Sympa comme thème, et je suis inspirée ! Mais comme toujours (hahaaaaaaaa !! :lol: ) pas assez de $$$, franchement.
Mais bon thème, bonne chance à toutes ^^ !

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#48 2013-10-08 18:01:49

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Moi pour ce thème je voyais bien des incontournables genre la petite robe noire à détourner ou un truc de ce genre.
Mais bon je vais tenter quand même

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#49 2013-10-08 18:09:30

misssissi07
Nouvelle doll

quelqu'un pourrai passer voir ma tenue svp?

#50 2013-10-08 18:09:39

heartclover
Doll bavarde

kro55 a écrit:

Moi pour ce thème je voyais bien des incontournables genre la petite robe noire à détourner ou un truc de ce genre.
Mais bon je vais tenter quand même

petite robe noire : ça ferait une bonne idée de thème :)!

Pied de page des forums