Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mais triste pour Orlanne .. :/
Aucun de mes votes sur le podium,cependant je ne suis pas déçu pour autant bravo à vous et aux finalistes de ce défilé.
Pressée de voir le prochaine thème :p
podium... surprenant. Bravo a la jolie coccinelle de katoushka :3
edit : pourquoi le thème est affiché sur la page des défilés et non sur le forum? d'habitude il apparait d'abord sur le forum...
Dernière modification par lola141498 (2013-10-07 18:17:55)
Bravo au gagnante et au finaliste quand même !!! 
1 seul vote sur le podium, un peu déçue de la 1ère
lola141498 a écrit:
pourquoi le thème est affiché sur la page des défilés et non sur le forum? d'habitude il apparait d'abord sur le forum...
Parce que je ne suis pas fan des "habitudes" et pour faire un peu parler et ça a l'air de marcher
Pour mettre un peu votre imagination à l’œuvre cette nuit et je vous mettrais le thème demain matin :doll_oeil:
Bravo aux 3 gagnantes ! 
Félicitations aux gagnantes ! \o/
Aucun de mes votes sur le podium, mais toutes mes félicitations à la miss et à ses deux dauphines. 
sarah a écrit:
lola141498 a écrit:
pourquoi le thème est affiché sur la page des défilés et non sur le forum? d'habitude il apparait d'abord sur le forum...
Parce que je ne suis pas fan des "habitudes" et pour faire un peu parler et ça a l'air de marcher
![]()
Pour mettre un peu votre imagination à l’œuvre cette nuit et je vous mettrais le thème demain matin :doll_oeil:
Bravo aux 3 gagnantes !
Quel Sadisme >< !
moi je pense 2 incontournables Halloween ( soit au niveau couleur , soit au niveau "deguisement sorciére ou autres " )... mais a tout les coups je suis a coté de la plaque haha , on verra bien ;)
Félicitations à notre nouvelle miss et ses 2 dauphines!
J'aurais adoré retrouvé une certaine chenille sur ce podium ^^
braaaaavooo a ma petite cocinelle préferée <3
Jolie podium, bravo à la miss et à ses dauphines :)
sarah a écrit:
lola141498 a écrit:
Oui mais si on trouve une idée trop trop cool sur 2 indispensables et que en fait le thème est restreint, ben on devra rechercher une autre idée qui sera moins trop trop cool donc.. C'est sadique 
Dernière modification par lola141498 (2013-10-07 22:55:23)
2 incontournables? peut être des vêtements ou accessoires indispensables du moment... lol dur dur ^^
Je voudrais remercier les votantes qui m'ont permis de faire partie d’être 2eme dauphine, et merci aux jolis commentaires que j'ai pu lire ici sur le forum
♥ Ça fait super plaisir ♥
Et Bravo à katoushka ♥ et andysix69
Manque ma douce Orlanne ♥ ♥
Merci à toutes et tous 
Dernière modification par cristydeee (2013-10-08 00:39:47)
Félicitation aux gagnantes! dommage pour mon coup de coeur qui était la magnifique chenille!!
:)
Bravo aux trois gagnantes !!!! J'adore leurs tenues !!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2