Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo à vous dix !!
Mes votes sont déjà mit ! :p
Lati, Orlanne et Quiquine !
Et un petit dernier pour la route à Etheldreda !
Dernière modification par a-prophecy (2013-10-04 16:37:00)
Ouahou en finale, merci beaucoup !!
Que de jolies tenues, la concurrence est très rude !
Un peu déçue de ne pas voir Lady-pouff y figurer...
Félicitations les filles !!!! 
Mes votes vont à:
Fifilini
Orlanne84
Katoushka30
Crystideee
Dernière modification par mai-wenn3 (2013-10-04 16:39:55)
Félicitations à toute.
Très belle finale.
Et ceux qui n'y sont pas n'en démérite pas.
6 votes pour ma part 
oufff alors si je m'attendais étant à la place fatidique de 6ième je ne pensais pas du tout etre en finale merci l'équipe
Bravo aux copines finalistes vous etes toutes très belles 
3 votes pour :
quiquine, crystide et etheldreda :) Bravo à toutes, c'est une belle finale !
Un vote pour la belle et Orlanne et Katoushka.
3 eme vote à venir ^^
OÙ EST LADY POUFF ??? Et Bella ? Et yumi ? Et Lola ? Et... cætera ? x3
Snifouille je n'y suis pas. x'D Tampis (en même temps à être bloqué dans les 80-90 ...normal ahah).
Rah c'est dommage, ma favorite n'y est pas. :/
wahou!!!!!superbe sélection!!!!bravo les doll!!!
Pffffff je viens de dire un gros mot devant ma fille !!!!! Nan sérieux, je zieute la finale sans passer par le topic, super ravie d'y voir mes amies fifi et andy sur la même ligne au côté d'une magnifique chenille, je switch pour pouvoir voir la suite des finalistes et là ... 2 magnifiques dollz et la mienne qui se pointe au milieu !!! Le choc !!!!
Super ravie pour mes amies, pour toutes les autres dollz qui ont toutes eu mes votes au cours de ce déf' et très contente pour moi aussi (ben vi, quand même :D). Là, ça va être chaud pour voter !!!!
J'arrête ma bafouille, félicitations à mes compagnes de finale et bonne chance à toute 
Oups, j'ai oublié une chose importante : merci à tous les votants et à l'équipe :)
Dernière modification par katoushka5 (2013-10-04 16:44:46)
Félicitations aux finalistes
Un petit vote (demain car déjà voté aujourd'hui pour elles) pour :
fifilini
quiquine
etheldredra
lati
Un peu déçue de ne pas voir lady-pouff et lola et bien d'autres mais il n'y a que 10 places.
Dernière modification par kro55 (2013-10-04 16:50:12)
je l'avait bien dit parmi les 50 premiers pourquoi durant 4 jours je suis rester dans le top 70 ? :lol:
mes coups de coeurs sont ma belle mouche (orlanne)
et lati et ktynet et autres a voir
superbe finale
katoushka5 a écrit:
Pffffff je viens de dire un gros mot devant ma fille !!!!! Nan sérieux, je zieute la finale sans passer par le topic, super ravie d'y voir mes amies fifi et andy sur la même ligne au côté d'une magnifique chenille, je switch pour pouvoir voir la suite des finalistes et là ... 2 magnifiques dollz et la mienne qui se pointe au milieu !!! Le choc !!!!
Super ravie pour mes amies, pour toutes les autres dollz qui ont toutes eu mes votes au cours de ce déf' et très contente pour moi aussi (ben vi, quand même :D). Là, ça va être chaud pour voter !!!!
J'arrête ma bafouille, félicitations à mes compagnes de finale et bonne chance à toute
Oups, j'ai oublié une chose importante : merci à tous les votants et à l'équipe :)
Super contente d'être avec toi en finale bonne chance a toutes ^^
Félicitations a vous les filles trés belle finale
Mes votes vont a :
orlanne84
tomasina
ktynet
héhé merci a vous les filles , j'ai finit 17éme c'est deja génial :p
alors pour les votes : ( j'ai pas pu me restreindre)
Quiquine !
Orlanne ,
Lati
Cristy
Etheldreda
Kathoushka
Encore raté x)
jz ne vois pas les finalistes donc je ne sais pas encore pour qui voter ^^
Très jolie finale...
mais...Que s'est il passé
?J'étais 4e toute la semaine et hier soir encore j’espérais pouvoir passer en finale!En me connectant j'ai vu que je n'y était pas (tant pis je suis bonne joueuse je me suis dis que j'étais sûrement passé 6e pendant la journée)
Mais en me connectant sur ma fée(princesssunny) j'ai pu lire un message de disqualification!"Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème"
Comment ça?Ma doll n'est pas transformée entièrement en insecte,n'est pas agrémentée de décor et n'a pas de robe toute faite et représente un insecte!Alors pourquoi me disqualifier?Surtout l'une des rares fois ou j'avais ma chance en finale!
Je suis vraiment très déçue,surtout par le timing...Vous imaginez être disqualifiée le jour ou vous auriez pu entrer en finale
?
Si quelqu'un a une explication pour moi ça me réconfortera peut être un peu...
Bref mon coup de gueule personnel ne m'as pas empêché d'aller voter pour la magnifique chenille (quiquine) Lati et fifilini les belles mantes ;)
Mes votes vont directement a ma belle orlanne *-*
Après lati et les autre a voir .
Tres belle finale *-*
21cycy21: je te contacte par mp ^^
3 votes distribuées pour la finale de ce défilé qui restera pour moi un mystère sur les disqualifications en série...
5 votes pour ma part !!
superbe défilé je n'en attendais pas moins de la finale ...
décue de ne pas y voir curly et son superbe papillon et lady-pouff avec son scarabé tres bien réalisé !!
mais ca reste tout de meme une tres tres belle finale !!
bravo a toutes !!
Bravo à toutes !
3 votes attribués pour ma part. Je sens que je vais craquer et en donner d'autres durant le w-e ...
Je peux enfin voir les finalistes, c'est magnifique dans l'ensemble, deux-trois tenues me plaisent un peu moins ^^ J'ai voté pour tout ce qui me plait, je ne me donne pas de limites de votes car pour moi beaucoup de tenues méritent le podium ^^
Je suis un peu (beaucoup x) je crois que ma dernière finale c'était au défilé hippie x) ) déçue pour ma tenue mais comme je l'avais dit il y avait tellement de belles choses, et ma robe n'était pas très travaillée je m'étais centrée donc bon ^^
Magnifiques tenues !
Malheureusement, il y a des tenues que je n'ai pas pu interpréter : C'est à dire que je n'ai pas pu deviner quel inscecte représentait le tenue.
Sinon beau défilé dans l'emsemble, mais je n'ai pas pu le suivre, je ne me suis pas co.nnectée depuis plusieurs jours !
Discussion fermée