Vous n'êtes pas identifié.
Non ??!! J'ai croisé la princesse Peach !
~Après avoir échappé a Bowser,Peach se vengea en polluant le défilé ~
J'ai aussi re-croisé une princesse gothique.
~Celle -ci s'est perdue en essayant de retourner dans les ténèbres~
Dernière modification par stargaite (2013-09-19 20:34:48)
au lieu de la princesse des mille et une nuit j'ai croisée la princesse au mille habits
vous savez ,celle qui chaque nuit va sacheter des habit pour retarder sa mort 
Quelqu'un pourrais expliquer que les fées ne sont pas des princesse ?
gabyouche a écrit:
.. et l'histoire de la princesse torturée démembrée et décapitée vous connaissez?
Merci folk pour l'histoire de la princesse à 4 bras, je pense que c'est elle qui a fait peur aux gens qui se sont jetés sur elle pour la torturer
gonaelle a écrit:
Sa se vois si mal que ça... Ma tenue représente Belle ( La Belle et la Bête ), et je croyais qu'en mettant un tasse dans ma main ( pour celles qui ont vus le Déssins-annimés, même si normalement c'était à partir du conte , c'est le petit garçon qui c'est fais transformer en tasse,et sa mère et une théière... ) on pourrais mieux distinguer, mais je comprend et je ne vais pas le prendre mal
il y aura tout pleins d'autres défilés de toutes façons, ou je pourrais m'amuser à faire de belles tenues
!
oui excuses moi vraiment je n'ai percuté qu'après avoir poster mon message mais j'étais plus attirée par la robe que par ce qu'elle tenait
vraiment désolée

Arf ... Sa me saoule de voir au défilé des filles "swag" non mais ce terme ne veux rien dire du tout et c'est ce qui me lasse sur oh my dollz , de plus en plus de fille ce mette a s'habiller comme sa , on dirai des mutant limite ..
Non ce n'est rien sebhmet6, en même tant la tasse n'est pas très voyante
En me promenant sur le défilé j'ai pu croiser une ange...
Celle-ci qui se balader sur les nuages, ne fit pas attention ou elle marcha et tomba dans un trou. Ses ailes n'étant pas assez puissantes pour lui permèttre de voler a une telle vitesse elle continua de tomber...Lors de son attérissage son auréole se cogna violament à sa tête et elle perdit la mémoire. Quand elle se réveilla elle avait atteri sur un long tapis rouge est se mit à défilé dessus sans jamais savoir ce qu'il lui était arrivée et ne put jamais revenir chez elle.
stargaite a écrit:
Ma princesse tient une baguette magique, mais n'est pas une fée, elle représente Peau d'Âne, car sa marraine lui offre sa baguette ;) Après je ne dis pas pour celles qui vont jusqu'à mettre des ailes mais bon... :3
De mon côté non seulement c'est un gros flop, mais en plus je ne croise que des HS ou des tenues des armoires ^^' C'est quelque peu déprimant...
lalaloulou5 a écrit:
stargaite a écrit:
Ma princesse tient une baguette magique, mais n'est pas une fée, elle représente Peau d'Âne, car sa marraine lui offre sa baguette ;) Après je ne dis pas pour celles qui vont jusqu'à mettre des ailes mais bon... :3
De mon côté non seulement c'est un gros flop, mais en plus je ne croise que des HS ou des tenues des armoires ^^' C'est quelque peu déprimant...
Et poucelina si il y en a a ( poucette ça depend des noms donné ) deviens la princesse des fées :D donc si s'est ce conte ça marche
Enfin j'ai pu voir 2non hs ! Le prince de cendrillon (avec une chaussure dans la main on le reconnaît bien ) et une mise en scène de raiponce toute mimi
Mais voici venir la princesse tatouage habillée comme Lara croft et tatouée de la tête aux pieds.
Ainsi que la fee des nounours et des cœurs avec de grandes grandes ailes.
Dernière modification par kro55 (2013-09-20 08:01:00)
kro55 a écrit:
et une mise en scène de raiponce toute mimi
C'est bien la Raiponce qui emprisonne Flynn avec ces cheveux ? Parce que j'ai vu cette mise en scène, que je trouve absolument extra. XD
Je viens de croiser la princesse Ariel à 4 bras, et aux cheveux "vont en haut - vont en bas".
"Ariel, qui venait de rompre avec le prince des calamars, décida de pratiquer la magie noire et se fit pousser une deuxième pair de bras. Désormais, elle pouvait nager deux fois plus vite !"
Free free : il faut absolument que je vois cette Raiponce !
Dernière modification par lalaloulou5 (2013-09-20 10:47:36)
freedom-is-art a écrit:
kro55 a écrit:
C'est bien la Raiponce qui emprisonne Flynn avec ces cheveux ? Parce que j'ai vu cette mise en scène, que je trouve absolument extra. XD
Oh non je l'ai pas vu celle-là j'espère la retrouver dans les perles
kro55 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
kro55 a écrit:
Oh non je l'ai pas vu celle-là j'espère la retrouver dans les perles
J'ai oublié de l'enregistrer, mince. ><
J'espère que vous la croiserez !
lalaloulou5 a écrit:
Je viens de croiser la princesse Ariel à 4 bras, et aux cheveux "vont en haut - vont en bas".
"Ariel, qui venait de rompre avec le prince des calamars, décida de pratiquer la magie noire et se fit pousser une deuxième pair de bras. Désormais, elle pouvait nager deux fois plus vite !"
j'adore le remake de la petite sirène version lalaloulou^^
ou comme ariel devient plus flippante qu'ursula^^
Coucou !
J"ai lu quelques posts... et je m'aperçois que ce défilé est... semble-t-il une cata et que le nombre de HS est exorbitant !
J'aimerai donc savoir...suite à cette situation comment seront selectionnées les 10 finalistes
(Je sais que la réponse à cette question a surement déjà été faite précédemment ...mais j'ai vraiment la flemme de chercher... désolée)
il y a les 5 premières participantes prises d'office selon leurs votes et 5 autres choisies par l'équipe d'après le top 100, si je ne me trompe pas ! 
Mais comment faites-vous, si parmi les 5 premières se trouvent des HS ? et si dans le top 100 se trouvent 50% voir 80% de HS ?
Vous choisirez selon un éventail plus large ?... à savoir si certaines participantes ne sont pas HS & sont entre la 150 voir 180 ème place... elles auront une chance d'être sélectionnées...c'est cela ?
Merci d'avance...à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre :bisous:
Bonjour je pense que dans le top 100 il y a pas beaucoup de HS mais après j'en c'est rien il y on a peut-être même pas on c'est pas mais normalement les 5 première ne sont pas HS .
Sinon pour ce défilé je n'est trouvée aucune perles ce qui est dommage j'espère voir de très jolie tenue digne des beau contes de princes et de princesses en final . Bisous :bisous:
désespéré
je croit qu'il va falloir apprendre a certaine joueuse de bien lire les règles, et le thème du défilée...
moi qui croyait avoir une jolie tenue >.< (un avis en passant?
)
je me demande aussi comment va se passer le choix des 10 finalistes (sa me fait peur là
)
enfin sinon vive les non HS ! :lol:
Je ne connaissais pas la princesse en tenue de plage et baskets... Pourriez-vous m'éclairer sur elle?
Je n'arrête pas de croiser la robe bleue de la quête "sorcière"... Arg...
Ma parole, je viens de croiser Dolly Parton! Y a des célébrités sur le défilé!!!

Vous connaissiez l'histoire de la princesse allemande qui ne se fit bronzer que le visage?
Et celle qui s'est fait des implants capillaires jusqu'aux yeux et par dessus son chapeau d'une telle manière qu'elle doit maintenant tout le temps garder?
Et pour finir celle qui a reçu un diplôme de HS?
Dernière modification par thepopstar (2013-09-20 15:48:25)
freedom-is-art a écrit:
kro55 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
C'est bien la Raiponce qui emprisonne Flynn avec ces cheveux ? Parce que j'ai vu cette mise en scène, que je trouve absolument extra. XDOh non je l'ai pas vu celle-là j'espère la retrouver dans les perles
J'ai oublié de l'enregistrer, mince. ><
J'espère que vous la croiserez !
MOI JE LAAAAAIIIII :p nanananére
je l'ai adoré aussi celle ci :p
pour ma par aprés avoir persévéré et bien j'ai trouvé quand meme quelque trés jolie perle , comme quoi :p
par contre Halala , j'ai croisé des tas et des tas de chaperon rouge, elle n'a jamais été une princesse de conte hein ><
Mdr vous me faites rire x')
Rahhhh vivement les perles que je vois certes raiponzel ><"
Perso j'ai trouvé 3 perles (j'avoue que j'avais un peu la flemme de voter ...)
......évidemment j'ai oublié de les screener. Ah-ah.
grosse frayeur, c'est ce que je vois les finalistes?
Non non je pense pas au niveau du switch , on ne peut les switché qu'une fois , et etant tombé sur 6 HS avec robe d'armoire là en allant voir je pense pas , quand même :p