#26 2013-09-17 16:55:17

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Princes et Princesses de Contes !

ces concours ont quand même un but vachement pédagogique je trouve.

comme beaucoup d'entre vous je pense avoir appris l’existence d'un conte jusque là inédit:

le conte de la princesse swag.

elle à du faire une saga parce que vu le nombre de déclinaison qu'elle a c'est hallucinant:
la princesse au lycée, la princesse en soirée, la princesse et sa fée meilleure amie, la fée serveuse dans un café, on dirait Barbie™, et comme elle ,elle est déclinée en brune, en blonde en rousse en asiatique, en orientale en occidentale...

c'est cool, je le connaissait pas ce conte faudra que je me renseigne sur l'auteur tout de même^^

non, plus serieusement c'est là qu'on se rend compte que les vraies fées se sont les ADD ^^ s'il vous plais marraine la bonne fée, je voudrais le retour de nos fées préférées^^
(et de l modération aussi vivement les améliorations de faites parce que la princesse swag ça va bien 30s^^)
courage pour vos améliorations et pitié revenez nous en forme^^

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#27 2013-09-17 17:17:48

Ancien joueur xmimix36
Invité

quelle vision d'horreur!!!!! vivement que les AAD revienne !!! ce nest meme plus un défilé c'est une garderie pour HS  !!!!! les seules tenues qui sont dans le thème sont faites avec les objet de la quête des contes !!!! hate de voir la finale parce que la ......honte

#28 2013-09-17 17:18:57

choubichouba
Doll bavarde

hello !
bon et bien j’attend avec impatience d'avoir un coup de cœur... sad
trop de tenue HS, ou de tenue pas franchement travailler..

sinon personnellement j'ai fait une cendrillon re-travailler a ma manière, quand pensez vous? applau

:Qui ne tente rien n'a rien:

#29 2013-09-17 17:20:50

kuromanga
Doll pipelette

Je crois avoir une chance incontestable POUR UNE FOIS mdr Sur 3 dollz au moins une dans le thème depuis 15 minutes!
EDIT: En fait nan je retire ce que je viens de dire... On commence à vraiment bien comprendre que les Modos et AAD font un énorme travail à chaque défilé.

Dernière modification par kuromanga (2013-09-17 17:22:50)

#30 2013-09-17 17:27:53

etnaya
Nouvelle doll

yunni33 a écrit:

comme beaucoup d'entre vous je pense avoir appris l’existence d'un conte jusque là inédit:

elle à du faire une saga parce que vu le nombre de déclinaison qu'elle a c'est hallucinant:
la princesse au lycée, la princesse en soirée, la princesse et sa fée meilleure amie, la fée serveuse dans un café, on dirait Barbie™, et comme elle ,elle est déclinée en brune, en blonde en rousse en asiatique, en orientale en occidentale...

Oui c'est vrai je connaissais pas ce conte là, j'ai hâte de savoir de quoi ca parla, vu que ca a l'air de faire un carton ^^

que la force du rainbow soit avec vous !

#31 2013-09-17 17:27:54

lovetrailermusic
Doll habituée

Oh lala!! Que des HS!! J'ai trouver 2-3 perles mais sur 2 heures de recherches!! "Non aux objets des armoires", il n'y a que ça!! Je regrette de participer du coup!!

"After all this time?”
“Always.”

#32 2013-09-17 17:30:36

Ancien joueur
Invité

mdr :lol: C'est bon, tu m'as fait rire pour toute la semaine...
J'en veux encore, faites du HS et sortez-nous des bonnes blagues !

Je n'ai pas participé par manque de vert pâle et de feuillage qui colle à la doll, sinon j'avais de l'idée. Sinon je ne suis pas du tout étonnée de cette phrase de votes, retour à l'ancienne mode ^^

#33 2013-09-17 17:37:32

kuromanga
Doll pipelette

Il était une fois une princesse, née avec une cinquantaine de chapeaux sur la tête. Ses parents décidèrent, sous le coup de l'inspiration, de lui donner le doux nom de Swaggy.
Le jour du baptême de Princesse Swaggy, toutes les fées du royaume furent invitées, exceptée une, que l'on croyait disparue. Fort mécontente d'avoir été ignorée, la fée oubliée fit son apparition au beau milieu du banquet, jeta un sort à Swaggynette et l'expédia au défilé d'OhMyDollz, la clona un incalculable nombre de fois et la maudit à passer le restant de ses jours à pourrir le défilé apprécié de nombreuses personnes. FIN DE L'HISTOIRE.

Nan, sérieusement, ce défilé est une vraie catastrophe... Je pense attendre la finale 8'3

#34 2013-09-17 17:39:56

freedom-is-art
Doll pipelette

kuromanga, t'as bien raison d'imaginer l'histoire de la princesse "swag", c'est rigolo et divertit. J'ai inventé une bonne dizaine d'histoires en voyant ce défilé. x) Heureusement, quelques perles parsèment ce défilé.

#35 2013-09-17 17:51:09

stargaite
Sirène du crépuscule

Ca existe princesse "Swag" ? Si quelqu'un la croise peut-il me prévenir ?

Pourquoi tant de personnes ne lisent pas le règlement du défilé #S'arrache les cheveux # ?
Je pense que cela leur ferais du bien (surtout pour leur orthographe). aomd_blase

Dernière modification par stargaite (2013-09-17 17:58:08)

#36 2013-09-17 17:55:14

choubichouba
Doll bavarde

le pire c'est que je sens que celles qui le méritent le plus n’atteindrons même pas le top 100..
j'ai un peu peur pour la final là ^^'

:Qui ne tente rien n'a rien:

#37 2013-09-17 18:03:57

petitchatkawaii2
Nouvelle doll

Bonzour, j'ai une petite question quoi
Quand on est connecté et inscrit au défilé, alors notre dollz ne peut pas passée, non ? Ze sais ze suis nulle je sais riien non

#38 2013-09-17 18:04:03

kuromanga
Doll pipelette

stargaite a écrit:

Ca existe princesse "Swag" ?:

Ouaip, le conte de la princesse Swaggy existe. Ecrit par mon incroyable personne il y a une vingtaine de minutes x3 :donnez moi une baffe:
OMFG je viens de voir un sublime Aladdin *O* Que j'ai oublié de screener, que je sois maudite TTwTT

#39 2013-09-17 18:04:53

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

kuromanga a écrit:

Il était une fois une princesse, née avec une cinquantaine de chapeaux sur la tête. Ses parents décidèrent, sous le coup de l'inspiration, de lui donner le doux nom de Swaggy.
Le jour du baptême de Princesse Swaggy, toutes les fées du royaume furent invitées, exceptée une, que l'on croyait disparue. Fort mécontente d'avoir été ignorée, la fée oubliée fit son apparition au beau milieu du banquet, jeta un sort à Swaggynette et l'expédia au défilé d'OhMyDollz, la clona un incalculable nombre de fois et la maudit à passer le restant de ses jours à pourrir le défilé apprécié de nombreuses personnes. FIN DE L'HISTOIRE.

XD
A la base, et je vise personne, je crois que SWAG sint les initiales de ça (apeuprès) : Sorry We Are Gay.

Mais bon

Saviez-vous que le PEtit Chaperon Rouge, après avoir été mangée par le loup, a été réincarnée en Petit Chaperon Rouge et Blanc et fut plus tard élue Princesse ? ^o^ - pourquoi ? nous ne le saurons jamais... -

Folk ♥♥

#40 2013-09-17 18:05:27

stargaite
Sirène du crépuscule

petitchatkawaii2 a écrit:

Quand on est connecté et inscrit au défilé, alors notre dollz ne peut pas passée, non ? Ze sais ze suis nulle je sais riien non

Que veux-tu dire par "ne peux pas passer" ?

kuromanga a écrit:

Ouaip, le conte de la princesse Swaggy existe. Ecrit par mon incroyable personne il y a une vingtaine de minutes x3 :donnez moi une baffe:
maudite TTwTT

Tout le monde aurais pû l'écrire vu le nombre qu'elle sont XD

Dernière modification par stargaite (2013-09-17 18:07:46)

#41 2013-09-17 18:08:11

petitchatkawaii2
Nouvelle doll

stargaite a écrit:

Comment te diree... En gros quand tu est connectée, personne ne pourra voter pour toi car ta dollz ne sera pas.. présenter ?
J'ai crue avoir entendue ça quelque part, pour éviter de voter pour sois même

#42 2013-09-17 18:08:22

kuromanga
Doll pipelette

folkjetadore a écrit:

A la base, et je vise personne, je crois que SWAG sint les initiales de ça (apeuprès) : Sorry We Are Gay.

Il me semble que c'était Secretly We Are Gay x3 J'ai cru avoir lu quelque part que Swag est un dérivé de swagger, un mot qui était utilisé par les Afro-Américains et signifiait "avoir du style". Mais ne dissertons pas 15 heures sur l'origine de ce terme, afin de ne pas transformer ce topic en pugilat virtuel~
Je veux voir la Bête moi! D8

Dernière modification par kuromanga (2013-09-17 18:09:36)

#43 2013-09-17 18:10:13

stargaite
Sirène du crépuscule

stargaite a écrit:

Comment te diree... En gros quand tu est connectée, personne ne pourra voter pour toi car ta dollz ne sera pas.. présenter ?

Normalement ta dollz passe tout le temps au défilé,sinon se serais de la triche ^^

#44 2013-09-17 18:11:34

petitchatkawaii2
Nouvelle doll

stargaite a écrit:

stargaite a écrit:

Normalement ta dollz passe tout le temps au défilé,sinon se serais de la triche ^^

D'accord merci applau Mais du coup c'est bête on peut voter pour sois même non ? quoi

#45 2013-09-17 18:13:07

kuromanga
Doll pipelette

Mais du coup c'est bête on peut voter pour sois même non ? quoi

Nope, tu ne peux pas voter pour toi-même, ce serait trop facile sinon ;3

#46 2013-09-17 18:13:18

stargaite
Sirène du crépuscule

Les objets des armoires n'étais pas interdit ?Je voit certaines personnes avoir les robes de l'armoire "Princesses"... nrv

Dernière modification par stargaite (2013-09-17 18:13:39)

#47 2013-09-17 18:15:43

petitchatkawaii2
Nouvelle doll

kuromanga a écrit:

Mais du coup c'est bête on peut voter pour sois même non ? quoi

Nope, tu ne peux pas voter pour toi-même, ce serait trop facile sinon ;3

Ouki, je sais tout maintenant merci :3

Et au fait oui j'ai croisée beaucoup de tenues d'armoires, et des filles habillée avec le thème précédent !

#48 2013-09-17 18:16:41

lady-rpg
Doll habituée
Lieu: DirectionerLand. ♥

J'ai vu de jolie tenue, cependant j'ai du mal à savoir de quel contes sont elles extraite. J'ai aussi vu beaucoup d'amoire magique alors que ce n'est pas autoriser et aussi beaucoup de tenue toutes faites des quêtes.

And your eyes, irrisistable. ♫♥

#49 2013-09-17 19:00:27

stargaite
Sirène du crépuscule

Il étais un fois,des jeunes filles.Voulant participer au défilé,elles se précipiter voir leurs garde-robe sans avoir lu le thème.N'ayant rien n'a se mettre chacune s'habilla d'une robe ou d'un pantalon.
Mal-voyantes,elles n'aperçurent pas le thème écrit en grand et s'inscrivent...Pensant que les gens n'on pas de cerveau,elle se disent "Je vais être Miss Ohmydollz".Mais elles ne pensent pas qu'elles polluent le défilé avec leurs tenues HS.
Depuis ce jour elle se demandent donc bien pourquoi elles n'on reçu aucun vote.Fin.

Dites-moi avez-vous déjà vu monsieur ou madame,je met tout ce que j'ai dans mon loft sur mon ?

C'est vraiment grave...

Dernière modification par stargaite (2013-09-17 19:02:20)

#50 2013-09-17 20:18:32

abigael-69
Doll habituée

Bonsoir,
Il n'est pas précisé le moyen de sélection pour la finale (alors que d'habitude si).
Cela veut-il dire que les finalistes seront juste les 10 premières au lieu d'etre choisi parmi les 100 premières ?
Merci d'avance pour une réponse.

Pied de page des forums