Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Oh et bien ne voila un nouvelle qui fais plaisir.
Alors ça c'est une super nouvelle
C'est une excellente nouvelle
Moi qui suis une abonnée au "coup par coup" (je m'abonne une semaine, je me désabonne, j'attends un moment, puis une semaine, etc), ça va me permettre de mieux planifier les dépenses, en sachant que les collections seront permanentes on ne sera plus pressées par le temps :)
& je me désespérais d'avoir raté des vêtements sublimes de la dernière collection, je vais pouvoir réparer ça :D
(Zut, je viens de voir que je n'ai pas commenté avec le bon compte, normalement c'est fire-walk-with-me ^^ Quelle étourdie !)
Dernière modification par lovers-to-hunters (2013-09-12 15:23:18)
je rejoins les autres... c'est une excellente nouvelle! Merci!
Super nouvelle, pour les vip .. :D
Contente, mais à la fois déçue, jute parce que je me suis dis "Allez, j'achète tout !" (en tout cas de la dernière collection capsule de vêtements) et puis, finalement, puisque ce n'est temporaire, je ne l'aurais peut-être pas fait, pas si j'avais tout mon temps.
En tout cas, je suis fixée pour les prochaines collections ^^ !
Mais merci ^^
Quelle chance :D ! Mais sinon... Les nouveautés meubles ne courent pas je trouve :(
Que des nouveautés des magasins des joueues ou des habits et des VIPS.. J'attends avec impatience des MEUBLES :)
Enfin une nouvelle qui m'intéresse ! Moi qui en avais louper pas mal, super !
Comme plusieurs joueuses l'ont dit plus tôt, un seul mot: ENFIN ^^
j'hésiter à me réabonner au vu du peu de choses intéressantes (pour moi, seul les "cadeaux" et les 60$$$ qui m'intéresse)mais la ça pourrait faire pencher la balance
Cool! Si je suis VIP un jour! On sait jamais... ;)
Merveilleuse nouvelle! J'avais eu une coupure internet à un moment du coup j'avais pas pu acheter plusieurs broches en forme de roses et une certaine perruque Du coup je payais et je perdais des avantages c'était rageant...
Je suis contente que ça soit permanent à présent, car il faut avouer au prix qu'on paye autant avoir ce genre davantage. Faire de l'exclusif sur un produit déjà exclusif (vu que tout le monde n'est pas VIP) je trouvais ça trop.
Donc merci beaucoup je vous félicite et je suis ravie
ca c surement la meilleure nouvelle de la semaine
la plus belle collection capsule qu'on avait eu revient enfin en permanant c génial je vais pouvoir acheter tout ce que je veux sans me presser merci merci merci !!
Je vois que les critiques de certaines joueuses ont étaient prises en compte, c'est génial ça ! Bonne nouvelle, je suis super contente de ne plus avoir de temps pour acheter ce qu'il me plaît ! Merci beaucoup. :bisous:
Bonjour l'équipe, c'est génial que vous ayez mis tous les contenus de vip en permanent, j'ai attendu cela depuis très longtemps, et cela me motive vraiment à le prendre, après une telle nouvelle on ne pourra plus dire que vous ne prenez plus en compte l'avis des joueuses. Mais le seul petit bémol, c'est que si on prend le vip, et que l'on veut acheter des cadeaux du vendredi, 50 fee'z c'est très très cher. Encore quand avant les vips avaient 300 fee'z par semaine d'accord. Mais maintenant ça fait un peu cher pour tout le monde, 15-20 feez serait beaucoup plus accessible. En tout cas merci.
Discussion fermée
Pages: 1 2