Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les membres VIP !
Après quelques mois d'existence de la nouvelle version du statut VIP, nous avons décidé de remercier nos membres pour leur fidélité et de satisfaire tous les membres et futurs membres VIP !
À partir d'aujourd'hui, tous les contenus temporaires de la boutique VIP deviennent permanents ! Oui vous avez bien lu !
Rendez-vous à la boutique VIP pour découvrir ou redécouvrir l'ensemble des collections capsules qui reviennent de façon définitive !
Une nouvelle collection fera son apparition chaque mois : Accéder à un maximum de contenu est l'un des nombreux privilèges de notre statut VIP !
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP !
Retrouvez tous les détails sur la page d'inscription VIP en cliquant sur le bouton "Devenir VIP" du cadre d'information de votre doll.
Bon shopping sur #OhMyDollz !
Quelle bonne nouvelle. C'est super!!!! Milles merci
C'est super, merci !
Voilà une idée prodigieuse!Merci l'équipe!
YOUUUUUUUUPIIIIIII !!!!!!!!
Enfin ! Enfin ! Enfin !
J'avais régulièrement réclamé que les capsules soient permanentes (comme d'autres joueuses), je suis plus que ravie de voir que vous avez prit nos remarques en considération.
La boutique va paraître beaucoup moins vide, ça fait plaisir.
Voilà une super news comme j'aime !
Je dirais un seul mon: Enfin!
En voilà une bonne nouvelle...!
Pour ma part, le système des collections capsules était l'un des freins majeurs à mon inscription comme VIP.
Je n'aime pas avoir la sensation de précipitation dans mes achats et le magasin VIP paraissait bien vide à cause de ce système.
Donc c'est tout aussi bien de la sorte. Je veux dire que cela ne peut apporter que plus de clients et de la motivation pour une éventuelle inscription. C'est mon avis.
Dernière modification par td76 (2013-09-11 15:47:31)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Je sens que je vais perdre des sousous
Ouiii :D
C'est génial et c'est des choses que j'attendais patiemment pour m'abonner :3
Bon et bien... Maintenant il me faut trouver des Fee'z :p
Je suis à sec en ce moment XD
Mon dieu, je me baladais justement chez VIP et j'étais en train de me dire "huh, c'est bizarre j'étais sûre que les meubles étaient une collection capsule .. Gogo forum !"
C'est une excellente surprise, je dois dire que je suis plus que ravie de cette décision !
ouiiiiiiiiii!!! merci !!!!!!!!!!!!!
c'est une super news
Ces robes sont vraiment très belle ! Elles en ont de la chance les VIP ;D (c'est mérité)
Bravo :dollgifsorciere:
*-* !
Merci à l'équipe, c'est vraiment une bonne nouvelle ^^ Il faut absolument que je devienne V.I.P je craque totalement sur les meubles du magasin >w< !
Je ne suis pas VIP mais voilà qui pourrait m'inciter à changer d'avis ! C'est vraiment une excellente nouvelle !
Je suis pas VIP mais ça, c'est une très bonne idée!
Ca fait un bon magasin qui donne envie d'être VIP!
super merci :p
Super bonne nouvelle merciiiiiii
Ah c'est super !
Mais ça veut dire que le concept capsules de la boutique est définitivement ôtée ?
merci bcp.
Je vais pouvoir faire des achats que je n'avais pas fait faute de sous
oh la la!!!quelle bonne nouvelle!!!! merci!!!!!
elles en ont de la chances les vip ^^ je suis contente pour vous d'avoir accès à ces belles choses en particulier pour deux assortiments:
et surtout celui-ci
c'est super ^^ merci beaucoup
C'est une bonne nouvelle, merci beaucoup!!
Je me disais aussi ...
Youpi
Merci =)
Discussion fermée
Pages: 1 2