Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sonaltesse a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les thèmes de défilés sont redondants; je ne les fais que depuis un an environ mais j'ai tout de même vu que certains revenaient. Pourtant, il y a plein de bonnes idées dans le topic qui en traite... C'est dommage parce que j'adore faire les défilés mais j'aimerais un peu plus de variété et je comprends que plusieurs joueuses plus "anciennes" finissent par être blasées.
Puisque ça n'a rien à voir avec le défilé vraiment, je peux me permettre d'intervenir.
Je pense que ça ferait rudement plaisir à l'équipe si vous proposiez des thèmes sur ce topic : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87304. Je le trouve de plus en plus délaissé alors qu'il est vraiment pratique pour le renouvellement.
Personnellement, je ne verrai pas quoi mettre dans ce topic car j'ai l'impression que tous les thèmes imaginables - mais surtout réalisables pour tous - sont déjà passés. Alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Je ne pense pas que parler de manquer d'originalité aide efficacement. :/
Bon ben ma tenue est prête, j'aime bien ce thème, même si pour certaines ça peut manquer d'originalité, je trouve justement qu'il est super ^^
Bonne chance à tous !
Dernière modification par lalaloulou5 (2013-09-14 13:58:23)
Epouse du roi de Perse Shahryar, fille ainée du grand Vizir, qui suis - je ?
Shéhérazade des contes des "Mille et une nuits, voilà ma princesse à moi.
:omd:
C'est fait je suis inscrite, j'ai essayé de faire un p'tit peu dans l'original, tout en restant dans le thème. Bon jeu à Toutes et Tous
bon ça y est j'ai inscrit ma princesse endormie, on verra bien, j'y crois pas trop mais bon c'est un conte de fées non? j'aurais peut être a chance^^
une aide au défiler peu t elle me dire si ma tenu va marcher pour le défiler ?
Dernière modification par lissette01 (2013-09-15 11:28:27)
ce jeux homydollz est trop bien et je lis le forum tous les jours :omd:
naitiri4651 a écrit:
lenabuff a écrit:
Bonjour j'aurais besoin d'une ADD . C'est le mannequin et moi !
Hello, il n'y a pas de modération ni d'aide au défilé pour ce thème!!! C'est indiqué dans le post de Sarah ;)
Ah désolé , je n'avait pas vu . Merci de m'avoir prévenue !
Dernière modification par lenabuff (2013-09-15 11:45:44)
Super ! :lol: Mais je le ferrait pas
Bonne chance à celles qu'ils le font
C'est une bonne idee :D je cours aller voter
Voici ma tenue pour le défilé :
http://www.ohmydollz.com/?p=defile
Trop cool ! Je me suis inscrite comme princesse des mille et une nuit, j'épère avoir beaucoup de votes ;)
Pour ma part je suis en princesse au petit pois
Je c'est pas si quelqu'un se souviens de se conte ais j'ai fait de mon mieu
J’espère qu'on verra mon petit pois lol
Bonjour j'aurais besoin dune AAD sil vous plais. Merci
dycool a écrit:
Bonjour j'aurais besoin dune AAD sil vous plais. Merci
Il n'y a pas d'AAD pendant ce défilé.
Inscrite ! :) On verra bien ce que ce défilé va donner !
Par contre, une fois inscrite, ma doll apparait coupée :/ alors qu'avant de m'inscrire tout allait bien... si elle est coupée pendant le défilé je serai dégoutée (vu l'argent que j'ai dépensé en vitesse :/).
J'ai fait Cendrillon :) bonne chance à toutes :D
Les inscriptions sont closes, je ferme donc le sujet :doll_oeil:
A demain pour les votes !
Discussion fermée