Vous n'êtes pas identifié.
Ok d'acc', je vais voir si l'inspiration vient ^^
:bisous:
est ce que Merida de rebelle peut etre présentée?
oulala !!!! c un peu vague tout ca !!!!! je vais voir si l 'inspiration me vient
Ça commence à bien faire, tellement de thèmes possibles et on se contente de faire du recyclage ! Depuis quand un thème complètement original, nouveau??? Un bon bout de temps... Bref...
Owi! C'est tout moi çaaaaa! Mais je rappelle quand même que la petite sirène est une princesse de compte, Ariel en gros......et pourtant les sirènes sont interdites ^^', mais pas grave, de toutes façons c'est pas ce que j'ai prévu de faire (j'ai encore rien prévu --').
Bonne chance à toutes ;)
breizhbreizh a écrit:
je me posais la même question que witchimimi à propos d'Ariel et la même que cullen-alicevam à propos de Peau-d'âne. Et sinon peut-on faire des princes et princesses non Disney? Et Pocahontas est-elle une princesse?
voila voila tout plein de questions ^^
Mais où avez lu Disney? Moi nulle part, on parle de contes de fées pas de film de Disney, en prime il est bien précisé qu'il ne faut pas utiliser les tenues des armoires, seuls les accessoires sont autorisés. Disney s'est inspiré de certains contes pour faire ses films mais là on en parle pas, Pocahontas n'est pas un conte c'est une histoire vraie. Peau d'âne est un conte de fée comme la petite sirène. La princesse d'"il était une fois" ne fait pas partie des contes de fées.
La petite sirène est un conte et nous n'avons pas le droit aux sirènes car j'avais pensé à faire une opposition entre elle sirène et humaine mais bon..
lolia49 a écrit:
breizhbreizh a écrit:
je me posais la même question que witchimimi à propos d'Ariel et la même que cullen-alicevam à propos de Peau-d'âne. Et sinon peut-on faire des princes et princesses non Disney? Et Pocahontas est-elle une princesse?
voila voila tout plein de questions ^^Peau d'âne est un conte de fée comme la petite sirène.
je voudrais savoir ce que tu veux dire car pour moi, Peau d'ane et ariel n'ont rien en commun.
Pourrions nous au moins avoir des réponses de la part d'un membre de l'équipe, please?
De toute façon, étant donné qu'il n'y aura ni conseils ni modération, chacun fera comme il l'entend, le thème est donné sans plus d'explications donc autant l'interpreter à sa sauce ! De toute façon vu le nombre de HS qu'il va y avoir c'est pas des petites "divergeances" qui vont y changer grand chose ^^
Je pense que c'est la raison pour laquelle le thème est un peu déjà vu !
il y a juste un truc qui n'est pas logique. Etant donné qu'on n'a pas une liste de conte bien precis, imaginons que je fasse par exemple la princesse sur un pois, qui pourra l'identifier et savoir que c'est bien une princesse de conte de fee existant puisque personne ne sait à quoi elle ressemble lol .En faite autant faire une princesse comme on l'imagine, qu'elle existe ou pas
Coucou j'ai fais une tenue j'espère que j'aurai des vote et merci a toute celle qui me mettrons des votes !:bisous:
Voilà je me suis inscrite avec cette tenue, venez la voir :) c'est la transformation de la robe d'Aurore (la robe qui passe du rose au bleu, bleu au rose, ainsi de suite :) )
Bisous
Finalement il n'y a pas 36000 princesses à représenter... Voilà ce que j'ai recensé :
- La Belle au bois dormant
- La Belle et la Bête
- Cendrillon
- La Petite Sirène
- Blanche Neige
- La Princesse au petit pois
- Poucette (qui devient Princesse des êtres des fleurs...)
- Raiponce
..... Je crois que c'est tout ^^
Ce thème est très vague j'espère qu'on aura pas de mauvaises blague.
Vu qu'on a aucune aide pour nous aiguiller...
mia-wallace: Il y bien plus de Princesses que ça, le soucis c'est qu'on ne sait pas quel genre de conte on peut faire. Si tu prends les contes pour enfant tout les disneys y sont.
Dernière modification par nerikya (2013-09-10 17:51:56)
On aimerait bien quand même savoir si Ariel en sirène, oui ou non.... :x
Ho cool j'ai déjà des idées !! Je fais sa des que je suis sur mon ordi !!
mia-wallace a écrit:
Finalement il n'y a pas 36000 princesses à représenter... Voilà ce que j'ai recensé :
- La Belle au bois dormant
- La Belle et la Bête
- Cendrillon
- La Petite Sirène
- Blanche Neige
- La Princesse au petit pois
- Poucette (qui devient Princesse des êtres des fleurs...)
- Raiponce
..... Je crois que c'est tout ^^
Il y en a des dizaines d'autres, la princesse de pierre, la princesse de glace,Elisa des cygne sauvages, la princesse Rosette, les deux princesses de Riquet à la Houppe,Blanche Rose et Rose Rouge, pour ne citer que des princesses de contes européens.
"je voudrais savoir ce que tu veux dire car pour moi, Peau d'ane et ariel n'ont rien en commun."
"Peau d'ane" est un conte de fée," la petite sirène" est un conte de fée, ça fait un gros point commun.
MON point de vu: je ne suis pas fane de se thème, je n'aime quand on doit copier une princesse de conte alors que l'on pourrait créer notre version d'une princesse! mais bon, il en faut pour tous les goûts!!
bonjour, j'aimerai la visite d'une add pour discuter de mon choix d'interpretation d'un prince du conte "les cygnes sauvages" merci^^
Coooool les princesses :)
Pour ce qui est d'Ariel, il me semble qu'elle a une robe à la fin du conte donc elle ne doit pas nécessairement porter une queue...
naitiri4651 a écrit:
Pour ce qui est d'Ariel, il me semble qu'elle a une robe à la fin du conte donc elle ne doit pas nécessairement porter une queue...
Ariel n'est pas une princesse de conte, c'est un personnage de Disney, la petite sirène du conte d'Andersen, aussi appelée La petite Ondine, n'a pas de robe à la fin du conte, elle se transforme en écume de mers puis en fille des airs ^^'
rikku5 a écrit:
bonjour, j'aimerai la visite d'une add pour discuter de mon choix d'interpretation d'un prince du conte "les cygnes sauvages" merci^^
Il n'y a pas d'AAD ni de modération sur ce défilé.
sarah a écrit:
ATTENTION : Ce défilé se fera sans conseil ni modération, nous mettrons à profit le temps ainsi gagné pour réfléchir à une organisation interne pour modifier les prochains défilés.
J'avais envie de faire Kaguyahime, mais je doute qu'on la connaisse... TTwTT
Dernière modification par kuromanga (2013-09-10 18:32:38)
Super theme waw j'ai des tonnes d'idée :D
hitomiunedescat a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Pour ce qui est d'Ariel, il me semble qu'elle a une robe à la fin du conte donc elle ne doit pas nécessairement porter une queue...Ariel n'est pas une princesse de conte, c'est un personnage de Disney, la petite sirène du conte d'Andersen, aussi appelée La petite Ondine, n'a pas de robe à la fin du conte, elle se transforme en écume de mers puis en fille des airs ^^'
Ah oups je n'ai jamais lu l'histoire d'Hans Andersen, comme ça je le saurais :)
oups, desoler^^ j'avais mal lu^^ on s'y fait vite aux fées du defilé^^