Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Pour s'échapper un peu de la réalité et vous changer les idées après la rentrée des classes, voici un thème qui laisse un maximum de liberté à votre imagination !
Participez donc au nouveau thème du Défilé de Mode : Princes et Princesses de Contes !
Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse ? Ou un prince pour les garçons évidemment !
Pour participer à ce thème rien de plus simple, incarnez une princesse ou un prince de contes et même les 2 !
Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue représentant une princesse ou un prince de Contes
Vous avez jusqu'à Lundi 16 Septembre 10 heures pour faire une tenue digne des plus beaux contes, profitez-en jusqu'au bout !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les Tenues toute faites des armoires (vous pouvez tout de même en utiliser les accessoires)
- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène, ...)
- Les Cadeaux à s’offrir entre amis
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Au MINIMUM 2 éléments de Basics :
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
___________________________________________________________________________________________________________________________
ATTENTION : Ce défilé se fera sans conseil ni modération, nous mettrons à profit le temps ainsi gagné pour réfléchir à une organisation interne pour modifier les prochains défilés.
Vous avez jusqu'à Lundi 16 Septembre 10 heures pour faire une tenue digne des plus beaux contes, profitez-en jusqu'au bout !
Bon défilé à toutes et que le rêve devienne réalité sur #OhMyDollz !
Nous devons faire une tenue qui représente une princesse d'un vrai conte ou pouvons nous imaginer une autre princesse qui ne fait pas partie des contes qu'on connais ?
J'adore ce thème !
Merci :)
Yesss ma tenue est deja prete :D
EDit : ah bon pas d'aad cette semaine? tant pis ^^
Dernière modification par lola141498 (2013-09-10 10:15:14)
Pas de bol c'est mon loft que j'avais décoré sur ce thème...
Et je vais éviter les montages, j'ai l'impression que c'est de moins en moins apprécié.
Maintenant j'attends l'inspiration
ladygloria a écrit:
Nous devons faire une tenue qui représente une princesse d'un vrai conte ou pouvons nous imaginer une autre princesse qui ne fait pas partie des contes qu'on connais ?
Oui on fait quoi? une princesse de disney ou on peut l'imaginer?
merci!
ATTENTION : Ce défilé se fera sans conseil ni modération, nous mettrons à profit le temps ainsi gagné pour réfléchir à une organisation interne pour modifier les prochains défilés.
haha Sarah nous et d'aucun ressort cette semaine ^^ sans pitier :p
Je pense que temps qu'on ressemble a une princesse digne de ce nom on peut autant ressembler a une princesse de compte ou bien meme une princesse imaginer on sera quand meme dans le thème et on ne sera donc pas considérée comme hs.
J'espere que je pense correctement maintenant lol...
NON !! Alors là je suis dégoutée !! J'adore ce thème et 'ai même déjà une Tenue toute faite !! Non...
Sinon bon thème, comme vous l'aurez compris :p
Très bon thème ! J'espère qu'on va voir de jolies créations :D
Youhouhou, ce défilé se fera avec moi ;)
ce sera sans moi un peu trop nian nian pour moi
sarah a écrit:
Participez donc au nouveau thème du Défilé de Mode : Princes et Princesses de Contes !
Pour participer à ce thème rien de plus simple, incarnez une princesse ou un prince de contes et même les 2 !
Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue représentant une princesse ou un prince de Contes
Je crois que c'est clair :) Prince ou Princesse de Contes et pas Prince ou Princesse sortis de notre imagination ^^
Je sais pas trop encore si je vais participer... mais bon courage à toutes !!
sarah a écrit:
Oulaaa je sens que la phase de vote ne va pas être des plus agréable... m'enfin, si c'est pour améliorer le système on fera avec.
Je ne suis pas très princesse (oui j'ai jamais rêvé d'en être une, ni d'épouser un prince) alors on verra si j'essaie de faire un truc ou non.
Je serais Gisèle, du conte/film il était une fois ! Je suppose qu'elle est autorisée étant donné que vous l'avez mise das les armoires ^^
J'ai une petite question.
Prenons l'exemple d'ariel (la petite sirène). C'est une princesse de compte, mi femme-mi poisson. Seulement on a un interdit qui dit :
Les INTERDITS pour ce thème sont :
(...)
- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène, ...)
(...)
Du coup si on veut faire Ariel je présume qu'on devra la faire humaine ?
(oui je sais question bête mais au moins elle aura été posé xD)
:dollgifsorciere:
Omg T_T Il va y avoir touuut les objets des armoires et touuuuuut les objets gagnés dans quête récente (avec la pièce arc en ciel, et à chaque étape une princesse différente)
Booooon j'ai aucune idée mais j'ai intérêt à m'y mettre *w*
peau d'ane est acceptée?
oh ! je suis trop contente il faut que je voie avec ma soeur pour savoir qui pourra y participer >.< espèrons que ça sera moi car j'adore vraiment ce thème
je me posais la même question que witchimimi à propos d'Ariel et la même que cullen-alicevam à propos de Peau-d'âne. Et sinon peut-on faire des princes et princesses non Disney? Et Pocahontas est-elle une princesse?
voila voila tout plein de questions ^^
une fois inscrite, on ne peux plus changer? je n'étais pas sure d'avoir les deux élément basics, donc je suis allée en acheter un exprès et je l'ai ajouté, mais ça ne change rien sur l'image donnée pour le défilé. est-ce que je serait bannie pour ça?
folkjetadore a écrit:
Omg T_T Il va y avoir touuut les objets des armoires et touuuuuut les objets gagnés dans quête récente (avec la pièce arc en ciel, et à chaque étape une princesse différente)
Booooon j'ai aucune idée mais j'ai intérêt à m'y mettre *w*
Folk', Sarah a écrit : <<Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les Tenues toute faites des armoires (vous pouvez tout de même en utiliser les accessoires)>>
Donc, on verra pas tout les objets des armoires.
Je pense que ce thème est un peu vague...Mais je vais essayer de faire de mon mieux...même si les princesse c'est pas vraiment mon truc ^^'
Discussion fermée