Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Décidément, ça défile en ce moment dans les boutiques des joueuses ! J'adore les yeux fermés, les escarpins à tenir à la main (super original !) et la bouche ! Je vais de ce pas les acheter ! Thanks Helly !
J'adore la robe verte/violette, elle me fais penser à Esmeralda Oo
Et pratique les yeux fermés, ça permet de nouvelles choses :)
J'adore cette boutique, les nouveautées sont toujours tres jolie!!
Merci Helly ! A chaque fois je suis super exciter de voir que tu sorts une new ! Il y a toujours quelque chose qui me plaît,ou j'ai un coup de coeur ! Tu as vraiment un grand talent !
Je suis si contente que tu es ta boutique je l'attendais depuis si longtemps... (oui je sais sa fait un moment quand meme qu'elle est là mais j'aime le redire )
Enfin bref, j'adore l'idée des extensions sa aide énooooormément ! Et les yeux fermés sont magnifiques ! Merci encore
===========
Helly thank you! Whenever I'm super excited to see you a new! There is always something that I like, where I always have a favorite! You really have a great talent!
I'm so glad you're your shop I've been waiting so long ... (yes I know its been a while even but I like repeat again lol)
Anyway, I love the idea of its extensions help a lot of dollz!!! And the "closed eyes" are beautiful! Thank you again
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-09-14 09:22:54)
J'adore le pantalon et les yeux fermés *.*
Maintenant c'est sur c'est devenu mon magasin favori
Dernière modification par gwendomiss44 (2013-09-15 01:40:05)
lol :lol:
Wahou trop beau j'adore tout !! par contre je pourrais pas tout acheter...
Discussion fermée