Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Un vote pour Graffitine, Carry et Folk !
Trop contente d'être en finale !! J'étais persuadée que j'allais dégringoler dans le classement juste avant la fin des votes, mais apparement ça n'est pas arrivé ^^
Félicitations aux 9 autre finalistes, et bonne chance a tous/toutes :)
Edit : dommage pour mes gros coups de coeur, aucun en finale (mais je vous invite à aller faire un tour sur le topic des perles pour voir leurs créas)
Dernière modification par graffitine (2013-09-06 21:14:57)
Première fois que je suis en finale !!! Bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que je ne serai pas sur le podium mais je suis très contente d'avoir été choisi pour le top10 ! :)
Merci à tous !
Dernière modification par abigael-69 (2013-09-06 21:26:42)
FOLK
superbe belle finale !!
Bravo aux finalistes :) Mes votes sont attribué ^^ a surtout des profs ^^ dont folk ^^ et une éléve holl5y *-* Très bonne idée pour les équipes ^^
Belle finale même si déçue de mon classement !
Difficile de se limiter a trois votes, ce sera donc 5 pour moi !
Folk, holl5y , abigael 69, nadege et mimicanelle ! Bravo !
Un seul vote pour Carry. Gros coup de coeur!
Bravo aux autres.
Dernière modification par angelinangu (2013-09-06 23:27:37)
Ho merci a toute celle qui mon cité hihi ... mais bon certaine on l'air de ne pas apprécier les décors ... comme dit plus haut , certain theme si prete bien , je trouvais que celui ci etait une occaz. bref :) je suis fier de ma place , 36éme :)
3 votes , alors par contre je ne sais plus qui est qui lol je vais donc les décrires :
l'éleves avec l'arbres et le quad roses. la prof avec le svt noté sur le bureau :) et l'eleves au bureau bleu .
Mais toute les créa sont superbes, j'adore la téte loufoque du prof de carry , meme si son bras me géne un peu , le gugusse a tellement de prestance XD que ca passe créme ^^
Ohh *o* J'aime beaucoup les tenues qui ont étés choisis ! :p
Mais je m'attendais tous de même à voir Lady-pouff et xxsoso94xx !
Mais bravo au finalistes et que la/le meilleur(e) gagne ! :D
Ohhhh je suis classée dans la catégorie Élèves du top 100! je suis contente X) en tout cas bonne chance à toutes :D (et j'espère que le camp Élèves va gagner hihi ^^)
Je suis ravie de voir mon amie Katoushka en finale! Et j'adore la tenue de Carry.
Bonne chance aux 10 finalistes!
Je ne vois qu'une seule tenue,les autres participantes ne sont que des MD et je ne vote jamais pour les montages déco.
Donc mon seul et unique vote est pour KristaBelle bravo et bonne chance.
Wahou! Belle finale, un peu trop de bureau à mon gout cependant ^^. J'ai pas eu le temps de bien suivre ce défilé à la fin, mais bon!
4 votes donnés pour ma part... Bonne chance à toutes et à tous!
C'est vraiment une très belle finale! Les tenues sont originales malgré, c'est vrai une utilisation fréquente du bureau beige.
Les élèves vaincrons!!! Que cette 41 ème place me rapporte au moins 15$$$ :)
Je fait partit du top des professeurs ^^
Pour ma part j'ai voter pour deux élèves et quelques profs ^^
Merci a l'équipe de m'avoir sélectionnée parmi les finalistes et aux dollz qui on votés pour moi meme si je pense avoir aucune chance face à tout ces montages décos lol.
Bonne chance au 9autres finalistes que la meilleure gagne
Aloooors, voyons voir çaaa .... :3
Bon, je ne voulais pas voter pour une tenue avec déco, mais il y a des trucs sympas et j'ai envie de me faire mon top3.
holl5y : Tout est assorti et la scène rend vraiment bien ! Et je trouve que la tenue n'est pas négligée par le décor.
carry-stress-in : Hahaha, trop fort ! J'adhère ! Ca me fait penser à un de mes anciens profs ... hum hum
Et ... Euh ...
Allez mon 3e vote ira pour ... krista-belle, avec une tenue très bien assorti, avec un aspect un peu fashion très sympa.
Un vote pour holl5y et un autre pour graffitine :)
Un vote pour holl(y et un pour mimicannelle :)
nerikya a écrit:
2 votes... J'ai jamais vu personne s'habiller avec un bureau moi...
Neri, tu me fais trop marrer!! J'adore me bidonner toute seule devant mon pc avec tes vannes pile poil!!!
Moi je suis pour mimicannelle!!! j'espere que tu va gagner tu est la plus belle de toute!!! :)
bravo au finaliste !!! 3 votes !!
euh juste je ne suis pas afficher dans le top 100 proffesseur alors que je suis classé a la place 29 et ma tenue respecte le theme (enfin je crois ) =) !!!! est ce que quelqun pourrait me dire pourquoi ? merci ;)
3 votes pour moi :)
xmimix36 a écrit:
bravo au finaliste !!! 3 votes !!
euh juste je ne suis pas afficher dans le top 100 proffesseur alors que je suis classé a la place 29 et ma tenue respecte le theme (enfin je crois ) =) !!!! est ce que quelqun pourrait me dire pourquoi ? merci ;)
Surtout que ta tenue n'est pas HS , donc oui c'est etrange , un oubli ??
Discussion fermée