Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du Défilé de Mode : Profs VS élèves !
Plus ça va et plus les vacances s'en vont… Cette sensation est assez désagréable…
A un point tel que j'en ai fais un cauchemar : Je ratais la rentrée des classes !
Et c'est assise sur mon lit que je me suis ressaisie et dit : "Ma pauvre Sarah, c'est pas à ton age que tu risques de rater une rentrée des classes ! "
Bon d'accord ! Mais moi, je peux faire pleins de choses pour les joueuses d'OhMyDollz !
Alors pour cette rentrer des classes je vous propose d'incarner un prof ou un élève au choix :
- Un prof en accessoirisant votre tenue pour que l'on reconnaisse la matière que vous enseignez !
OU
- Un élève en vous habillant comme si vous étiez dans une cour d'école avec le cartable (ou sac d'école) incontournable !
Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue caractérisant votre choix : prof ou élève ?
Vous avez une semaine pour créer votre tenue, profitez-en jusqu'au bout !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène, ...)
- Les froufrous et tous les artifices (ailes, brillance, bulles, …)
- Les Cadeaux à s’offrir entre amis
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Au MINIMUM 2 éléments de Basics :
Au MINIMUM 1 élément de 4work :
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
___________________________________________________________________________________________________________________________
NE PAS TRADUIRE VERSION FRANCAISE SEULEMENT
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- freedom-is-art
- x-butterfly
Vous avez jusqu'à Lundi 2 Septembre 10 heures pour faire une tenue digne du prof ou de l'élève que vous auriez rêvez être, profitez-en jusqu'au bout !
Bon défilé à toutes et que le combat commence !
Owii suuper !! :D
Merci !!
J'en étais sur !
C'était sur merci vais voir se que je vais faire soir professeur soit élèves merci
Oui trop cool j'y participe , ça fait une semaine que j'avais commencer c'est trop cool =) merci
Cool
Chouette idée , moi ma rentrée c'est le 23/9 :p
sarah a écrit:
Plus ça va et plus les vacances s'en vont… Cette sensation est assez désagréable…
A un point tel que j'en ai fais un cauchemar : Je ratais la rentrée des classes !
Et c'est assise sur mon lit que je me suis ressaisie et dit : "Ma pauvre Sarah, c'est pas à ton age que tu risques de rater une rentrée des classes ! "
J'ai énormément rit en lisant çà xD
XD! Plutôt original!
J'ai trouvé mon idée ^^
Dernière modification par yumiliana (2013-08-26 18:27:10)
Yay!Je crois que je vais passer du coté obscur xD
J'aime bcp! good luck pk pour être original..!
justement dans ma voiture en allant a l'orthodentiste , je me suis dit , je pense que le nouveau thème va être sur la rentré , et sa na pas loupée !!!!
Je vais voir ce que je peux faire , en tout cas c'est sur j'y participe , j'ai économisé a font pour les déf !!!
edit : j'ai une idée , mais je pense que sa sera HS ...
Mon idée c'étais de faire une tenue d'un diplômé ... Je pense que c'est HS , car la tenue c'est pour marqué la fin des études , et là les cours vont recommencé seulement maintenant ... Mais je préfère quand m^me demandé si sa serai accepté .
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-08-26 18:40:31)
Oui mais on a pas le droit d'être institutrice ? :( Si il faut une matière spéciale, je ne peux même pas mettre en scène mon futur (je l'espère) métier :(
EDIT : Est-ce normal qu'il y ait moins d'aad que d'habitude ? Je pense qu'elles sont en vacances mais on ne sait jamais si c'était un oubli ^^
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-26 18:58:14)
biensûr je vais faire une élève :p
Mon idée c'étais de faire une tenue d'un diplômé ... Je pense que c'est HS , car la tenue c'est pour marqué la fin des études , et là les cours vont recommencé seulement maintenant ... Mais je préfère quand m^me demandé si sa serai accepté .
En effet ça va être HS. Mais tu peux t'amuser à faire des élèves en uniforme ou encore un style particulier mais en restant correcte.
Oui mais on a pas le droit d'être institutrice ? :( Si il faut une matière spéciale, je ne peux même pas mettre en scène mon futur (je l'espère) métier :(
Je sais que l'on dit professeur des écoles maintenant pour les institutrices mais pour faciliter tout le monde. Il est mieux de faire un professeur de collège, lycée voir études supérieurs.
Oui m'enfin bon quand même :/
Au pire c'est pas grave, je mettrais un livre dans ses mains comme ça ça pourra soit être une institutrice qui lit une histoire/ une prof de littérature ! ça irait comme ça ou le livre ne suffit pas ?
Mouaif je ne sais pas trop quoi faire. Surement un truc basique
si jamais on décide de faire un élève il doit être en uniforme ou alors il faut simplement un cartable ?
merci :3
Dernière modification par mynna19 (2013-08-26 19:33:08)
Oui m'enfin bon quand même :/
Au pire c'est pas grave, je mettrais un livre dans ses mains comme ça ça pourra soit être une institutrice qui lit une histoire/ une prof de littérature ! ça irait comme ça ou le livre ne suffit pas ?
Le livre peut faire professeur de langue ou de littérature en effet.
si jamais on décide de faire un élève il doit être en uniforme ou alors il faut simplement un cartable ?
Il peut être en uniforme mais il peut porter aussi des habits de tous les jours mais avec un cartable.
Dernière modification par carottelulu (2013-08-26 19:10:00)
Ce theme est super!! Je sais deja ce que je vais faire :D
Super theme et j ai une super idee en esperant que j aurais asses de $$$ x):omd:
Deux questions =
Est ce que l on peu faire des eleves...genre harry potter xd des aprenti sorciers?
Et la tenue peu representer le prof ettt l eleve ?
Dernière modification par tcherguizbievaaa1 (2013-08-26 19:15:40)
J'aimerais l'avis d'un/e AAD SVP =)
Merci d'avance ^^
tcherguizbievaaa1 a écrit:
Et la tenue peu representer le prof ettt l eleve ?
Je pense que comme pour hippie/yuppie on ne peut pas, sinon ce n'est pas une battle :)
Est-ce qu'une ADD pourrait me dire si ma tenue est OK, svp?
(prérequis: basics: les 2 noeuds, 4work: le dossier)
J'aurai besoins d'une aad svp, je suis professeur d'SVT.
PS: (Le chien en dessous de moi compte).
Ah ah j'en était sûr j'y participe mais je ne sait pas qui incarner ah je sais ma prof de français machiavélique de l'année dernière
Discussion fermée