Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo à vous trois,je trouve qu'il y a de plus en plus de doublet dans les victoires des défilés,j'espère que sa ne serra pas tout le temps histoire de laisser celle qui ne sont jamais monter sur le podium .
Bravo bravo bravo Simslisa mon coup de cœur qui a fait 2 fois miss cette semaine ! :333
Ou est Coco' ? ~.~ M'enfin bravo :)
Coup de cœur pour simslisa et la 2ème dauphine... Mais où est leetchie?
Bravo a simslisa , qui a eu mon vote lors de la phase de vote et aussi pour la finale , mon gros coup de
et félicitation au dauphine
Hâte de savoir le new thème !!!
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-08-26 12:26:09)
:omd: :omd: :omd: c'est trop cooooooooooollllll
Oh mon dieu! Mes 3 seuls votes sur le podium! Le coup de bol! Super top 3, bravo à la miss et ses deux dauphines! :D Vous étiez les meilleures!
Le nouveau thème est annoncé aujourd'hui ou demain?
Ah! Et pour celles qui trouvent que les tenues sur le top 3 sont trop simple je rappelle aussi que les tenues les plus travaillées ne sont pas forcément les plus belles, c'est pas un concours de celle qui rajoutera le plus de couches.
Dernière modification par yumiliana (2013-08-26 12:56:26)
grisalda a écrit:
..comprendrais jamais les votantes.
M'enfin, félicitations à toute.
j'avous , les tenus sont trés belle ....mais pour ma part tellement simple, je veut dire par la , qua ca ne donne pas forcément l'impression d'une reele recherche ou d'une originalité. cest mon avis, bravo quand meme a vous les filles, on a jamais conciences du travail effectué derriére ca. ( au passage je suis pas mauvaise perdante , je pensais sincerement qu'avec certaine tenue reelement MAGNIFIQUE .. le podium serait plus .. epoustouflant :/.)
oh non mon coup de coeur y est pas O.o et mon autre vote non plus >.<"
félicitation à la premiere et son joli éventail bravo aussi aux deux dauphines
Non non non !!
Ou sont Leetchie, & Cocotalili ?! Franchement je suis déçue de ce podium... A part pour simslisa, qui le mérite, bravo à elle mais sinon... Bof...
C'est pas le podium que j’imaginée...
Bien eu raison de pas suivre ce défilé, en voyant le top 3 on aurait du l'appeller " mon truc en paon".
Félicitations! 2 de mes votes sur le podium :o
Bravo à toutes les 3,vos tenues sont magnifiques !
Bravo à simslisa pour ses 2 titres de miss :lol:
Déçue pour leetchie (comme beaucoup j'ai l'impression).
Dernière modification par mollllll (2013-08-26 13:14:07)
Bravo aux gagnantes mais déçue pour leetchie :(
Bon, ben, aucun de mes votes.
Félicitations aux heureuses gagnantes!
nerikya a écrit:
Bien eu raison de pas suivre ce défilé, en voyant le top 3 on aurait du l'appeller " mon truc en paon".
Je suis d'accord avec toi, bien trouvé ! x)
Un seul de mes votes en troisième position mais félicitation à la gagnante et à sa dauphine ^^
Bravo à la gagnante et à ses dauphines, jolie podium, mais déçue pour Leetchie ^^
Bravo a simslisa et aux autre ^^ bien que très decu pour cocotalili et leetchie qui pour moi meritait emplement une place ^^ du meme avis que Anne mais bravo
je suis Revenu les Filles sur OhMyDollz ! et je suis trés forte cette fois qu’avant :)
Bravo les filles j'aime beaucoup la Miss de cette semaine pourtant la troisième tenue est aussi superbe <3
Enfin faut pras tout miser qur la beauté l'originalité et la créativité compte ainsi que la popularité je supose . Déçu du podium m'enfin barvo aux gagnantes ~_~' <^>_<^>
Félicitations à notre jolie miss et ses 2 dauphines!
Mais encore une fois mes 2 votes ne sont pas sur le podium :( Je suis très déçue de ne pas y voir Leetchie. C'était pour moi la plus belle tenue de la finale avec Cocotalili, mais bon nous sommes tellement nombreuses à voter... (et nos goûts sont tellement différents surtout! même qu'il semblerait que les miens ne rentrent que rarement dans les clous xD)
Enfin profitez de votre heure de gloire :)
Dernière modification par reina35 (2013-08-26 14:43:16)
Bon...
Je ne comprend pas...
M'enfin, c'est toujours mieux que la semaine dernière.
Koorigane était mon 3ème vote, Lison aurait été mon 4eme et Simlisa mon 5ème. Donc, ce n'est pas une totale catastrophe.
Je ne peux quand même pas m'empêcher de me demander si le fait que Simlisa ait son avatar affiché un peu partout sur le site (en tant que gagnante du OML) n'influence pas un peu les votes, quand même.
Pendant les élections présidentielles, les candidats ont exactement le même temps de parole, ils n'ont pas le droit de se mettre plus en avant qu'un autre. Ce n'est pas pour rien qu'une telle règle a été mise en place.
Cet été, il y a eu un nombre anormale de gagnantes "coup-double", ça m'interpelle un peu...
Enfin, bravo et félicitations :)
Où est Leetchie ? Dommage, mais bon c'est tout de même un joli podium, surtout la première et la troisième je trouve ^^
Félicitations !!
amethyst a écrit:
Bon...
Je ne comprend pas...
M'enfin, c'est toujours mieux que la semaine dernière.
Koorigane était mon 3ème vote, Lison aurait été mon 4eme et Simlisa mon 5ème. Donc, ce n'est pas une totale catastrophe.
Je ne peux quand même pas m'empêcher de me demander si le fait que Simlisa ait son avatar affiché un peu partout sur le site (en tant que gagnante du OML) n'influence pas un peu les votes, quand même.
Pendant les élections présidentielles, les candidats ont exactement le même temps de parole, ils n'ont pas le droit de se mettre plus en avant qu'un autre. Ce n'est pas pour rien qu'une telle règle a été mise en place.
Cet été, il y a eu un nombre anormale de gagnantes "coup-double", ça m'interpelle un peu...
Enfin, bravo et félicitations :)
J'ai aussi pensé ça. Est-ce que ma victoire n'a pas été influencée par mon autre victoire ? J'ai l'impression que les doublés gagnants sont très fréquents depuis le changement de design du site car désormais, Les Miss OML et OMD sont tout le temps affichés sur les pages, alors qu'avant c'était aléatoire.
Attendez y a eu un probleme dans compte des vois ?!
Ouuu est cocotalili ! Et leetchi !
Alors la....je comprendrais jaamis les votants comme la dit grisalda:nrv:
Discussion fermée