Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo :/
Très jolie finale ! Bravo à toutes les finalistes ^^
Oh! un de mes coups de coeur en finale! Je vais voir les autres!
bravo les finalistes
Bravo au finaliste déçue de pa y retrouvée yumi' bellamara mode' mon coup de coeur a leetchie et autres
Génial je suis en finale !!! Merci a toutes celles qui on voté pour moi ! :) Bravo aux autres finalistes ;)
Bravo :)
J'ai déjà voté pour Simslisa (mon coup de cœur <3), cocotalili,Korriganez, Lizon.
Je voterais peut être aussi leetchie.
Trois votes :D !
Coco, leetchie et korriganez ^^
Bonne chance à toutes et félicitations :3
Dernière modification par perle-de-corail (2013-08-23 16:33:22)
2 votes d'attribué un pour leetchie et l'autre pour cocotalili14
Un vote pour leetchie,un pour cocotalili et le dernier pour celia-garcia
(C'est quand le topic des perles ouvre?)
Dernière modification par alexe-094 (2013-08-23 16:39:56)
Félicitation les filles !
Je n'ai pas du tout suivit ce défilé, je regarderais les perles car certains choix me paraissent étranges.
En tout cas mon vote ira à Korriganez. (et puis j'adore le bleu) :bisous:
Oooh merci beaucoup pour cette m'avoir selectionné dans cette finale, j'adore le thème, la plupart des tenues que l'on rencontrai en votant etait splendide ça a du etre dure a departager alors merci merci merci du fond du coeur de m'avoir choisie pour continuer ce joli defiler :)
Gros coup de coeur pour cocotalili et leetchie qui ont mes votes... Les autres je verrai en votant :p
Bonne chance j'ai voté pour la fille qui a mit les deux robes luxury bleues
félicitation!!! mais ou est leilu!?malapla!?essylt?.....et bien d'autres...j'ai eue beaucoup de coup de cœur sur ce def!et avec cette finale je découvre 2 autres que je n'ai pas eue la chance de croiser en phase de vote!*o* 2 vote!leetchi et cocotalili^^
Dernière modification par irina-diaman (2013-08-23 16:49:50)
bravo je vais aller voter
waooo que du beau monde !!!
Merci beaucoup de m'avoir sélectionné parmi les 10 finalistes, je suis déjà bien contente d'être arrivée jusqu'ici, il y a de très jolies finalistes le choix va être dur :)
Merci aux votantes et votants :)
Pour ma part je donne 3 votes, cocotalili, simslisa (j'adore ton éventail *.*) et korriganez.
Voilà, bonne chance à toutes ^.^
Bravo à vos 10 !
Contente qu'une de mes perles soit en finale ^^
Je vote pour tous le monde :)
Félicitations et bonne chance aux 10 finalistes. Ce défilé était très agréable compte-tenu du fait que j'ai du croiser 2 hs grand maximum. Bonne chance à vous, j'attribue mes votes dès demain (une pensée pour mes amies qui ont fait des tenues sublimissimes)
Leetchie, cocotalili... Je sens une très belle finale !
Je vais voter un peu plus tard ^^
Aucune hésitation dans mes votes: Cocotalili et Leetchie sont celles qui se démarquent le plus du lot par l'élégance et la complexité de leur tenue. De vrais coups de cœur!
Pour mon 3ème et dernier votes, j'hésite encore un peu, chuis moins emballée.
Je suis contente de voir que les finalistes ont su utiliser le bras d'Helly77, en se servant de leur tête, car les dollz avec des bras à 2 coudes m'ont beaucoup choqué pendant ce défilé. Pourquoi s'obstiner à vouloir faire des changements de position quand on ne sait pas le faire? C'est lourd et pénible pour les votantes è_é
snif deçue pour moi ;) (et Mahalabi, et Irina et Leidjil et et ... lol j'arrete là)
dans le top toute la semaine mais c'est le jeu, ce sera pour une prochaine fois
2 votes pour moi Leetchie qui a été un de mes coup de coeur de ce défilé et Coco
Bravo à toutes et bonne chance
Dernière modification par leilu (2013-08-23 17:16:10)
j'ai mis trois vote ; pour coco ,pour simslisa et pour beauty
je suis un peu déçu de ne pas voir grisalda qui etait mon coup de coeur =(
Mes deux gros coups de coeur en finale *o* 2 votes pour Coco et Leetchie :)
Très belle finale, bonne chance à toutes !
Discussion fermée