Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ^^ il y a tellement de jolis dessins !! Bref voilà le mien et bonne chance à toutes !
Si mon image viens ...

Voila mon dessin et j'espère être adoptée par Sarah !! Bonne chance a toutes !
voila pour moi, Roseau, le copain de Bamboo^^
Coucou ^^
Le concours m'a vraiment motivée pour reprendre le dessin,je me lance !
Voici ma participation :
Une renarde,et oui ! Originale,non ? En plus de cela,même si je ne l'ai pas colorisé,elle a les yeux verrons comme Bambou ! :bisous: Les yeux Vert et Gris (Vert pour l'oeil gauche,et Gris pour l'oeil droit).Son pelage,est Gris,Noir et Blanc ! J'espère que ma 'tit renarde te fera plaisir Sarah ! Pour l'instant,j'ai un petit prénom : Mindy !
Bisous les dollz ,Bonne chance à toutes ! 
Dernière modification par finael (2013-08-24 22:52:31)
Voilà mon petit dragon-libellule ^^
Dernière modification par lost-creation (2013-09-07 21:58:15)
Bonjour, et joyeux anniversaire! Donc voilà, je t'offre ce petit animal (ne me demande pas ce que c'est, je ne le sais pas moi même) qui m'a été inspiré par ceci : à chaque rupture, on se tourne vers son animal de compagnie pour le réconfort! Voici donc ce petit animal trop mignon pour soigner les cœurs brisés

Je te présente ... heu ben non, je trouverais le nom plus tard
Bisous!
Mdr' le mien doit être illisible XD
voici ma participation ^^
Bonjour Sarah !
Je participes au concours avec ce dessin ! (Un chat dans un pot de fleur, n'est ce pas poétique ?..)
Bonne chance et félicitation aux autres participantes !
Bb-Couleure ♥
Et c'est bon mon dessin est pret finalement je n'ai pas fait mon renard mais un petit chatounet:
Curly-cullen ton chat est super mignon et super bien dessiné contrairement au mien qui a un regard qui fait peut
Et kyaramoe si tu participe:
En te connaissant on s'atant tous a un truc mais Wow donc j'ai hate de voir ton dessin et je te vois deja gagner ce concour! 
Dernière modification par layla204 (2013-08-25 14:05:58)
Un pandicorne. :3

Voilà mon petit dessin 😀
Dernière modification par camessan (2013-08-25 14:45:43)

Ce petit ours va pleurer si tu ne l'adopte pas sarah 
Dessin réalisée par ma petite soeur de 7 ans. Je l'ai aidée bien évidemment. Original,nan ? 
:bisous: Je suis désolée. Je ne pensais pas que les ratures serais aussi visible.
Je me suis inspirée d'un dessin manga.
Voilà :bisous:

J'espère quelle va vous plaire 
Voilà ma participation...

ce dessin est fait pur main je vous le jure malheureusement j'ai du le faire passer par blingee pour avoir l'url de mon dessin j’espère que tu l'aimera même si il y a plus beau je suis content de l'avoir dessiner pour toi car je t’admire 
Bonjour
Je poste ma petite (très petite) oeuvre. Pour cette animal je me suis basé sur le signe (tête/ bec et un peut l'aile), l'hippocampe (forme du corps), la baleine (a queue).
Je voulais représenté un animal qui aille à la fois dans les aires et dans l'eau (pratique pour se balader et aller dans la piscine ;)
Puis avec sa queue cette animal peut s'entorlicoté autour de soie pour nous faire de gros calinoux :)
Voilou :dollgifsorciere:
Ps : vive le vernis fluo xD
Dernière modification par witchimimi (2013-08-25 20:56:49)
Bonjour, voici ma participation:
Je vous présente Brume, un petit loup blanc à trois queues. ;p
Il n'attends que de gambader avec un chien et de jolies poules. ^^
Et surtout, il adore les calins. :bisous: