Vous n'êtes pas identifié.
coucou à tous ! et voila mon dessin !!!

j'y ai passée pas mal de temps, (environ 3,4 heures), je voulais m'appliquer
En espérant qu'il plaise à Sarah ! 

J’espère que sa vous plaira. Je ne suis pas une "grande dessinatrice" .

Voila mon petit animal Qui peut vivre l'exterieur de l'eau et dedans aussi j'espere qu'il vous plaira Et
L'essayer c'est l'adopter ;)
Ne pas copier merci

"Je me présente, je m'appelle Casquette, je suis un petit chaton tigré noir, marron et beige d'un mois ! J'ai les yeux bleus, je suis très câlin, j'adorerais t'accompagner Sarah avec Bambou dans vos aventures ! ... Oups ! J'ai fait tomber ton vernis à ongles ! Ne me gronde pas, je ne suis encore qu'un bébé maladroit... Tiens, voilà, je t'offre un ballon pour me faire pardonner !"
J'avoue que ce n'est pas très original mais bon ^^
Edit : ça e m'arrive jamais et là mon image ne s'affiche pas, je suis maudite --'
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-24 13:49:59)
Mon petit dragounet pour le merveilleux anniversaire de Sarah ! [Moi je l'appelle Norbert ce dragon , mais bon ...^^]
Il a des écailles bleues turquoises , des yeux dorés et une petite bouille à faire rougir ! *^*
J'ai 13 ans , au cas où , s'il faut le dire :]
Dernière modification par lad (2013-08-24 14:46:51)
Voici mon animal
Si la photo ne s affiche pas , merci de cliquer sur le lien

Bonjour Sarah, pour ton nouvel animal je te propose une chaton avec de petites ailes. So Cute n'est-ce pas ?

Bon bah je reposte mon Robert :)
Petite histoire.
Robert est un éléphant rose ailé avec un point bleu (tâche) sur le front.
C'est l'ami imaginaire de mon alter égo qui vit dans un... asile (lol)
Sur les conseils de Matmarty j'ai fait un montage :
A gauche mon dessin, à droite deux photos de deux peluches que j'ai faite de lui pour vous montrer les teintes :)
Bien sûr, ce qui est pour le concours c'est le dessin de gauche. Le reste est à titre informatif.

Coucou les dolls voici ma participation en esperant qu'elle vous plaise bonne chance à vous toutes

Bonjour les dollz je vous présente ma participation.
Tous les dessins que j'ai vus sont beaux donc que la meilleure gagne.
Dernière modification par rikku31 (2013-08-24 17:45:05)

Coucou les dollz voici mon aigle en espérant qu'il vous plaira j'ai vu les différents dessins et ils sont tous magnifique donc bonne chance à vous toutes
Dernière modification par tabata31 (2013-08-24 17:51:48)
Voilà mon dessin. En fait bon anniversaire Sarah!! ;p
Bon ok elle est un peu bizarre mais elle est mimi, non?
Dernière modification par opale-cristal (2013-08-24 18:30:09)

voici mon koala :)
Voilà mon dessin. C'est le symbole du groupe de k-pop B.A.P : le Matoki. Je sais que ca ne vient pas de mon imagination, mais je le poste quand même 
(je sais c'est bof T-T)
Dernière modification par hyspe (2013-08-24 19:09:01)
Coucou, voilà mon dessin pour le concours, un mignon chien robot du nom de Toby.
Malheureusement, la qualité de l'image n'est pas top donc comparé au vrai dessin c'est moyen :/. Donc je suis dégoutée
. Mais bon, j’arrête de blablater.
Comme je ne sais pas comment mettre l'image, j'ai mis un lien.
Bonne hournée :)
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2& … e=1&zw
Dernière modification par landu94 (2013-09-05 18:39:58)

voila voila, j'espere que mon dessin vous plaira 

Une petite loutre hybride avec des branchie (pour respirer dans l'eau
)
C'est une fille agée de 5 mois tu pourras la nommé comme tu veut 
J'espere que tu la trouve mignonne habituellement je dessine surtout des humains.Bon anniversaire