Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être que c'est cher, mais j'aime beaucoup cette idée de quête!
C'est vraiment une bonne idée que de nous permettre de connaître mieux l'histoire de Feerik!
Les cadeaux sont vraiment super! J’espère réellement avoir la possibilité de finir cette quête et de profité de tout ces avantages!
C'est vrai que c'est un peu mesquins de mettre des replays de quêtes après avoir finis une quête assez chères. Mais bon, personnes n'est poussés à faire ces replays, même si c'est un gros avantages de perdus pour tout les membres qui n'ont pas les moyens de dépenser autant d'un seul coup pour du virtuel.
Du coup, mon avis est assez mitigé.
Certes, les offres sont alléchantes, mais c'est cher payé pour du virtuel, ça permet d'offrir de l'argent pour aidé Feerik, à nous gâté chaque jours encore plus.
Bon Anniversaire!
Dernière modification par clover96 (2013-08-21 13:26:36)
Salut !
J'aime bien cette quète, c'est super merci à toute l'équipe !! Par contre elle est EXTRÊMEMENT cher :O Pour un anniversaire c'est vraiment dommage quoi, c'est pas un cadeau...
Puis on peut refaire des quète que si on termine celle la ???? Non mais c'est abuser quoi !!! Vous croyez qu'en une semaine on gagne 250X2 donc 500$$$ ??? Sérieusement je suis vraiment déçut, tout marche avec l'argent qu'on doit payé en prenant des codes. Franchement ça sera sans moi. Je suis vraiment déçut. 
darkrevette a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'anniversaire du jeu...
Mais au moins cette réponse veut tout dire.
Oui et c'est vraiment dommage, car ça pourrait être beaucoup plus festif, sans avoir besoin d'exagérer avec des conditions extraodinaires ( Il y a toujours les mots "du moment que, tant que, si...) finir la quête pour en choisir une autre, etc etc, finir la quête pour avoir une promo sur des robes de luxe, et cela en seulement une semaine...) pour accéder à d'autres choses pour lesquelles il faut encore de l'argent...
Quand on invite des gens à un anniversaire, plus le cadeau est cher, plus ils profitent de la fête, c'est donc ça ? :/
Bon, bien sur ce n'est pas terminé, mais je vois se dessiner encore par mal de "cadeaux" nécessitant de banquer...
Il y a quelques temps j'avais aimé les jetons offerts, les bons cadeaux et autres jolies choses pour les 15 milions de joueuses.. J'aimais aussi les cadeaux flash, j'espère qu'on en aura car c'est plutôt rare...
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-21 13:25:49)
laurie7943 a écrit:
sarah a écrit:
girly-star-girl a écrit:
à quoi ça servait le topic pour vous proposez nos idées pour l'anniv' si les idées avec l'intégral des joueuses d'accord ne sont pas là, vous auriez pu au moins nous faire choisir entre les 6 replays, un replay gratuit et le reste des replays payant.
Au lieu de dire n'importe quoi, relis ce fameux topic et tu verra que tu as tord.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.On peux faire tous les replays gratuit une fois la quêtes terminée???
(je sais pas pourquoi mais la réponse qu'on va me donner va me rendre triste, j'ai raison?)
Nan nan XD il faut les payer à prix normal.
je suis d'acoord avec pilou un peu de respect quoi ne pensez vous pas que l'equipe a bosser a fond et entendre ca dois les demoraliser donc STOP!
yelena--777 a écrit:
laurie7943 a écrit:
sarah a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi, relis ce fameux topic et tu verra que tu as tord.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.On peux faire tous les replays gratuit une fois la quêtes terminée???
(je sais pas pourquoi mais la réponse qu'on va me donner va me rendre triste, j'ai raison?)
Oui mais alors pourquoi Sarah a mis que c'étais gratuit?
Personne ne pourrait mettre un détail du prix de chaque étape?
merci d'avance
girly-star-girl a écrit:
sarah a écrit:
girly-star-girl a écrit:
à quoi ça servait le topic pour vous proposez nos idées pour l'anniv' si les idées avec l'intégral des joueuses d'accord ne sont pas là, vous auriez pu au moins nous faire choisir entre les 6 replays, un replay gratuit et le reste des replays payant.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.
gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer de feez pour accéder au replay comme ça a été le cas par le passé.
laurie7943 a écrit:
yelena--777 a écrit:
laurie7943 a écrit:
On peux faire tous les replays gratuit une fois la quêtes terminée???(je sais pas pourquoi mais la réponse qu'on va me donner va me rendre triste, j'ai raison?)
Oui mais alors pourquoi Sarah a mis que c'étais gratuit?
Je pense qu'elle voulait dire que cette fois on avait pas à payer 150 fee'z pour faire un replay
C'est vrai que tout c'est coup de gueules, rendent le site amère :/
Je rencontre un bug avec les replays je trouves pas toutes les quêtees à refaire ex " gossip dollz "
Ah là là, personnellement, j'ai trouvé la quête fabuleuse, et j'ai été contente de pouvoir ainsi mieux connaître le jeu, et l'équipe. Les items sont juste magnifiques, et pour ma part, je suis contente de gagner une extension et une nouvelle pièce :D
D'accord, pour certaines ces pièces sont du vu et re-vu, mais c'est ainsi, c'est la petite tradition maintenant !
Quant aux replays, je suis très contente, pour ma part, les choix sont réussis, j'ai choisi la quête New-Liwood que je voulais depuis longtemps!
Alors d'accord les filles, peut-être il n'y a pas celles que vous voulez, mai mettez-y du votre, ok c'est cher, mais comme dit Piloudu3 "C'est une semaine anniversaire, pas une semaine gratuite", alors profitez, et remerciez l'équipe pour les efforts qu'elle a fait !
Elle a réalisé quelques unes de nos demandes, et on a une belle réduction sur Luxury.
Si vous trouvez cela trop chez, vous n'aviez qu'à économiser, vous savez que c'est la semaine anniversaire, et qu'il y a généralement de nombreuses choses à acheter, alors peut-être que c'est un peu excessif, mais perso', j'ai pu faire la quête des séries, de Cannes, la quête là, et un replay, sans utiliser de codes ^^
Sur ce, encore un joyeux anniversaire à OMD, et un gros bisou à l'équipe :bisous:
yelena--777 a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire que cette fois on avait pas à payer 150 fee'z pour faire un replay
Mais si on réfléchis bien c'est encore plus cher puisque 150 fee'z = 30 $$$ alors que la quête qu'il faut terminer pour y accéder en coute plus de 250 x)
L'équipe PROPOSE des choses que vous n'êtes en rien obligés d'acheter. Si vous n'avez pas assez de $$ ou pas envie, eh bien, vous ne faites pas ces dépenses, c'est tout. Certes, c'est l'anniversaire du jeu et on nous a demandé notre avis, mais sincèrement, vous croyiez vraiment à une quête gratuite? Ce jeu, comme toute entreprise doit engendrer des bénéfices. Alors, il y a des propositions payantes. Mais il reste des tas de possibilités gratuites ou du moins pas trop chères. C'est juste une question de choix et, comme dans la vraie vie, d'économies, de "sacrifices", de renonciations...
De toute façon, il y aurait eu autant de mécontents si les choses avaient été faites autrement, c'est la loi de la nature humaine: l'insatisfaction et râler. :doll_oeil:
Perso, je suis super heureuse de cette semaine anniversaire et je trouve cette quête superbe!!!! Les robes, la pièce, les mannequins et les replays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre!! Certes, mon portefeuille va en prendre un coup, mais c'est mon choix!!
Merci à l'équipe pour ce superbe travail!!!! 
curly-cullen a écrit:
yelena--777 a écrit:
Mais si on réfléchis bien c'est encore plus cher puisque 150 fee'z = 30 $$$ alors que la quête qu'il faut terminer pour y accéder en coute plus de 250 x)
Sauf que normalement tu as la quete a faire + les 150 feez du replay + la quete a refaire
donc la techniquement ça t'enleve deja les feez :)
sarah a écrit:
Nous n'avons pas prévu d'extensions pour les quêtes à rejouer.
Okay, cela répond à une de mes questions.
J'en ai une autre.
Quand vous dites qu'il faut finir une quête pour en commencer une autre, je ne comprend pas ce que vous entendez par "finir", étant donné que que ce sont des quêtes avec des retours en arrière payables en feez.
Je veux faire plusieurs replays.
Donc, je commence une des quêtes, je fais les 7 étapes, mais je ne paye pas le retour en arrière à 150 feez pour faire la 8ème étape. Est-ce que cela est considéré comme une quête finie?
Est-ce que je peux passer à la seconde quête? Ou c'est mort et le retour en arrière est obligatoire pour passer à la prochaine?
PS: Quel est le mannequin qui illustre le petit bouton de la quête? Il n'est pas dans la quête? Si?
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'anniversaire du jeu...
Et vous nous avez demandé ce qui nous ferait plaisir.
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.
Parfaitement d'acord!
xics a écrit:
curly-cullen a écrit:
yelena--777 a écrit:
Sauf que normalement tu as la quete a faire + les 150 feez du replay + la quete a refaire
donc la techniquement ça t'enleve deja les feez :)
Non, une fois il fallait juste les 150 et on reprenait là ou n avait terminé il me semble ^^
amethyst, c'est le mannequin de la quête série, celui de l'étape vampire diarie il me semble, ainsi que la perruque, donc il doit y avoir un bug car ce n'est absolument pas dans cette quête ^^
Dernière modification par curly-cullen (2013-08-21 13:32:30)
superbe quête!!!
je la ferai surement dimanche^^
par contre en grande fan de doll story quand j'ai vu les replay jme suis direct jetée sur l'onglet magasin ptdr et là déçue...il n'est pas là...snif...ça m'apprendra(et oui je garde l'espoir de le revoir xd)
curly-cullen a écrit:
xics a écrit:
curly-cullen a écrit:
Mais si on réfléchis bien c'est encore plus cher puisque 150 fee'z = 30 $$$ alors que la quête qu'il faut terminer pour y accéder en coute plus de 250 x)Sauf que normalement tu as la quete a faire + les 150 feez du replay + la quete a refaire
donc la techniquement ça t'enleve deja les feez :)Non, une fois il fallait juste les 150 et on reprenait là ou n avait terminé il me semble ^^
Ca reviendrait au même , si j'ai bien compris puisque tu avais a payer 150 feez pour récuperer la ou tu t'étais arretée, non ? Enfin 6 replays si tu veux tous les faire *6 ( admettons que tu les as toutes plus ou moins commencées ) ca revient plus cher que de faire une quetes certes a 250 et des poussieres , non? Oo
chantarelle a écrit:
girly-star-girl a écrit:
sarah a écrit:
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.
gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer de feez pour accéder au replay comme ça a été le cas par le passé.
désolé, c'est pas ça gratuit pour moi :/
puis, je respecte le travail de l'équipe mais pas le prix de la quête + 6 quêtes qui doivent coûter en tout minimum 1200 $$$
et si tu fais juste une quête en replay ça sera minimum 454 $$$ + robes de luxury à - 30%...
Je pense que vous devez arrêter de critiquer !
L'équipe fait son maximum pour toutes nous satisfaire ...
Je suis d'accord avec cristal semaine anniversaire ne veut pas dire gratuit ...
Triste que sa prenne une tournure pareil :'/
Dernière modification par selena33200 (2013-08-21 13:35:08)
girly-star-girl a écrit:
sarah a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Ben en faite, elle veut dire que tu as acces gratuitement au quete, mais apres faut payer, mas tu as acces gratuit au quete! c ca le truc, mais bon...
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Nous n'avons pas prévu d'extensions pour les quêtes à rejouer.
Okay, cela répond à une de mes questions.
J'en ai une autre.
Quand vous dites qu'il faut finir une quête pour en commencer une autre, je ne comprend pas ce que vous entendez par "finir", étant donné que que ce sont des quêtes avec des retours en arrière payables en feez.
Je veux faire plusieurs replays.
Donc, je commence une des quêtes, je fais les 7 étapes, mais je ne paye pas le retour en arrière à 150 feez pour faire la 8ème étape. Est-ce que cela est considéré comme une quête finie?
Est-ce que je peux passer à la seconde quête? Ou c'est mort et le retour en arrière est obligatoire pour passer à la prochaine?
PS: Quel est le mannequin qui illustre le petit bouton de la quête? Il n'est pas dans la quête? Si?
http://www.ohmydollz.com/design2012/off … 13_off.png
Le mannequin était a gagner dans la quête série je crois :)
J'espère vraiment pas que la quête sera considéré comme finis si et seulement si on dois faire un retour en arrière avec tout ce qu'on dois dépenser on va pas non plus dépenser Fee'z à chaque fois, si ?!
Sinon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de détail de la quête, quelqu'un pourrais en faire un ou m'indiquer, car il se peut que je l'ai complétement zappé ^^", où il se trouve ? Merci.
La quête est splendide, ça me suffit de me régaler les yeux :P Certes, comme beaucoup je trouve le prix très élevé. Elevé, pas abusé, parce que quand on voit les items de la quête, qui en passant sont juste fabuleux, l'accès aux replays qui est un bonus pour qui peut se les payer, ça compense^^ Bon, malheureusement elle ne sera que pour une fée, faute de codes, mais faut arrêter de râler, c'est pas motivant pour l'équipe :/
EDIT : Et, comme je ne l'ai pas encore dit, bon anniversaire ^^
Dernière modification par woyalouve (2013-08-21 13:36:20)