Vous n'êtes pas identifié.
lala7 a écrit:
Breeef, encore une question :p
Vous savez de quel jeu Feerik ces tableaux viennent ? :O
http://www.ohmydollz.com/img/big/67563.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67564.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67565.png
Ils viennent d'Eredan il me semble, mais comme je n'y joue pas, quelqu'un pourrait-il confirmer?
Je ne pensais vraiment pas faire la quête (j'avais tiqué en voyant le prix, à combiner à celui de la quête erasmus que je revais de pouvoir faire -pour ça merci, c'était la quête que je voulais absolument rejouer avec celle d'halloween 2011) mais finalement je compte bien profiter de l'offre de la banque pour la faire, même si je dois terminer la quête anniversaire avant.
Et moi qu'il ne l'aimait pas spécialement... je suis au final agréablement surprise. Moi qui n'aimait pas la version "normale" de la pièce Chez Sarah, j'adore son deuxième thème, surtout le côté jardin provençal. Je suis aussi contente pour le mannequin dos à l'étape 5 (je n'avais pas fait les quêtes où il y en avait), ça aussi c'est un beau cadeau et qui est en prime disponible assez vite. Et la plupart des robes sont superbes, j'ai un énorme coup de coeur pour la rouge/mauve de l'étape 7 qui est tout simplement à tomber.
Et la possibilité de rejouer des quêtes est assez sympa, surtout qu'on a quand même un vaste choix. Depuis que je suis sur le site (3 ans dans deux semaines), j'ai fait pas mal de quêtes mais aucune de celles proposées en replay. Et parmi celles-ci se trouvent quand même plusieurs de celles que j'aurais voulu faire (erasmus surtout vu que j'adore le palais japonais et que c'est la pièce que je voulais le plus avoir, mais aussi steampunk, celle avec New-Lywood,...).
Un grand merci pour cet anniversaire :)
PS: par contre, pour le replay de la quête erasmus, rassurez-moi, on peut bien choisir sa fin? Parce que la pièce veranda ne m'intéresse pas spécialement et que ça commencerait à devenir vraiment cher si je devais la terminer aussi...
EDIT: c'est bon, j'ai vu qu'on avait bien le choix, ouf...
Dernière modification par alysathena (2013-08-25 19:02:34)
Merci de m'avoir renseigner :)
Je trouve que la quête est bien mais il y as des beug pour les quête replay ducoup je trouve que la quête est nul car je ne suis pas la seul as avoir un "beug" pour les replay !
Sinon l'idée est bien :)
Bonjour,
j'ai sélectionné une quete replay mais je me suis trompée je n'arrives pas à revenir au choix de départ pour changer de quete replay comment changer ? J'en ai sélectionné une que j'avais déja terminé...merci
Quête magnifique !! Faite sur 2 dollz : Une pour les superbes items inédits, et la deuxième pour les replays ^^ Je savais bien que toutes ces économies finiraient par m'être utiles :D
J'en profite pour poster les objets que j'ai beaucoup aimé :

Pour une fois, cela inclue des robes de la quête ! Cela faisait longtemps que je n'en voyais pas à mon goût ! :D
Au passage, j'ai vraiment apprécié le textes de la quête !
Non seulement j'ai été épargné d'une énième histoire à l'eau de rose, mais en plus cela a même été très intéressant à lire !
Et tant que j'y suis, petite question sur les replays :
Je suppose qu'il faut à nouveau acheter tous les objets prérequis, même si on les a déjà, comme c'était le cas pour les derniers replayx. Mais cette fois, la boutique Dollz Story n'est plus disponibles et n'est pas revenue le temps des replays, donc je suppose qu'il faut les acheter directement par la page de la quête ? Ou alors les prérequis ont été changés pour d'autres objets actuellement disponibles en boutique ? Si oui cela pourrait être un bon précédent, car il avait déjà été proposé que lors des replays les objets prérequis soient changés afin de ne pas avoir à racheter deux fois les mêmes objets.
Bonjour tout le monde. Même en fouillant les archives je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je vais poser ici à défaut de savoir où le faire. J'espère que des anciennes me répondront si personne de l'équipe ne traîne dans les parages.
Il y a peu j'ai atteins le niveau 200 sans le valider car j'attendais l'occasion de faire des achats importants sur une même semaine sachant qu'il est indiqué que tout les prochains achats sur 7 jours seraient à -50 % avec la Gold Card. Vous voyez où je veux en venir ?
Est-ce que tout mes achats sur la quête actuelle et les Replays suivants bénéficieront de cette réduction ? Merci.
carlisle a écrit:
Pour une fois, cela inclue des robes de la quête ! Cela faisait longtemps que je n'en voyais pas à mon goût ! :D
Idem. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une robe de quête qui me plaise autant que celle mélangeant le prune et le orange. Je la trouve magnifique, tant au niveau des couleurs que des motifs :).
Et tant que j'y suis, petite question sur les replays :
Je suppose qu'il faut à nouveau acheter tous les objets prérequis, même si on les a déjà, comme c'était le cas pour les derniers replayx. Mais cette fois, la boutique Dollz Story n'est plus disponibles et n'est pas revenue le temps des replays, donc je suppose qu'il faut les acheter directement par la page de la quête ?
En effet, ce sont les mêmes qu"à l'époque". La majorité des pré-requis vient de DS (sauf ceux qui ont été déplacés en Basic, car ils sont aussi demandés pour les niveaux).
Disons que c'est l'occasion pour prendre une autre déclinaison ^^".
Est-ce que tout mes achats sur la quête actuelle et les Replays suivants bénéficieront de cette réduction ?
Logiquement oui, mais je ne te le garantis pas.
Il me semble que qu'une joueuse a évoqué cette situation dans le topic, il te faudra retrouver la bonne page si tu souhaites plus de renseignements.
Dernière modification par amethyst (2013-08-25 17:25:45)
Juste dommage aussi de ne pas retrouver plusieurs autres items en magasins (outre les plus importants comme les fontaines, gros arbres et mannequins...)
A titre d'exemple, je souhaitais acheter une 2è fois cet accessoire pour faire un rebord et fermer la piscine :
Sauf que c'est pas possible... Un exemplaire, parfois ça limite les choses (comme des bouts de pan de murs. Quand on en a qu'un, on ne peut pas former le vrai décor vu que le reste est introuvable en magasin...)
Voilà voilà ^^
carlisle a écrit:
Après avoir été limitées à des replays d'une ou deux quêtes, le plus souvent une seule, on nous donne le choix parmi six, et on râle parce que le choix n'est pas étendu à toutes les quêtes passées ? °o°
Pour qu'une ancienne quête soit à nouveau disponible, il faut du travail. Cela ne se fait pas tout seul, et la quête ne revient pas telle quelle. Les prérequis sont tripatouillés pour devoir être achetés à nouveau, alors que normalement il suffit simplement de les avoir dans son inventaire. Et probablement plein d'autres choses auxquelles je n'ai jamais pensé.
Alors le faire pour non pas une, deux ou six anciennes quêtes, mais pour toutes celles qui ont été créées ?... :/
Je suppose qu'il est facile d'être dispendieux avec le travail des autres.
Un choix libre parmi une liste de quelques quêtes me parait déjà très bien, surtout qu'avant le choix était beaucoup plus limité.
Personnellement, ce qui me pose problème est plutôt le fait qu'il soit nécessaire de terminer la quête actuelle pour y avoir accès, et donc de vider ses économies avant même de pouvoir les faire.
Et puis les replays sont peut-être très attendus par les nouvelles joueuses, mais celles qui ont tout fait pour terminer une quête à sa sortie en pensant qu'elle ne reviendrait jamais et gagner ses récompenses exclusives sont moins enthousiastes.
J'avais cru que les replays allaient finalement être remplacés par de nouvelles quêtes offrant une ancienne pièce ou son extension selon que l'on ait déjà fait ou non la quête d'origine, ce qui, au moins, permettait aux anciennes joueuses de gagner quelque chose dans le cas des quêtes à pièces. Je ne suis pas très heureuse de voir les replays réapparaître.
À quoi servent six replays de quêtes à des anciennes joueuses ? Dépenser le prix de quêtes qu'on a déjà faites, pour obtenir soit des cadeaux en doubles et une pièce ou un métier qu'on avait déjà, et de quêtes qu'on avait ignorées la première fois car les cadeaux n'étaient pas suffisamment à notre goût ? Il faut vraiment avoir beaucoup aimé les cadeaux d'une quête pour en repayer le prix, ou avoir été extrêmement déçue de la rater la première fois.
Certes, à moins de vraiment pouvoir se le permettre, on manque toujours quelques quêtes, surtout en étant sur le jeu depuis longtemps. Mais c'est ce qui donne de la valeur aux quêtes qu'on a choisi de faire et réussi à faire. Alors, quand quelques années plus tard n'importe qui peut obtenir ce qui avait été sensé être exclusif, il est difficile de ne pas se sentir lésé aux dépens des nouvelles joueuses.
Je ne vais pas m'attarder trop à ce propos, car je sais que l'intention était de faire un cadeau aux joueuses. Je juste trouve dommage que les anciennes n'aient pas eu grand chose par rapport aux nouvelles.
tout à fait vrai
Quête merveilleuse, j'adore les graphiques, c'est magnifique, merci beaucoup l'équipe feerik !
Dernière modification par prunedu71 (2013-08-25 20:39:42)
Quête que j'ai énormément appréciée ...graphisme, objets tels l'ensemble jardin, les robes, perroquets etc.... & la pièce chez Sarah que je n'avais pas !
D'ailleurs, je l'ai faite non seulement avec ma doll principale mais également avec plusieurs de mes fées !
Le seul petit bémol... ce sont les quêtes replay pour lesquelles il y a eu quelques petits soucis techniques
( j'en ai faite qu'une ou deux... heureusement...
)
Malgré cela, Un grand merci à l'équipe pour cet anniversaire... !
:bisous:
kurly77000 a écrit:
Bonjour,
j'ai sélectionné une quete replay mais je me suis trompée je n'arrives pas à revenir au choix de départ pour changer de quete replay comment changer ? J'en ai sélectionné une que j'avais déja terminé...merci
Help svp les dollz je suis bloquée sur une quete que j'ai deja fait peut-on en changer en replay ?
pour les replay si on veut pas faire les deux choix c'est comme si on n'a pas finie la quete :/ ?
Je n'ai pas vu le détails des etapes :( Quelqu'un peut me le reedonner ? Merci !
Bonjour j'ai un petit problème je ne peux pas rejouer la dernière quête,quand je clique sur rejouer quête je retombe sur la même page..
salut les fille j'adore se jeu sarah tes super!!<3:omd:
BISOU!!!
marwa-98 a écrit:
pour les replay si on veut pas faire les deux choix c'est comme si on n'a pas finie la quete :/ ?
Il faut faire les deux choix pour terminer un replay et en passer à un autre.
agnes8419 a écrit:
marwa-98 a écrit:
Il faut faire les deux choix pour terminer un replay et en passer à un autre.
ok merci :)
J'ai beaucoup,beaucoup hésité pour savoir quel replay faire sur ma fée sachant que je ne ferais pas les deux choix vu que je n'ai que 56 fee'z et finalement j'ai fait celle où l'on gagne le métier d'Ambassadrice Humanitaire parce que j'ai voulu la faire au moment où elle est sortie mais je n'avais pas de sous.Les cadeaux de la dernière me plaisent énormément reste plus qu'à trouver un endroit pour les placer ^^ !Sinon la quête sur l'anniversaire de Sarah était vraiment bien les cadeaux juste magnifique,je trouve ça super de pouvoir changer le décor de la pièce,ils sont vraiment beau,j'aurais bien aimé avoir l'extension de la pièce sur ma doll principale (je n'avais pas fait la quête de l'anniversaire de Sarah en 2011 sur celle-là,je ne l'ai fait que sur ma fée)mais tant pis je l'ai déjà sur ma fée c'est déjà bien :) !Merci beaucoup pour cette quête,je fais essayer de faire des free fee'z sur ma fée pour faire l'autre choix et un nouveau replay !
AIDE
J'aimerais savoir combien coûtent les quêtes raplays (et vraiment si c'est possible le détail des étapes...) car d'ici le 3 septembre j'aurais 115$$$ et je ne sait pas à quelle étape je peux arriver... En fonction de l'étape où je pourrais arriver je choisirais le replay que je préfère.
Merci aux âmes généreuses :doll_oeil:
alia13 a écrit:
AIDE
![]()
J'aimerais savoir combien coûtent les quêtes raplays (et vraiment si c'est possible le détail des étapes...) car d'ici le 3 septembre j'aurais 115$$$ et je ne sait pas à quelle étape je peux arriver... En fonction de l'étape où je pourrais arriver je choisirais le replay que je préfère.
Merci aux âmes généreuses :doll_oeil:
Si sa peut t'aider, la quête "Erasmus" pour gagné la pièce Japon et la véranda, elle coûte 275 $$$ et 150 fee'zs complète. Je ne sais pas les étapes ..
Tous les tarifs sont dans le topic, je les ai donné :) (il n'y a pas les détails par contre)
Dernière modification par amethyst (2013-08-26 15:26:11)
HELP
J'ai un petit problème, j'ai choisi le replay avec le dirigeable à gagner. J'ai donc fait la fin pour gagner la pièce, mais je ne veux pas faire l'autre fin. On peux accéder aux replays sans être obligé de faire les 2 fins non ?? Si oui comment on fait ? Merci ^^
Dernière modification par lalaloulou5 (2013-08-26 15:51:13)
La pièce "véranda" est enfin entre mes mains !!!! ^^
Je laisse le replay "inachevé" vu que l'autre fin ne m'intéresse pas.
Voilà :)
Merci encore !!