#576 2013-08-23 18:30:59

tamalia
Doll bavarde

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Wouah J'adore cette quête, je l'ai terminée et je ferais un replay en profitant de la promotion sur les fee'z ^^ Seul inconvénient... Je suis déçu de voir que je ne peu pas bouger la dollz Sarah dans la pièce, elle revient toujours a la même place >.< ! Mais bon sinon merci Pour cette quête, les cadeau sont super :D :bisous:

Dernière modification par tamalia (2013-08-23 18:31:22)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#577 2013-08-23 18:39:52

shoups
Doll bavarde

Bonjour, j'ai quelques questions pour Sarah :

J'avais joué une de ces quêtes replays quand elle est sorti jusqu'à l'avant dernière étape (Fashion Twins), dois je refaire toutes les étapes si je la prends ou si je la sélectionne je passe directement là ou je m'étais arrêté ? Et si je dois repasser par les étapes, dois je repayer les  objets que par conséquent j'ai déjà ?

Sinon magnifique quête, bravo à l'équipe, et en aparté, j'espère être dans le top 10 pour le concours ^^ je peux enfin présenter cette pièce avec des modifications très chouette grâce à la quête et c'est vraiment cool, merci =)

#578 2013-08-23 19:18:07

poustrouille
Doll pipelette
Lieu: Québec!
Site web

shoups a écrit:

J'avais joué une de ces quêtes replays quand elle est sorti jusqu'à l'avant dernière étape (Fashion Twins), dois je refaire toutes les étapes si je la prends ou si je la sélectionne je passe directement là ou je m'étais arrêté ? Et si je dois repasser par les étapes, dois je repayer les  objets que par conséquent j'ai déjà ?

Je ne suis pas Sarah, mais par conséquent je connais la réponse, non, il faut que tu refasse la quête au complet même si tu était rendu à une certaine étape. :)

#579 2013-08-23 19:18:57

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Voilà, ma petite "vengeance" a été assouvie mdr
Je rêvais de pouvoir faire cette quête Steampunk que j'avais débilement laissé passé, c'est fait magic

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#580 2013-08-23 19:23:39

shoups
Doll bavarde

poustrouille a écrit:

shoups a écrit:

Je ne suis pas Sarah, mais par conséquent je connais la réponse, non, il faut que tu refasse la quête au complet même si tu était rendu à une certaine étape. :)

Et tu sais si on doit repayer les objets qu'on a déjà ? Car je me souviens qu'à un replay on avait pas eu besoin de racheter les objets...

#581 2013-08-23 19:28:38

astralla
Doll pipelette

poustrouille a écrit:

shoups a écrit:

Il faut que tu refasse la quête au complet même si tu était rendu à une certaine étape. :)

Et tu sais si on doit repayer les objets qu'on a déjà ? Car je me souviens qu'à un replay on avait pas eu besoin de racheter les objets...

La réponse à ta question est dans sa réponse ^^
Si tu refais la quête, tu dois tout repayer...

#582 2013-08-23 19:30:52

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

J'ai apprécié la quête dans son ensemble.

J'ai eu quelques réels coups de cœur sur le portant avec les perroquets, le chien recouvert de petits minous, l'appareil à barbe à papa et l'escalier/fontaine/plante.

Les robes sont également très belles ^^

Je suis toujours ravie aussi d'obtenir lors des quêtes des personnages et mannequins.

Le fait de pouvoir obtenir différents nouveaux décors pour les pièces me convient beaucoup. J'aurais bien aimé pouvoir moduler et choisir indépendamment le décor intérieur de celui extérieur !! çà aurait été le top çà !!

Après personnellement ce qui me manque le plus dans les quêtes en général, c'est de ne pas avoir d'items qui permettent de créer des séparations au sein des pièces. Nous avons des meubles, des fringues, des personnages, des mannequins, des plantes et j'en passe mais jamais ce genre d'items qui permettent de mettre en avant notre imagination en matière d'aménagement et de décoration ^^ Il faudrait peut-être y songer car de plus, cela changerait un peu de tout ce que l'on peux obtenir jusqu'à présent (comme 2 canapés dans une simple étape).

Au sujet du prix de quêtes, je suis quelque peu déçue de constater qu'entre la dernière et celle-ci, toutes deux ont été a plus de 250$$$. çà augmente ? encore...

Pour le coup, je ressens beaucoup moins de satisfaction lorsque je vois l'offre exceptionnelle des 45$$$ pour 150 feez.

Le fait que l'on puisse rejouer certaines quêtes est bien dans le fond, mais pour moi pas dans la forme. J'aurais trouvé bien plus sympathique de laisser libre choix montr  pour une fois : L'accès à la quête en cours et aux autres comme bon nous semblerait, çà ces festif et là vous en auriez fait des heureux ! vraiment dommage de tout limiter de la sorte. Comprenez que nous n'allons pas sauté au plafond alors que cela pourrait demander 600, 800, 1000$$$ à dépenser en une seule offre combiné avec la réduction chez Luxury ! ^-^

La semaine anniversaire est importante pour vous comme pour nous.
Je ne parle pas du courant de l'année et non plus de tout donner...mais enfin proposer des offres plus assouplies à cette occasion se seraient bien aussi et on le ressentirait tout de suit et il y aurait bien moins de remu ménage désagréable sur ce topic encore une fois ^^

#583 2013-08-23 20:08:34

brookline
Doll bavarde

tamalia a écrit:

Seul inconvénient... Je suis déçu de voir que je ne peu pas bouger la dollz Sarah dans la pièce, elle revient toujours a la même place >.< !

si si tu peux la déplacer, il faut attendre un peu parce que, même une fois enregistré, le déplacement met un certain temps à être validé... Mais actualises ta page de temps en temps, à un moment tu verras qu'elle a bien été déplacée là où tu voulais...
Par contre, tu ne peux pas la mettre carrément dans une autre pièce.

J'en profite pour dire que je trouve le nouveau fond de l'avant dernière étape très réussi, en particulier la partie jardin (même si ça ne suffit toujours pas à me convaincre de faire la quête).

"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."

#584 2013-08-23 20:10:50

astralla
Doll pipelette

td76 a écrit:

J'aurais trouvé bien plus sympathique de laisser libre choix montr  pour une fois : L'accès à la quête en cours et aux autres comme bon nous semblerait, çà ces festif et là vous en auriez fait des heureux ! vraiment dommage de tout limiter de la sorte.

Je pense que c'est très difficile de laisser le choix des replays.
Je n'y connais rien en html et autres codes, mais je pense qu'ils sont la base d'une "attribution" de quête. Et donc ça aurait été mission impossible pour l'équipe de gérer les replays choisis par les joueuses parmi tous ceux lancés depuis le début. Un beug ? Une surchauffe du site ? Des dysfonctionnements ?

Je ne sais pas du tout si ce que je dis est "logique" (j'suis nulle dans ce domaine X)), mais pour moi le problème serait plus venu de ce principe de "libre choix"....

#585 2013-08-23 20:11:16

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

amethyst a écrit:

piloudu3 a écrit:

Perso je n'arrive toujours pas à cacher Sarah, même en la laissant de plein pied, derrière des décorations elle reviens toujours par dessus ...

As-tu essayé de la choper par l'extrémité du bas de sa robe et de la caser sous la disquette?
C'est faisable.
Le pan blanc de la robe peut également se fondre avec le sol du décor #2.

Impossible.
Il faut que Sarah apparaisse de plein pied et en grand, si on la cache complètement elle reviens à son ancienne place.

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#586 2013-08-23 20:31:17

ocml
Doll habituée

On peut refaire les 6 quêtes c'est bien ça ? :/

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml

#587 2013-08-23 20:44:39

shoups
Doll bavarde

astralla a écrit:

poustrouille a écrit:

shoups a écrit:

Il faut que tu refasse la quête au complet même si tu était rendu à une certaine étape. :)

La réponse à ta question est dans sa réponse ^^
Si tu refais la quête, tu dois tout repayer...

Ah d'accord, bon ben tant pis je ne referais pas la quete, tant pis pour la pièce...
Merci de vos réponses ;)

#588 2013-08-23 20:47:40

crazy-lol-hip-hop
Doll bavarde

ocml a écrit:

Oui.

"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."

#589 2013-08-23 20:52:35

tamalia
Doll bavarde

brookline a écrit:

tamalia a écrit:

Seul inconvénient... Je suis déçu de voir que je ne peu pas bouger la dollz Sarah dans la pièce, elle revient toujours a la même place >.< !

si si tu peux la déplacer, il faut attendre un peu parce que, même une fois enregistré, le déplacement met un certain temps à être validé... Mais actualises ta page de temps en temps, à un moment tu verras qu'elle a bien été déplacée là où tu voulais...
Par contre, tu ne peux pas la mettre carrément dans une autre pièce.

J'ai esseyer mais la mienne reste toujours clouée a son point de départ :/ intr

EDIT:Ohh Ma dollz sarah a enfin bougée :) Merci a Brookline ^-^

Dernière modification par tamalia (2013-08-23 21:44:05)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#590 2013-08-23 20:56:05

ocml
Doll habituée

crazy-lol-hip-hop a écrit:

ocml a écrit:

Oui.

Ok merci :)

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml

#591 2013-08-23 21:42:11

astralla
Doll pipelette

shoups a écrit:

Ah d'accord, bon ben tant pis je ne referais pas la quete, tant pis pour la pièce...

Ça peut être pas mal non plus d'avoir des objets en double (moi ça ne me gène pas) car ça peut te meubler une pièce (et tu n'es pas forcée de la mettre avec le 1er objet) :)
Et puis tout dépend des objets. Moi je ne dis pas non pour des grosses structures ou des arbres ^^

#592 2013-08-23 22:22:21

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi

piloudu3 a écrit:

amethyst a écrit:

piloudu3 a écrit:

Perso je n'arrive toujours pas à cacher Sarah, même en la laissant de plein pied, derrière des décorations elle reviens toujours par dessus ...

As-tu essayé de la choper par l'extrémité du bas de sa robe et de la caser sous la disquette?
C'est faisable.

Impossible.
Il faut que Sarah apparaisse de plein pied et en grand, si on la cache complètement elle reviens à son ancienne place.

Il est toujours possible de la masquer : chez une de mes fées, je l'ai planquée dans le "vide" (tout ce qui est en dehors du cadre du loft) mais j'ai laissé un minuscule bout de cheveux apparaître. Ainsi, la doll reste à sa place tout en ne gênant personne et même s'il y a un petit bout qui dépasse, ce n'est pas très gênant ^^

Dernière modification par aurra-sing (2013-08-23 22:23:27)

#593 2013-08-23 23:13:59

marina30
Doll bavarde

poustrouille a écrit:

shoups a écrit:

Et bah moi je me suis faite avoir malheureusement je voulais voir quel quête c’était mais du coup bah il faut que je la joue... je veux pas ré acheté les objets et ré avoir les cadeaux pour juste finir les dernière étapes je trouve ça absolument incorrecte de devoir recommencé la quête et encore dépensé des feez je me suis bien faite avoir encore une fois !

J'aurais bien préféré joué une quête que je n'avais pas faite mais je pense que maintenant c'est fichus je peux plus revenir en arrière !

Dernière modification par marina30 (2013-08-23 23:16:16)

#594 2013-08-23 23:15:12

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

aurra-sing a écrit:

piloudu3 a écrit:

amethyst a écrit:

C'est faisable.

Impossible.

Il est toujours possible de la masquer : chez une de mes fées, je l'ai planquée dans le "vide" (tout ce qui est en dehors du cadre du loft) mais j'ai laissé un minuscule bout de cheveux apparaître. Ainsi, la doll reste à sa place tout en ne gênant personne et même s'il y a un petit bout qui dépasse, ce n'est pas très gênant ^^

Finalement j'ai réussit !! :D

Bye bye Sarah, et hop je décore cette fabuleuse pièce ! ^^

Dernière modification par piloudu3 (2013-08-23 23:23:27)

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#595 2013-08-24 01:04:08

serena-luv
Doll habituée

breff aomd_blase la quete est cool mais a propos des requetes j'aurais aimer que apres avoir terminer la quete ils nous offre tout les meuble dans une des ses quete mais gratuitement sad

Dollz secondaire de marwa-98
[img]https://zupimages.net/up/23/25/qxsc.png[/img]
Merci vergara pour la bannière<3

#596 2013-08-24 09:15:08

cosmashiva
Nouvelle doll

j'ai fini la quête et pour avoir une pièce qui est deverouillée semble-t'il lorsque je regarde les pièces dispo dans mes plans (pièce tournage) je ne trouve pas quelle quete je dois rejouer pour l'avoir.
quelqu'un a la réponse?
merci  quoi

#597 2013-08-24 09:24:24

amelie1517
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi ♡

Bonjour, aomd_fan

J'ai un soucis avec la quête, je dirais même gros bug qui m'embête vraiment vraiment!
Je m'explique; J'avais fait l'offre 2x 45$$$ pour être sur d'avoir asser pour finir la quête. J'était à l'étape 7, je faisait mes achats et tout quand je me suis rendu compte qui me resterais plus asser. J'ai cherché, recalculé mais il y avait des sous en moins! Alors j'ai regarder dans mon inventaire d'objet et là j'ai constaté cela:

http://img15.hostingpics.net/pics/130554wsertz.png

J'ai eu 3x les chaises, 2x les lampes et 2x les perruqes. Donc je ne les voulais pas en autant de fois!!Du coup maintenant j'ai eu 49$$$ en moins pour terminer la quête! Et la j'aurai pas asser. aomd_blase

Donc je sais pas si c'est faisable mais je donnerais tout pour que l'équipe me supprime ces objet en trop et me rendre les $$$ pour terminer la quête correctement. Sans ca je suis fichu...

Gros bisous et j'espère que je pourrai avoir de votre aide avant la fin de la quête aomd_bisous

Voici mon Topic d'agencement! Ça serait sympa que tu vienne y faire un tour ;)
J'aime beaucoup le rpg mais j'en ai aucun en ce moment :( Viens me dépanneeer! x)

#598 2013-08-24 09:43:29

garger
Doll pipelette
Lieu: dand mes rêves
Site web

bonjour,combien coute les 5 premiere etapes en tout de la quete actuelle merciiiiiiiiiiiii

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#599 2013-08-24 09:47:28

alana5960
Nouvelle doll

Bonjour,

Je tente en vain de rejouer les anciennes quêtes, mais lorsque je clique sur l'îcone la page ne se charge pas , elle reste telle quelle.honte

Y a t il quelque chose à faire pour résoudre le problème??  magic

Merci
:omd:

#600 2013-08-24 09:48:54

garger
Doll pipelette
Lieu: dand mes rêves
Site web

garger a écrit:

bonjour,combien coute les 5 premiere etapes en tout de la quete actuelle merciiiiiiiiiiiii

coooooooooooooooool 125$$$ j'aurai assez d'argent pour terminer la 5éme etape avant la fin de la queeeeeeeeeeeeete

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

Pied de page des forums