Vous n'êtes pas identifié.
salut
SVP aider moi pour les énigmes, comment fait-on pour avoir les réponses de celles-ci?
Je suis quand même dégoutée. La quête est jolie (même si pas vraiment à mon gout, peu d'items me plaisent vraiment et je ne suis pas fan d'un thème purement "feerik", même s'il se justifie), mais son prix? 250$? Et en plus à avoir à enchainer avec les replays (parce que oui, mon but en la faisant était d'avoir accès à la pièce palais japonais dont je rêve et que j'avais loupée), qui ne sont même pas accessibles longtemps? Encore une fois, tout n'est accessible qu'aux grosses banqueuses, ce qui est franchement dommage.
Oui, vous me répondrez: "C'est l'anniversaire du site"
C'est un anniversaire pour vous, mais également pour nous, qui soutenons ce jeu depuis des mois, des années, depuis le début pour les plus anciennes. Je veux bien que l'équipe ait des frais, des salariés à payer, des locaux à chauffer,... Mais le tour de plus en plus commercial que prend le jeu depuis mars-avril me dégoute de plus en plus. Les prix de la plupart des quêtes ont nettement augmentés depuis leur apparition (alors qu'à une époque on était nettement plus près des 199$), leurs items sont devenus temporaires, les événements temporaires sont beaucoup plus nombreux (alors que nous n'avons pas souvent de nouvelles sorties en boutique -excepté dans celles des joueuses pour le moment)... Bref maintenant, les joueuses ressentent de plus en plus la nécessité de banquer et pas mal de frustrations pour celles qui le refusent. J'approche tout doucement de mes 3 ans de jeu (début septembre) et comme beaucoup de joueuses j'aurais adoré avoir de belles choses accessibles à un prix raisonnable et ne nécessitant pas de banquer lourdement. Malheureusement pour moi, il semble que cela ne sera pas le cas et que je devrai me contenter des 2-3 bricoles eues avec la pinata...
Bon anniversaire la banque...
Dernière modification par alysathena (2013-08-21 19:43:40)
astralla a écrit:
J'ai encore une question.
Sinon, il est bien écrit "Comme tu as terminé la quête et que c'est la fête, je t'offre la possibilité de rejouer l'ancienne quête de ton choix parmi la sélection de mes 6 quêtes préférées", donc on ne peut en rejouer qu'une seule. (ça ne me gène pas perso, je sais déjà laquelle je veux)
Reste plus qu'à agencer la pièce ^^
Je verrais le replay demain ^^
Chouchou, tu peux refaire les 6 replays!!! C'est juste que tu choisis une à la fois, mais tu as la possibilité de faire les 6! 
yelena--777 a écrit:
Je me demande quand même si c'est pas Claire à la dernière étape x) *-*
Par contre l'avant dernière c'est certain c'est Thibaud ! { comme a dit une autre joueuse, tu as du talent j'ai adoré ton tableau *-* }
Si si, c'est Claire! 
astralla a écrit:
J'ai encore une question.
Je viens de voir que le mannequin de Sarah "version anniversaire" remplaçait en fait celui qu'on avait déjà dans sa pièce (avec sa robe violette et sa coiffure sur le côté).
Personnellement, même si j'aime bien le mannequin anniversaire, j'aimais aussi beaucoup "l'ancien". Du coup je voulais savoir si on le retrouvait plus tard, ou si le remplacement était définitif...
la reponce
Le mannequin Sarah est habillé comme est habillée Sarah dans sa pièce anniversaire de Sarah (ça fait beaucoup de Sarah ça ^^)
Donc, celui-ci change quand Sarah change de tenue dans cette pièce. Il est donc peut probable que tu retrouve "l'ancien".
mais ce mannequin de Sarah que l'on a gagné dans la quête de l'année dernière on pouvait l'avoir en ne faisant qu'un choix où il fallait faire les 2 ? parce que j'ai fait cette quête mais je n'ai fait qu'un seul choix et je n'ai pas ce mannequin ! je ne comprends pas ... merci de me répondre
Dernière modification par ssupermiss (2013-08-21 19:55:54)
Ou sont les replays ?
Non c'est bon j'ai trouvé
Dernière modification par clarasweetandpretty (2013-08-21 20:00:48)
aidez moi !! australie ou top model ? 
xx-ines25 a écrit:
aidez moi !! australie ou top model ?
Top modèle ! 
Ca doit être cool de faire les replays, pas de chance je n'ai pas les moyens de faire la quete. Merci d'avoir penser aux dollz qui ne peuvent pas banquer, bisous bisous
:omd:
(Celle qui ose me dire fee'z gratuit, je l'invite à les faires, 1/4 marche et ces 24 fee'z au grand max. <3)
Dernière modification par mlle-barbiiie (2013-08-21 20:11:32)
miss-avant-premiere a écrit:
yelena--777 a écrit:
Je me demande quand même si c'est pas Claire à la dernière étape x) *-*
Par contre l'avant dernière c'est certain c'est Thibaud ! { comme a dit une autre joueuse, tu as du talent j'ai adoré ton tableau *-* }Si si, c'est Claire!
Et bien je me lance seulement parce qu'on à Claire. Serte sa fait un peu c*c* mais c'est "important" puisque c'est une grande présence pour moi, et puis sa fait pas de mal (malgré le prix) :)
Je suis trop contente de pouvoir faire la quête top model depuis le temps que je voulais la peau qui bronze merci Sarah mais ils serait bien de faire un cadeau gratuit à toutes les joueuses pour les remercier de leurs fidélité depuis 2007 ..
je me dirige dans replay de quête et rien ne s'affiche O____o' même pas les autres rien a part : A l’occasion de l’anniversaire de Sarah, l’équipe d’OhMyDollz vous donne l'opportunité ...
dîtes moi que c'est un bug ? :o
retour ne marche pas !
Dernière modification par xx-ines25 (2013-08-21 20:41:00)
Rectification: La quête Fashion Twin ne n'hésite pas de retour en arrière à 150feez (c'est l'une, si ce n'est la première quête à 8 étapes).
Si vous ne faites que les 7 1ères étapes, vous gagnez votre sosie.
Si vous faites les 8 étapes, vous gagnez le sosie + la pièce New-lywood (et la robe interactive).
La quête coute en tout 249$$.
Donc, si vous aviez prévu de faire cette quête, comme c'était mon cas, faites là en première (une pièce et un mannequin, ça ne se refuse pas).
Et maintenant, je peux faire l'autre replay prévu :)
amethyst a écrit:
Donc, si vous aviez prévu de faire cette quête, comme c'était mon cas, faites là en première (une pièce et un mannequin, ça ne se refuse pas).
Et maintenant, je peux faire l'autre replay prévu :)
Avec plaisir Ame, tu me donnes un peu de fric en échange ?
Je vais faire que quelques étapes, heureusement que j'ai réalisé 3 codes grâce à la semaine de la banque, mais là je suis légèrement pauvre.
Comme j'ai fait chaque quête proposé, je ne ressent pas le besoin d'en faire plus.
mlle-barbiiie a écrit:
(Celle qui ose me dire fee'z gratuit, je l'invite à les faires, 1/4 marche et ces 24 fee'z au grand max. <3)
Oui, les offres ne sont pas très élevées, mais une fois que tu prends le coup, tu peux arriver assez vite aux 150, en choisissant les bonnes offres ^^
En 4 ans de présence sur ce site que j'affectionne pourtant beaucoup j'avoue que je suis de plus en plus déçue.
Au début je prenais vraiment du plaisir à jouer, désormais j'ai véritablement l'impression d'être une pigeonne.
Aux anciennes joueuses: j'avais le souvenir de quêtes peut-être moins fréquentes mais à l'histoire plus élaborée et qui avait le mérite de nous permettre d'économiser doucement.
Aujourd'hui en parcourant ce site j'ai perdu l'impression de convivialité et de créativité qu'il m'inspirait. Pensez vous encore aux jeunes filles de 14 15 ans qui ne possèdent pas de salaire et de compte chèque? Est ce que ce manque d'argent justifie qu'elles aient moins de possibilité d'évoluer dans le jeu que leurs ainées?
Ces propos peuvent sembler blessant mais on a presque l'impression que l'équipe de feerik prend plus de plaisir à encaisser nos nombreux passages en banque qu'à nous faire plaisirs comme à ses débuts...
Au moins tout les codes qui vont être dépenser pour faire cette première quête sans parler des replays, et n'oublions pas le nouveau statut de VIP... C'est Sarah qui va pouvoir s'offrir de jolis cadeaux!
Je pense sincèrement que l'équipe, si elle veut encore avancer en faisant briller le regards des jeunes filles et développer leur sens de la créativité, doit aujourd'hui se remettre en question en se réinterrogeant sur les objectifs de ce jeu. A moins que je ne me sois trompée et que tout est toujours été question de rentabilité.
La robe modulable est géniale *.* Je veux troooop! La quête est vraiment sympa, et les onglets pour la pièce sont une super idée !
curly-cullen a écrit:
mlle-barbiiie a écrit:
Oui, les offres ne sont pas très élevées, mais une fois que tu prends le coup, tu peux arriver assez vite aux 150, en choisissant les bonnes offres ^^
Oui effectivement, mais 150 fee'z = 30 $$, de loin tu auras une quete en entière + un replay et tout le monde le sait :). Donc on pousse a la consommation. :omd: :omd: :omd:
piloudu3 a écrit:
Tu as bien une fée toute vieille qui économise depuis des mois pour le trophée des 1000$...
J'en ai une que je gardais pour ce genre d'occasion, en une journée, elle a gagné l'extension de son jardin, une sosie, une pièce New-lywood et une pièce dirigeable. C'est plutôt une bonne journée pour cette doll XD
Par contre, chuis bien consciente que c'est très gourmand en $$$ (je n'ose même pas parler de feez). Je comprend le désarroi (même si les joueuses qui espéraient de la gratuité me font un peu sourire), chuis moi-même très déçue de ne pouvoir participer à la semaine de la banque. Je me résigne en me disant qu'il faut prendre ce qu'il y a à prendre et ne pas en vouloir plus, ça mène toujours à la déception u_u.
PS: La perruque licorne de la quête et superbe, mais où est le reste? XD
PS2: J'ai adoré cet item achetable ![]()
PS3: c'est trop chou, c'est un des bonus que je préfère ![]()
Dernière modification par amethyst (2013-08-21 21:00:56)
J'aimerais bien refaire la quete top model juste pour la peau bronzée, mais en sachant que j'avais déja fait l'autre fin est ce que je recevrais quand meme l'armoire magique ou il faut que je refasse la fin que j'ai deja fait? ou alors il n'y a plus d'armoire magique x)
Dites-moi, comment vous faites pour connaître précisément les cadeaux, à l'avance ? Et le prix de la quête ?
faunaia, quand tu vas sur faire la quête, dans la case cadeaux à droite tu cliques sur "voir tous les cadeaux" ;)
Ohhhhh... Ca pour une surprise ! Merci beaucoup !!
amethyst a écrit:
piloudu3 a écrit:
Tu as bien une fée toute vieille qui économise depuis des mois pour le trophée des 1000$
Même pas ! Je suis un trop grand acheteur pour économiser jusque là.
Et je parlais pas de fric pour les fées mais pour moi :)
Même si j'ai réalisé chaque quête, il y a des items qui m'arrache le coeur en pensant que je pourrais les avoir en double.
Mais bon, c'est un choix comme un autre, j'ai regardé au niveau du style de ma dollz, des quêtes proposées et j'ai pris celle sur le thème Steampunk à cause de l'étape avec le bar, la bibliothèque, la façade de maison, l'escalier noir, etc ...
Je suis terriblement fan de la perruque licorne, pas besoin du reste :p
Très jolie quête, merci !
J'adore les robes et certains autres éléments de décor qui ont déjà trouvé une place dans mes agencements.
J'aime bien les nouveaux thèmes de "Chez Sarah" =)
Je suis juste un peu déçue de moi-même, j'ai cliqué trop vite à une énigme, et j'ai raté la perruque licorne, tant pis pour moi ça m'apprendra à être trop pressée ^^"
Merci encore et Joyeux Anniversaire OMD :doll_oeil: