#401 2013-08-21 18:12:27

nami8
Nouvelle doll

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

superbe-fille8 a écrit:

Très jolie, mais j'ai jamais vu une quete aussi cher, puis c'est 100% sur feerik je n'aime pas trop.

Je n'aurai jamais assez de sous pour la faire.

c'est vrai c'est hyper cher

La beauté est un atout, l'intelligence est un don,rare sont les personnes qui combinent les deux...

#402 2013-08-21 18:14:07

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

superbe-fille8 a écrit:

Très jolie, mais j'ai jamais vu une quete aussi cher, puis c'est 100% sur feerik je n'aime pas trop.

Je n'aurai jamais assez de sous pour la faire.

Il y a déjà eu des quêtes plus chère.
Même si les prix tournaient autour de cette quête.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#403 2013-08-21 18:14:38

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Heu c'est normal que pour la question concernant les mannequins homme j'ai tort.

edit  : j'ai rien dis c'est moi qui est mal lu

Dernière modification par morgane029 (2013-08-21 18:16:43)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#404 2013-08-21 18:15:03

tchoobymoon
Doll pipelette

mlle-barbiiie a écrit:

bernad57 a écrit:

tchoobymoon a écrit:

et bah y'a rien pour faire un retour en arrière, et bien sur ce n'ai pas la dernière page ouverte..

Nous sommes dans le meme cas ^-^

J'essaie de te retrouver le lien des choix.

http://www.ohmydollz.com/?p=afficher_ch … nne_quetes

Merci mais ca ne marche pas sad

#405 2013-08-21 18:15:26

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

mlle-barbiiie a écrit:

bernad57 a écrit:

tchoobymoon a écrit:

et bah y'a rien pour faire un retour en arrière, et bien sur ce n'ai pas la dernière page ouverte..

Nous sommes dans le meme cas ^-^

J'essaie de te retrouver le lien des choix.

http://www.ohmydollz.com/?p=afficher_ch … nne_quetes

Merci ^^

#406 2013-08-21 18:18:56

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

ocml a écrit:

Super quête merci beaucoup je pense que je vais la faire :D
J'ai une question pour les replay pour la quête top model avec le métier à 7 $$$ d' ambassadrice humanitaire il y a écrit :

Si vous choisissez la première fin, vous gagnerez un nouveau mannequin à habiller ! Et si vous faites le deuxième choix, vous remporterez le métier exclusif à 7$$$ d'ambassadrice humanitaire ! Si vous terminez les deux fins, vous accéderez à une étape surprise et vous gagnerez un placard interactif dans lequel vous trouverez plein de cadeaux* !

Est-ce qu'on aura le placard interactif avec les cadeaux vu que c'est un replay ? :/

Je pense que oui, je vois vraiment pas pourquoi ça serait pas le cas ^^

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#407 2013-08-21 18:19:44

astralla
Doll pipelette

J'ai encore une question.
Je viens de voir que le mannequin de Sarah "version anniversaire" remplaçait en fait celui qu'on avait déjà dans sa pièce (avec sa robe violette et sa coiffure sur le côté).
Personnellement, même si j'aime bien le mannequin anniversaire, j'aimais aussi beaucoup "l'ancien". Du coup je voulais savoir si on le retrouvait plus tard, ou si le remplacement était définitif...

Les cadeaux de l'avant-dernière étape sont sublimes et je trouve sympa d'acquérir tout d'abord la pièce puis l'extension et... et quoi au fait ? En dernière étape, on a un décor entouré, avec des illuminations au sol, mais je ne le vois pas dans la pièce... Ca correspond à quoi du coup ?

Le mannequin de côté est sublime *v*
Il est superbement dessiné et très doux, sensuel. Franchement, je craque *v*
Par contre, je n'aime pas celui de la dernière étape...

Sinon, il est bien écrit "Comme tu as terminé la quête et que c'est la fête, je t'offre la possibilité de rejouer l'ancienne quête de ton choix parmi la sélection de mes 6 quêtes préférées", donc on ne peut en rejouer qu'une seule. (ça ne me gène pas perso, je sais déjà laquelle je veux aomd_bravo)

Reste plus qu'à agencer la pièce ^^
Je verrais le replay demain ^^

Dernière modification par astralla (2013-08-21 18:20:55)

#408 2013-08-21 18:21:10

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell

Je viens de faire la quête sur une fée, par manque de sous sur ma dollz principale.
Plusieurs choses à dire : Déjà, pour les questions sur l'équipe Féérik.. J'ai répondu au hasard à la plupart.. Comment suis-je sensée savoir que vous avez des poules ? Vous l'avez sûrement déjà dis, ou autre, mais désolée, je ne suis pas "fan" de vous, je ne suis pas tout ce que vous dites... u.u De plus, il y a un bug à la question "Comment s'habillent les mannequins hommes" (ou je ne sais plus exactement) : je ne savais pas qu'ils s'habillaient chez Luxury ! ^^'
Ensuite, les objets à acheter ne sont pas incroyables pour une quête anniversaire, ça va faire pleins d'objets à envoyer au grenier... Surtout pour l'étape propagande, avec tous les posters...
Sinon, j'aime beaucoup les cadeaux, et l'idée de la robe en pièce détachée ! Ca évite d'avoir toutes les mêmes robes, c'est vraiment une bonne idée.
Bon, autre chose, le prix de tout ceci, ce qui a déjà dit précédemment, je ne vais pas me répéter. Si au moins, ça avait été une "quête remboursée" comme on avait déjà eu, on aurait eu moins de mal à débourser pour les replays ou les soldes.. M'enfin, en 5 ans de jeux, OMD a connu une grande et belle évolution, mais bon les prix... Les quêtes ne cessent d'augmenter.. Ca devient bien trop exorbitant. Seuls les adultes peuvent se permettre de telles dépenses.

Dernière modification par doudoule93 (2013-08-21 18:21:47)

#409 2013-08-21 18:23:44

nymphedesrosess
Nouvelle doll

mlle-barbiiie a écrit:

DETAILS DE LA QUÊTE :

1) La rencontre          :   7 $$
2) Dafné & Marion       :  20 $$
3) Thibaud et Cristina  :  24 $$
4) Detente a la plage   :  39 $$
5) Shopping de rêve    :  35 $$
6) L'enigme de Lea      :  32 $$
7) Préparatif              :  45 $$
8) Viens danser !        :  45 $$

Bon anniversaire de la BANQUE aomd_bravo

(Personnellement non je ne l'ai pas fais, je récapitule car je l'ai fais sur une fée qui avait les sous, je ne debourserai rien car elle ne plait pas !!! ( et l'equipe n'a pas pris compte des souhait des joueuses dans le topic : '' super idée pour un super anniversaire ''. Tant pis pour eux.)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!Lol!aomd_bravo

#410 2013-08-21 18:23:45

Ancien joueur
Invité

Bon finalement après une intense réflexion et un retour à la réalité en comptabilisation mon pognon virtuel avec ou sans le bonus quotidien qui n'en fait qu'à sa tête ses derniers temps avec moi, ça sera sans moi.

Le travail est remarquable, comme d'habitude y a rien à redire là dessus. Malgré le fait que rien ne me donne de vrai coup de coeur sur cette quête, outre le décor boite de nuit/néon à gogo proposé à la dernière étape, ainsi qu'une robe et la perruque licorne (juste sublime *-*).

Après certes, c'est la semaine anniversaire du site, mais je ne trouve plus cela très amusant au final de ce retrouver à banquer constamment pour obtenir des cadeaux qui en valent la peine (j'ai eu un aperçu du contenu de la piñata et ça ne me tente absolument pas, même si j'ai toujours trouvé l'idée est génial).

Ok, utiliser la banque pour avoir un bonus et en même temps faire plaisir à l'équipe pour la semaine anniversaire, c'est compréhensible, c'est comme pour une enseigne de magasin : promo, exclusivité, point fidélité etc...c'est le même principe, faut bien faire tourner la roue pour qu'elle continue d'avancer.

Mais au final, personnellement et c'est vraiment mon avis personnel, à prendre ou non en compte, je ne cherche pas non plus à créer une quelconque forme de diffamation ou quoi que ce soit qui pourrait être blessant. Mais j'ai l'impression qu'il n'en a que pour le porte feuille au final (monnaie, forfait si vous préférez). Même si l'on voit le travail que cela représente pour faire plaisir à un maximum de joueuse et en fournissant des produits de qualité en plus de ça.

On ne demande pas la charité non plus (enfin si, certaines prétendent à vouloir tout gratis et tout de suite), mais juste un peu de pitié pour le fond du porte-monnaie. xD

M'enfin après je sors un pavé aujourd'hui et demain il n'aura peut-être servit à rien car le cadeau suivant m'aura plus et qu'il sera rentrer dans les pseudo critères de satisfaction du joueur presque fauché tel que moi aujourd'hui. xD

EDIT: agency-blue-doll à parfaitement dit ce que je voulais dire en fait. ._. (message #422)

Dernière modification par mllemichiyo (2013-08-21 19:18:10)

#411 2013-08-21 18:24:15

yelena--777
Doll pipelette

sarah a écrit:

yelena--777 a écrit:

victoria-secret-show a écrit:

Coucou pourrais je savoir les noms des replay et le nom de la pièce qui vas avec SVP : (

La pièce : Chez Sarah
Les replays { ce n'est pas toi qui les choisis réellement, tu les choisis dans une liste, c'est supeer ... } :                 

fashion twins
erasmus
gossip dollz
steampunk 
aventuriere
top model

Techniquement c'était déjà très compliqué de vous permettre de faire un choix parmi plusieurs quêtes à rejouer

Ah désolée .. Je pensais pas que c'était difficile de refaire jouer des quêtes. Je pensais qu'il fallait juste appuyer sur quelque chose pour la réactiver .
Bon bah j'espère alors que l'on aura d'autres occasions à Halloween ou a Noël !
Bisous et bonne anniversaire car je pense que tu liras ceci le 22 ! :bisous:

#412 2013-08-21 18:24:39

ocml
Doll habituée

lala7 a écrit:

ocml a écrit:

Super quête merci beaucoup je pense que je vais la faire :D
J'ai une question pour les replay pour la quête top model avec le métier à 7 $$$ d' ambassadrice humanitaire il y a écrit :

Si vous choisissez la première fin, vous gagnerez un nouveau mannequin à habiller ! Et si vous faites le deuxième choix, vous remporterez le métier exclusif à 7$$$ d'ambassadrice humanitaire ! Si vous terminez les deux fins, vous accéderez à une étape surprise et vous gagnerez un placard interactif dans lequel vous trouverez plein de cadeaux* !

Est-ce qu'on aura le placard interactif avec les cadeaux vu que c'est un replay ? :/

Je pense que oui, je vois vraiment pas pourquoi ça serait pas le cas ^^

Je pense aussi mais bon on sais jamais :)

Dernière modification par ocml (2013-08-21 18:24:54)

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml

#413 2013-08-21 18:25:04

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

astralla a écrit:

J'ai encore une question.
Je viens de voir que le mannequin de Sarah "version anniversaire" remplaçait en fait celui qu'on avait déjà dans sa pièce (avec sa robe violette et sa coiffure sur le côté).
Personnellement, même si j'aime bien le mannequin anniversaire, j'aimais aussi beaucoup "l'ancien". Du coup je voulais savoir si on le retrouvait plus tard, ou si le remplacement était définitif...

Le mannequin Sarah est habillé comme est habillée Sarah dans sa pièce anniversaire de Sarah (ça fait beaucoup de Sarah ça ^^)
Donc, celui-ci change quand Sarah change de tenue dans cette pièce. Il est donc peut probable que tu retrouve "l'ancien".

#414 2013-08-21 18:29:44

korean
Doll pipelette
Lieu: Séoul

C'est Sarah à gagner à la dernière étape? :)

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#415 2013-08-21 18:31:01

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...

Petite question , sauriez vous comment déplacer le mannequin de Sarah [ celui qui change selon son apparence ??? ] car j'ai beau m'acharné sur le bouton sauvegarder en déplaçant le mannequin , il revient toujours à sa place ^^" .
Edit : C'est bon il a bougé , donc si j'ai bien compris , il suffit juste d'attendre .

Dernière modification par lucille08 (2013-08-21 18:49:37)

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#416 2013-08-21 18:31:53

marleygirl
Doll pipelette

Je suis mitigée... les cadeaux sont très beaux: beaux décors, jolies robes, un mannequin etc mais je n'ai pas vraiment de coup de coeur, du coup je vais voir si je l'a fais sur une fée d'abord pour me donner une idée.

J'aime moins les cadeaux entre les étapes même si ça change des petits personnages, je sais que c'est tout les membres de l'équipe qui ont participé mais ils ne sont pas tous graphiste ^^

Pour les replays malheureusement je les ai déjà presque tous fais, j'aurai aimé des quêtes plus anciennes ou plus fantastiques...

Bon et pour le prix moi personnellement je n'ai pas les moyens de suivre même si j'avais économisé, le total n'est pas dans mes moyens, du coup j'en profiterai pas mais ce n'est pas grave il en faut pour toutes les bourses et toutes les joueuses.
Un anniversaire sur OMD coûtes chers :doll_oeil:

Merci quand même à l'équipe j'ai juste profité de l'animation de la pinata qui est conviviale, marrant entre nous et pour moi qui est le plus intéressant cette semaine.

Bon anniversaire à l'équipe d'OMD, moi je vais frappé des pinatas aomd_mdr

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#417 2013-08-21 18:32:16

astralla
Doll pipelette

mlle-omd a écrit:

Le mannequin Sarah est habillé comme est habillée Sarah dans sa pièce anniversaire de Sarah (ça fait beaucoup de Sarah ça ^^)
Donc, celui-ci change quand Sarah change de tenue dans cette pièce. Il est donc peut probable que tu retrouve "l'ancien".

Oulala, les "Sarah" cités xD
Mais j'ai compris ^^
Merci pour la précision :)

Par contre du coup, j'ai pas compris à quoi servait /représentait la dernière partie de la pièce, présentée dans la dernière étape de la quête...

Dernière modification par astralla (2013-08-21 18:33:08)

#418 2013-08-21 18:39:11

sugarice
Doll bavarde

ino2630 a écrit:

amelie1517 a écrit:

Dégoutée, je suis dégoutée! On s'attendait toutes à une quête pas chère pour UNE fois et la quoi? BAM 254$$$! Super déçue. Et en plus des replays après ET seulement si on à finis la quête? C'est la chose la plus sadique que vous ayez fait jusqu'ici je pense. Pour un anniversaire en plus. L'année prochaine je reviens plus alors. sad

Je suis décu moi aussi, c vrai que on aurait pu choisir nos quetes et que l'on nous donne dans les pinatas une aide( 200§§§) pour pouvoir faire la quete, parce que il n'y a que celle qui ont 260 qui peuven la faire. Deja 260 c CHERE! La quete a l'air super, avec de super robes, mais très peu vont pouvoir en profiter!
TRES DECU QUAND J AI VU CA
S'il te plait sarah prends en compte nos critiques!

Je suis parfaitement d'accord. Là on se fiche du monde. 260$ plus les replays, aucune promo et une pinata avec trois articles ? Le tout après une quête hors de prix sur les séries ? C'est peut-être l'anniversaire d'OMD, mais ce n'est définitivement pas OMD qui invite ! Non merci pour cet abus (pour moi c'en est vraiment un). Et pourtant my god, ce que la quête steam me tentait ... Mais tant pis. Là je sature.

On dirait que vous oubliez le principal : ce site doit rester un JEU, pas un trou à fric. Si vous continuez comme ça, OMD soufflera ses bougies tout seul l'année prochaine ...

#419 2013-08-21 18:49:06

ilovejenalee
Nouvelle doll

SUPER!!!!! Absolument super!!!! J'adore cette idée!! Les objets sont magnifiques, l'idée des studios Ohmydollz ingénieuse et les vêtements splendides!!!!
Vivement le 7eme anniversaire de Ohmydollz!!
aomd_bave aomd_bave aomd_bravo aomd_bravo
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE FEERIK!!

#420 2013-08-21 18:55:47

gothikadoll
Doll bavarde

très contente de voir une petite pub pour PV lors de cette quête
en un sens ça rassure un peu

#421 2013-08-21 19:01:36

brookline
Doll bavarde

Si je résume mon avis, j'ai aimé
- le mannequin homme de l'avant-dernière étape
- la maison de l'étape 3, plutôt sympa
- l'escalier avec les oiseaux sur la vasque
- le bar multicolore de la dernière étape..

Je n'ai pas aimé du tout
- le graphisme des mannequins femmes 5 et 6
- celui du mannequin femme de dos
- le buisson de l'étape 3

ça me donne vraiment pas envie du tout...

Le mannequin de la dernière étape est déjà plus réussi, du moins pour le visage, parce que c'est peut-être la forme de la robe, mais j'ai l'impression que ça lui fait des hanches énormes et un peu bizarres...Dommage, le visage est à mon goût très réussi.

Sinon rien sur quoi je flashe vraiment... Les items boutiques de la 6ème étape sont réussis, même s'ils ne me serviraient à rien puisque je n'ai pas de pièce boutique...

L'extension de la pièce anniversaire pourrait éventuellement m'intéresser. Ses variantes sont sympa mais ne me seraient d'aucune utilité...

Quant aux replay de quête, seules 2 pourraient m'intéresser dont 1 que j'ai faite déjà quasi en entier, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de dépenser autant pour ça...

Je suis un peu déçue par l'histoire aussi, quand j'ai vu les cadeaux et l'annonce je me suis dit "chouette, une quête sur Feerik" mais je m'attendais vraiment plus à quelque chose qui raconterait l'histoire de Feerik, de manière un peu romancée, et pas ce que j'ai lu, dont certains passages font un peu trop "autocongratulation"...

Bref, je ne pense pas faire cette quête (qui me parait aussi assez chère, surtout si c'est pour enchaîner sur une quête replay..) , sauf peut-être pour aller jusqu'à la pièce extension mais je suis pas vraiment pas sûre, je crois qu'il vaudrait vraiment mieux que pour une fois je me raisonne...

Dommage, mon anniversaire tombant le 27 août fait que je fête presque en même temps celui de OMD, pour l'occasion je me serai bien offert une petite quête, mais il y a vraiment très peu de choses qui m'intéressent cette fois-ci...

Je note quand même que certaines de nos idées du topic "idées pour l'anniversaire" ont été plus ou moins reprises. aomd_fan

"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."

#422 2013-08-21 19:02:46

agency-blue-doll
Nouvelle doll
Lieu: Maison de poupée

Cette quête est jolie, graphiquement c'est superbe mais pas vraiment à mon goût, à part les robes et quelques items ci et là. C'est dommage car j'aurai bien voulu faire le replay du palais japonais...
[attention pas contente ]
Par contre, le prix ? On nous fait miroiter qu'on prend en compte nos idées mais finalement, tout n'est accessible qu'aux grosses banqueuses, les joueuses qui ne banquent pas ou peu peuvent toujours courir... à moins d'avoir économisé trèèèès longtemps et de passer cinq heures par jours à free feezer.
Les soldes + Les nouvelles boutiques + La journée happy hours + Une quête.
Et juste après vous nous balancez pour l'anniversaire du jeu une quête à 250$$$ obligatoire si l'on veut profiter des autres avantages... (qui eux aussi représentent un sacré investissement)

"C'est l'anniversaire du jeu."

Charmant, ça on avait bien remarqué... Comme dit précédemment on voit bien ce que ça signifie... J'ai passé l'âge de penser que je peux tout avoir gratuitement, je sais bien que l'équipe à des bouches à nourir et qu'ils travaillent et font des efforts...
Sauf que le jeu, c'est pas seulement l'équipe, aux dernières nouvelles. Il y a les joueuses. Sans joueuses pas de jeu. Et il n'y a pas que les grosses banqueuses qui font vivre le jeu...
Pour cette semaine anniversaire je pense que la majorité des joueuses aurait voulu un peu de gratuité ( du type pinata ) ET de belles choses accessibles, avec un prix raisonnable. Alors oui c'est beau et c'est du travail, je veux bien, mais quand vous voyez le pourcentage d'inscrites qui finissent les quêtes ça vous donne pas l'impression de bosser pour une minorité de personnes ?
Vous auriez proposé des choses moins chères, plus de joueuses les auraient achetées, au final personne n'aurait été perdant. [c'était l'instant utopie ]

Bref. Joyeux anniversaire OMD et joyeux anniversaire la banque...

Dernière modification par agency-blue-doll (2013-08-21 19:11:56)

#423 2013-08-21 19:08:49

yelena--777
Doll pipelette

agency-blue-doll a écrit:

Par contre, le prix ? On nous fait miroiter qu'on prend en compte nos idées mais finalement, tout n'est accessible qu'autres grosses banqueuses, les joueuses qui ne banquent pas ou peu peuvent toujours courir... à moins d'avoir économisé trèèèès longtemps et de passer cinq heures par jours à free feezer.

Bah si, c'est accessible aux joueuses qui ne peuvent pas { ou pas toujours, mon cas } utilisé la banque. J'ai économisé juste 2 mois et la j'ai de quoi faire 2 quêtes tu sais .. Il fallait prévoir cette évènement et commencer à économiser vers juin et puis c'était dans la poche ..

Je me demande quand même si c'est pas Claire à la dernière étape x) *-*
Par contre l'avant dernière c'est certain c'est Thibaud ! { comme a dit une autre joueuse, tu as du talent j'ai adoré ton tableau *-* }

Dernière modification par yelena--777 (2013-08-21 19:10:12)

#424 2013-08-21 19:13:16

agency-blue-doll
Nouvelle doll
Lieu: Maison de poupée

Tu as réussi à économiser deux mois avec le nombres de news qu'il y a eu ? Chapeau...

#425 2013-08-21 19:15:41

yelena--777
Doll pipelette

Oui, je m'habitue à ne pas céder comme ça je garde tout les $$$ pour les pièces exclusives .. ;)

Pied de page des forums