Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
Quand vous dites qu'il faut finir une quête pour en commencer une autre, je ne comprend pas ce que vous entendez par "finir", étant donné que que ce sont des quêtes avec des retours en arrière payables en feez.
Très bonne question !
Le retour en arrière est obligatoire pour les quêtes en ayant avant de pouvoir faire un autre choix de quête.
La raison est très simple, par contrainte technique, nous ne pouvons pas savoir si vous voulez 1 ou 2 choix.
Et on ne peut pas afficher 2 quêtes en simultanées vu que la page "Quêtes" est unique.
J'espère avoir répondu clairement :doll_oeil:
cristale-1983 : non t'inquiete c'etait pas dans ce topic là, c'etait dans différents topics genre les bugs etc, au cours du temps^^
Dernière modification par chantarelle (2013-08-21 15:06:59)
5hanya a écrit:
" Tout à l’heure en arrivant, j’ai vu le chien de Sarah, Bambou, un border collie. Lui, il est plus impressionnant... Je suis impatiente de voir Sarah, d’ailleurs. "
Et moi j'étais impatiente de recevoir "mon" Bambou de l'année!![]()
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/67531.png
Aawww <3 Bambou...
Merci pour la quête et joyeux anniversaire OMD ^^
Il n'était pas un cadeau de question bonus ?
Parce que je crois bien que c'est lui que j'ai raté ! :'(
Alors, est-ce que quelqu'un a essayé de faire 2 replays sans les retours en arrière en 150feez, ça marche ou pas?
PS: Le nouveau décor avec les piscines et surtout avec l'allée de la dernière partie de la pièce est superbe!!!
simslisa a écrit:
5hanya a écrit:
" Tout à l’heure en arrivant, j’ai vu le chien de Sarah, Bambou, un border collie. Lui, il est plus impressionnant... Je suis impatiente de voir Sarah, d’ailleurs. "
Aawww <3 Bambou...
Merci pour la quête et joyeux anniversaire OMD ^^Il n'était pas un cadeau de question bonus ?
Parce que je crois bien que c'est lui que j'ai raté ! :'(
si, à une énigme (celle de sarah sauf erreur)
chantarelle a écrit:
simslisa a écrit:
5hanya a écrit:
Aawww <3 Bambou...
Merci pour la quête et joyeux anniversaire OMD ^^Il n'était pas un cadeau de question bonus ?
Parce que je crois bien que c'est lui que j'ai raté ! :'(si, à une énigme (celle de sarah sauf erreur)
Effectivement, c'est celle là.
Je pensais depuis toujours que l'anniversaire de Claire était le 22, non ?! x')
amethyst a écrit:
Alors, est-ce que quelqu'un a essayé de faire 2 replays sans les retours en arrière en 150feez, ça marche ou pas?
PS: Le nouveau décor avec les piscines et surtout avec l'allée de la dernière partie de la pièce est superbe!!!
Je t'ai répondu 2 messages au dessus de ta nouvelle demande. 
C'est mon jour de chance, j'attendais que le mannequin soit le cadeau du jour pour feezer, & ça me servira pour finir la quête & le replay de la VERANDA !
OMG OMG OMG j'attendais avec désespoir la possibilité d'avoir cette pièce.
J'ai pu faire le replay de gossip dollz avec une autre doll, maintenant son loft est tout beau tout rose :3
En bref, pour moi cette quête est super, même si les premières étapes ne m'intéressent pas plus que ça ^^'
En tout cas bravo à l'équipe car le graphisme est magnifique, c'est un régal pour les yeux :) & merci car même si le prix est élevé, ce n'est pas pour rien, mannequin de dos, pièce interactive, robe déclinable à l'infini, ça vaut le coup !
Bon anniversaire ;)
matmarty a écrit:
amethyst a écrit:
Quand vous dites qu'il faut finir une quête pour en commencer une autre, je ne comprend pas ce que vous entendez par "finir", étant donné que que ce sont des quêtes avec des retours en arrière payables en feez.
Très bonne question !
Le retour en arrière est obligatoire pour les quêtes en ayant avant de pouvoir faire un autre choix de quête.
La raison est très simple, par contrainte technique, nous ne pouvons pas savoir si vous voulez 1 ou 2 choix.
Ah mince, quelle déception!
Je vais donc ne pouvoir choisir qu'une seule et unique quête... Le choix va être très très compliqué...
Tant pis, merci!
matmarty a écrit:
Je t'ai répondu 2 messages au dessus de ta nouvelle demande.
Oui désolée, je viens justement de voir le doublon, j'ai mis trop de temps à valider mon post, tu y avais répondu entre temps. J'allais justement effacer mon message pour ne pas faire redondance.
Dernière modification par amethyst (2013-08-21 15:17:06)
amethyst a écrit:
Oui désolée, je viens justement de voir le doublon, j'ai mis trop de temps à valider mon post, tu y avais répondu entre temps. J'allais justement effacer mon message pour ne pas faire redondance.
Il y a pas de mal, j'ai aussi mis du temps pour récupérer les infos ^^
En tout cas, grâce à la quête j'ai plus rendre plus "Eredan" mon Zircus Land *danse de la joie*
Coucou pourrais je savoir les noms des replay et le nom de la pièce qui vas avec SVP : (
victoria-secret-show a écrit:
Coucou pourrais je savoir les noms des replay et le nom de la pièce qui vas avec SVP : (
La pièce : Chez Sarah
Les replays { ce n'est pas toi qui les choisis réellement, tu les choisis dans une liste, c'est supeer ... } :
fashion twins
erasmus
gossip dollz
steampunk
aventuriere
top model
Dernière modification par yelena--777 (2013-08-21 15:41:50)
yelena--777 a écrit:
Les replays { ce n'est pas toi qui les choisis réellement, tu les choisis dans une liste, c'est supeer ... } :
fashion twins
erasmus
gossip dollz
steampunk
aventuriere
top model
Techniquement c'était déjà très compliqué de vous permettre de faire un choix parmi plusieurs quêtes à rejouer. Et si tu n'es pas contente, c'est bien dommage, mais d'autres sont très contentes de cette possibilité alors tu sera gentille de ne pas la dénigrer.
matmarty
" ce n'est pas une extension mais trois une pour chaque thème "
cela fait une extension avec trois thèmes à choisir , à moins que vous ayez crée un décor spécifique anciennes d' OMD toutes les joueuses qui ont fait la première quête ou celles qui ont effectué le replay de cette quête détiennent trois décors pour une extension car si j'applique votre raisonnement cher Mathieu j'ai donc reçu 5 pièces tournage lors de la quête TV alors que c'est une pièce avec 5 très beaux décors
amicalement et bonne fin de journée
Dernière modification par maxou-manou (2013-08-21 15:48:43)
yelena--777 a écrit:
fashion twins
erasmus
gossip dollz
steampunk
aventuriere
top model
Merci beaucoup ma belle mais qu'elles pièces vas avec ces replays la ? : )
quelqu'un pourrait-il laisser un lien ou mettre une image des cadeaux à gagner dans la quête gossip dollz svp?
j'ai cherché dans les archives, je ne trouve rien
lapoupeedu78 a écrit:
quelqu'un pourrait-il laisser un lien ou mettre une image des cadeaux à gagner dans la quête gossip dollz svp?
j'ai cherché dans les archives, je ne trouve rien
C'est vraiment bête qu'à chaque fois qu'il y a une nouvelle quête, le topic se transforme en débat...
Je n'est pas lu l'intégralité des 14 pages de commentaires, mais j'ai cru comprendre qu'en gros la plupart se plaignent encore et toujours du prix des quêtes...
Pour ma part je trouve le prix totalement justifié : la qualité graphique est exceptionnelle, les cadeaux sont magnifiques, et l'extension de la pièce (gagner sur une fée) est sublime ! Et il ne faut pas oublier que c'est la quête ANNIVERSAIRE, pas une quête gratuite, la qualité et le temps que l'équipe a du passer a organiser cette quête justifie le prix :)
L'idée des replays est juste géniale et j'étais ravie de voir enfin la quete anniversaire arrivée !
Merci à l'équipe et joyeux anniversaire OMD :D !
merci agnes8419^^
Je trouvais déjà la pièce trop grande, alors que vais-je devoir penser quand j'aurais l'extension ?? T.T
Mais très jolie quête sinon 
franchement ? je suis dégoutée, j'ai pas eu le temps d'avoir 200 $$$ depuis l'avant dernière quete (j'ai pas fait la dernière) en gagnant 7 ou 8 $$$ par jour et on se prends en pleine poire une quete a 245 $$$ qui est plus chère que les habituelles.
et en plus LA BONNE BLAGUE 8D qu'on me corrige sic'est pas ça mais j'ai compris qu'on avait jusqu'au 3 spetembre pour finir TOUS les replays ?! on est le 21 aout, ça fait même pas 2 semaines, et en 2 semaines c'est maximum 112 $$$
c'est pas avec 112 $$$ qu'on va pouvoir faire 6 quetes d'environ 250 $$$ LA quete
l'idée était bien, c'est très gentil, mais alors le coup de la limite de temps c'est dégueulasse, même la semaine d'aniversaire c'est le pognon de l'equipe qui passe avant le plaisir des joueuses... et puis comme si ça suffisait pas fin septembre y'aura encore une quete a 250$$$ comme tous les mois je parie 8D.
ah elle va vous rapporter la banque en 4 semaines hein, ben c'est pas grace a moi en tout cas......
Dernière modification par brann212 (2013-08-21 16:00:25)
y'a eu un changement ou c'est un bug? Je n'ai plus accès au quêtes replay 
Pour les quêtes en replay, une idée comme ça; moi , je suis partie dans les archives (en tapant direct le nom de la quête sur google, ça va plus vite), on peut ainsi retrouver dans les topics respectifs le prix des différentes quêtes, ainsi que les pièces qui vont avec et plein d'autres informations, sympa pour choisir son replay
love-amerzing a écrit:
Pour les quêtes en replay, une idée comme ça; moi , je suis partie dans les archives (en tapant direct le nom de la quête sur google, ça va plus vite), on peut ainsi retrouver dans les topics respectifs le prix des différentes quêtes, ainsi que les pièces qui vont avec et plein d'autres informations, sympa pour choisir son replay
Tu as tout compris ! : )